Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Annonces douteuses sur Les Pacs, Kiiji, etc.

Messages recommandés

sur le site de O'Ranch

ils ont une section divers à vendre et ils vendent des Croisé Shih Tzu- Bichon Maltais: ShihChon What the fuck ?!?

il faut croire que ça pogne d'inventer des noms de pseudo race, j'imagine que le monde croit à ça Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc!! crime, l'assistance sociale ça existe justment pour ça!!

Heille, la passe des chiots.. on aura tout vu caline..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F-R-A-N-C-H-E-M-E-N-T

Elle aurait du s'ouvrir les yeux avant que de ce retrouver dans la merde,

Des jobs il en a plein, grouille toi le cul pis va travailler comme tout le monde!!!

s'cusez je ne suis pas tendre, mais moi je suis écoeuré de ceux qui ce font une passe de cash avec les animaux

non je n'ai jamais été dans la marde et j'espère jamais l'être, mais j'en ai connu dans ma famille (oncle et tante) et certain ami qui l'ont pas eu facile et on du aller voir certain organisme pour ce trouver de la bouffe et des vêtements, mais calvaire ils n'ont jamais même pensée à faire du cash vite fait sur le dos des animaux.

Ils se sont grouillé le cul et on travailler dans les jobs les plus minables pour ce refaire une vie (et présentement, ils vivent de façon très correcte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille à l'air pas mal désespérée... Je sais pas si elle sait combien ça coûte par jour d'entretenir une portée de chiots et leur maman. Avant de pouvoir les vendre (ça se vend quand même pas si vite que ça...) faut pouvoir les nourrir, les soigner s'ils tombent malade, etc.

Et elle a l'intention de faire quoi avec la maman une fois le cash des petits dans ses poches ?

Non, décidément, c'est pas la meilleure idée pour se faire de l'argent rapidement. Je vais lui écrire... Peut-être qu'elle entendra le bon sens...

Les gens pensent à tort que des chiots, ça coûte rien pis que tu fais du $$ en les vendant... Wrong! ...

Jules, découragée du monde des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai écrit... Elle m'a répondu... que son père pouvait aider pour payr la bouffe du chien et des chiots, qu'elle garderait la chienne après, qu'elle était pas cruelle, qu'elle au moins elle était honnête parce qu'elle demandait pas des chiens à donner pour les revendre dans le dos du monde (y'a du monde qui font ça ?)...

Bref, je lui ai dit que son honnêteté n'excusait en rien le fait de mettre au monde des chiots qui vont invariablement se retrouver dieu sait où... Je lui ai suggéré de demander l'argent à son père pour son épicerie à elle plutôt que pour nourrir un éventuel chien...

Elle m'a dit qu'elle prendrait un chien à la retraite, ce à quoi j'ai répondu qu'un chien à la retraite ne devrait (par définition) plus avoir de chiots...

Bref, elle veut rien entendre...

too bad!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le monde qui compte leur vie dans les petites annonces... Thumb down

Elle choisi pas la bonne solution pour s'en sortir c'est certain! Boulet

Y'a toujours moyen de s'en sortir dans la vie,ça ne me fait pas brailler pantoute des histoires de même je trouve ça même pathétique de se servir des enfants pour faire pitié comme le genre d'annonce:mon enfant est malade,mon enfant est handicapé,mes enfants pleurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette même annonce a été sortie hier par katmandou dans le post "Annonces douteuses sur les pacs". Par contre, la fille a cette fois-ci allongée son texte(plus de détails), mais ces évident que c'est la même personne.

Jules lui a même écrit pour essayé de lui faire entendre raison. Rien à faire la fille est complètement bouchée Shocked

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'avais vu le post de Katmandou, mais quand j'ai cliquer le lien ça me demandait un nom d'usager + un mot de passe.
Je n'ai pas pensé que ça pouvait être la même annonce.
C'est pour cette raison que j'avais écrit dans le titre, une autre annonce douteuse.
Milles excuses.

Embarassed

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons dont, il ne sait pas quoi implique une usine à chiot ou ben il s'en fou royalement... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Ben voyons dont, il ne sait pas quoi implique une usine à chiot ou ben il s'en fou royalement... Boulet


moi je dirais sans doute toutes ses réponses.

La plupart des gens ne savent pas ce qu'est une usine à chiot et plusieurs ne veulent pas trop savoir ce qui est arrivé de leur chien, tsé du temps ils l'ont placé ils se disent au moins je l'ai pas fait tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

Je n'en reviens pas!!
On se bat pour sensibiliser les gens aux usines a chiots pour justement empecher que d'autres chiens tombent entre leurs griffes... pis ce con-la met une annonce pour envoyer son chien dans la gueule du loup

Non mais, yé innocent ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que ça sent pas bon.... "j'ai assez d'argent pour me nourur et nourir le chien....." Ok.. et s'il a besoin de soins??? Encore une mode de petits chiens à la Paris Hilton Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chien TECKEL À DONNER
** VENDUE / COMBLÉ **

JOLI TECKEL MÂLE NOIR ET FEU, FERTILE , 3 ANS ET DEMI, 17LBS, À DONNER POUR DES ÉLEVEURS COMMERCIAUX IDÉALEMENT CAR IL A DU CARATÈRE.....ET NOUS ALLONS AVOIR UN ENFANT, ALORS Sad ALEXANRE 847-0900
>>détails, 2007-03-09, 12 km (Loretteville, Québec, QC), #5208519


Je peux pas croire qu'on se defait d'on chien comme ça surtout qu'il va finir dans une usine a chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Moi aussi je trouve que ça sent pas bon....

Moi aussi...

"j'ai assez d'argent pour me nourur et nourir le chien....." Ok.. et s'il a besoin de soins???

Exactement ça que je me disais aussi... On va le faire piquer (ou l'abandonner) et on passe au suivant?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ACHETONS Portée de chiot petite race (faite votre prix)

Achetons portée complete de chien de petite race: Yorkshire, Fox, Caniche, Shih-tzu, lhasa, Chiwawa, Pinsher, etc... Envoyer nous des photos, la date de naissance et de sevrage, carnet de santé ou pas, votre lieu de residence,le plus de detail possible.

--------

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5239053

--------

Elle peut ben pas mettre son nom de famille la tab...!!! C'est sûrement pas avec du monde de même que le goût de faire des portées de chiots n'importe comment dans le sous-sol ou un coin du salon va passer aux gens, puiqu'il y a du fric à faire! En plus, le carnet de santé, on s'en crisse, il est pas obligaoire!

Je suis écoeurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les pacs, ce matin :

No de l'offre : #5239972


Pauvre pitoune. Vous imaginez où elle risque de se ramasser...


DESCRIPTION
Chienne de maison, douce, colleuse, environ 2 ans, habituée avec autres chiens et enfants, EN CHALEUR DEPUIS 2 JOURS mais je ne peux pas la garder, faites rapidement vos offres car elle doit partir au plus tard jeudi...514-839-3327


À remarquer aussi, une usine à chiots semble vouloir réduire son cheptel, à Acton Vale. C'est quasiment une vente de feu leur affaire... ET visiblement, ils ont des chiens de toutes les races.

No d'annonce : #5242565

femelle bichon maltais 3 ans 8/10 lbs possibiliter adaptation facile en maison douce et sociable!! 250.00 femelle lhassa apso tres douce sociable 4 ans possibiliter adaptation en maison 10 lbs 75.00 femelle shih-poo 2 ans adaptation en maison possible!! 50.00 doit etre opere pour hernie en meme temps que sa sterilisation 10 lbs male boston adorable 6 mois faciliter adaptation en maison environ 14-15 adulte sociable adore enfants 200.00 male caniche blanc 4 ans 10 lbs 100.00 male chihuahua/pom 4 lbs 2 ans 180.00 recherche gens responssable et honnete 450-546-4284 ou 778-4283

Et

No d'annonce : #5242507


DESCRIPTION
1 male teckel merle 4 mois1/2 propre journaux/pipi pade poid 10-12 lbs adulte 375.00 1 femelle teckel merle 4 mois 1/2 propre journaux pipi pade 10 lbs adulte 425.00(750.00 couple) male pug fauve 4 mois 14 lbs adulte 350.00 femelle schnauzer sel poivre 5 mois propre 70% exterieur 14 lbs adulte 250.00 femelle schnauzer blanche 5 mois 15-16 lbs adulte propre 70% exterieur 250.00 chiots tous vaccination completer pour annee et sociables avec autres animaux et habituer aux enfants tous excellent caractere gens responssable!pas de livraison !!! 450-546-4284 cell 450-778-4283 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence, d'avoir déplacé mon post. Je n'avais pas imaginé le mettre ici mais c'est effectivement tout indiqué.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre cette annonce , quelqu'un peut m'expliquer ça Question
No: 5253942-----J'essaye de mettre le lien mais ça ne fonctionne pas.Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me dit qu'il veut se partir un autre genre d'élevage broche à foin!

Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le journal Le Reflet (dans le coin de Laprairie), j'ai vu cette annonce :

BELLE GRANDE FERME familiale, cotée A1 par notre nombreuse clientèle depuis plusieurs années. Très propre. Belle pouponnière + de 100 chiots. Danois, Bouvier Bernois, Berger Anglais, Berger Allemand Doberman, Labrador, Golden, Boxer, Schnauzer, Basset, Cocker, Beagle, Shetland, West Island, Jack Russel, Pinscher, Bichon Maltais et frisé, Shih-Tzu, Lhassa Apso, Pug Carlin, Poméranien, Caniche, Teckel, Boston, Chihuahua, Yorkshire. 450.653.9949 http://pages.infinit.net/calinami

Je ne sais pas s'il y a des visites de l'usine, euhhh de la ferme qui part à toutes les heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vus les POMÉRAMIEN?

Pff.. c'est quoi ca la cote A-1? Y vendent de la viande aussi?

C'est frustrant de savoir que des gens vont acheter la pensant avoir un bon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites annonces, lorsque je les regarde ça ne me rapproche pas de la race humaine.

Voici le printemps et Pâques! belle occasion de faire de l'argent.
http://lespac.sympatico.msn.ca/search/detail.php?a=5277438

et encore, je croyais que c'était terminé cette mode des poussins de Pâques que les gens achetent et ne savent plus quoi en faire après une journée d'amusement pour les enfants.

http://lespac.sympatico.msn.ca/search/detail.php?a=5277318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pu à trouver le post sur les annonces frauduleuses venant du Cameroun...

Alors voilà, je met mon texte ici ...

Je suis en grande conversation avec le Cameroun en ce moment. J'ai même reçu d'autres photos de Molly, la petite bouledogue française. On s'entend, les photos peuvent avoir été prises n'importe où...

Son histoire est bien ficellée. Elle (ou il) me dit qu'il ne veut pas donner Molly au Cameroun parce que les gens ne savent pas s'occuper d'un chiot là-bas, que lui est britannique et qu'il remplit en ce moment un contrat dans une bibliothèque et qu'il n'a pas le temps pour s'occuper du chien...

Il m'a même donner son # de téléphone! Il veut que je l'appelle quand je serais prête à recevoir Molly. Il ne m'a pas demandé d'argent pour le transport... Je lui ai demandé à quel aéroport il allait la mettre sur l'avion et j'ai dit que je magasinais un transport.

Je pensais le coincer et envoyer le résumé au site des PACS mais là, c'est difficile...

Celles qui ont entretenu une conversation avec lui au sujet du bouledogue de l'autre jour, avez-vous encore l'adresse courriel de cette personne ? J'aimerais comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
J'arrive pu à trouver le post sur les annonces frauduleuses venant du Cameroun...


Le voici :

/Nos-rubriques-c1/Actualite-f2/Mauvaises-nouvelles-sensibilisation-denoncer-des-abus-f21/bouledogue-francais-a-donner-p214986.htm#214986

Tu peux recopier là-bas stp, ça permettrait d'arriver à le suivre de près et à s'y retrouver dans cette histoire (j'y ai justement posté hier la nouvelle annonce pour "Molly").

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire ici!


Femelle Schnauzer blanc, 17 mois. Probablement enceinte, a été accouplé avec un Fox Terrier pur race et sera prète a coucher fin Mai. Elle est propre mais faut la watcher. elle couche dans sa cage sans pleurer. Je la vends parce que je commence une nouvel le job et va manquer le temps de m'en occupé d'elle et ses chiots. Personne sincère svp, pas d'eleveur. Elle est très attachante et mérite bien une nouvelle famille. Elle aime bien les chats, mais est jalouse des autres chiens. Pour plus d'info contacter moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette annonce et je doute de la sincérité de ce monsieur, car il y a 1 semaine (je crois) le même monsieur avait un berger allemand à donner, le même âge, pour la même raison : allergie de sa fille.
Deux ou trois semaines auparavant, c'était une femelle golden pour cause de séparation, mais c'était le même monsieur????

C'est pour cette raison que je trouve cette annonce douteuse.
Je vous poste le lien:

http://dejavu.ca/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=4&id=813931&txtSearchString=chien&criteria=and&tri=date&pagesize=10

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné...il se nomme docteur Jobin,il dit qu'il est déjà donné!! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"SPÉCIAL DE PÂQUES"

CHOIT PUR:Shitzu(200$),Épagneul(200$),Caniche(250$) Shnauzer nain(250$),Teckel (saucisse) (350$),Rottweiler(350$) CROISÉ:Bichon X Shitzu(200$),Épagneul X Labrador(50$) Shitzu X Yorkshire(250$),Shitzu X Shnauzer(160$) Yorkshire X Bichon(250$),Épagneu l X Shitzu(150$) Beagle pur à 80% (150$),Shitzu X Lhasa apso(180$)


http://www.lespac.com/search/index.php?a=5303681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, hésitez pas à en acheter de leur "golden doodle" puisque leurs géniteurs sont chacun pur race et enregistrés chacun au CCC!!!!!

GOLDEN DOODLE MAGNIFIQUES CHIOTS NÉS LE 27 MARS DERNIER.LA NICHÉE EST COMPOSÉE DE HUIT CHIOTS NOIRS OU BLONDS.PRÉCISÉMENT DE SEPT MALES ET UNE SEULE FEMELLE!!! LA MAMAN TOSCANE..EST UNE JOLIE GOLDEN RETRIEVER DE RACE PURE ENREGISTRÉE AU CLUB CANIN CANAD IEN. L HEUREUX PAPA LUI EST UNE SUPERBE CANICHE ROYAL(STANDARD) BRUN DE RACE PURE, ÉGALEMENT ENREGISTRÉ AU CLUB CANIN CANADIEN. LES CHIOTS SERONT VACCINÉS ET VERMIFUGÉS A LEURS DÉPART VERS LA MI-MAI. A QUI LA CHANCE!! POUR PLUS D INFOS; COMMUNIQUEZ A VEC CHANTALE (450)246-2323 OU BIEN AVEC CHARLOTTE (514)264-3984

http://www.lespac.com/search/index.php?a=5299116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, on est pas rendus en juin encore... Ça a déjà commencé le dompage sur les pacs pour déménagement car le bail doit être renouvelé en ce moment pour les locataires, ce sera pas beau sur les pacs dans les 3 prochains mois, à part des andouilles que je viens de citer qui sont des colons à l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Goldendoodle! 950$!

Bonjour, Nous sommes une famille de Golden Poo âgé de 8 semaines. Ma mère est
une femelle Golden elle pèse 60 livre et mon père est un caniche miniature de 8
lbs. Nous sommes un mélange qui a été fait pour accomoder les gens qui
trouvaient le golden t rop gros et qui perd trop de poils tandis que le caniche
ne perd presque pas de poils. Nous seront beaucoup plus petits que le golden et
nous seront plus frisés. Pour tout autre information contacter nos propriétaire.
Parents disponible sur place. Pour P âques nous payons les taxes pour vous.
Contactez nous!!

http://www.lespac.com/search/index.php?a=5316070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'annonce tantôt,j'en reviens pas qu'il puisse vendre un croisé ce prix là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck, qu'est-ce que la bêtise humaine peut faire puker J'en reviens juste pas, un chienne de 60lb avec un chien de 8 lb affraidpale

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui n'a probablement jamais entendu parler de surpopulation animale. Et pourquoi ne pas le faire castrer ? Boulet

C'est là

Je m'apelle Boris, je suis un magnifique boston terrier mâle de 1 an et demi pesant 28lbs. Comme je ne suis pas castré, j'ai des besoins.. c'est pourquoi j'offre mes services pour accouplement. J'ai très bon caractère. Je suis protecteur, intelligent, enjoué, très sociable et j'adore les enfants. Tout ce que mon maître demande en échange de l'accouplement c'est des photos des jeunes chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...