Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Annonces douteuses sur Les Pacs, Kiiji, etc.

Messages recommandés

Élevage de Boxer
900.00$

Elevage de Boxer 6 femelles 1 mâle .3femelles de 2 1/2 ans , 1 femelle de 3 ans, 1 de 4 ans et 1 de 5 ans.Le Mâle a 4 ans .Je vend par manque de place.J ai 1 femelle de pleine et 2 autres qui s'envienne en chaleur.J'ai les 2 couleurs bringer et fauve . Il ont tous un très bon caractère et ils sont très affectueux.Je ne vend pas séparement . Pour plus de détails et par TÉLÉPHONE SEULEMENT demander Isabelle 819-398-6948

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début il n'y a qu'une race annonçée puis en ouvrant d'autres pages, on en retrouve plusieurs, même beaucoup. Pour moi , des photos de toutes sortes de chiots différents prises à travers des fleurs pour faire nature à la sauce tendresse...J'ai des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve d'autant plus bizarre c'est que quand on débarque sur leur site, il n'y a rien que des photos de chiens...on ne sait pas eux les proprios qui ils sont, d'ou viennent-ils...ils livrent partout...oui mais à partir de où???? pas d'historique, rien... Non, moi non plus ça ne m'inspire pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Louveteaux Sépala
900.00$

.....................Louveteaux Sépala........... ............. Loups purs blancs de l’Artique............... ............... ....... 900$ chaque ................................ ................... Télé:514-594-9292


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus biz...de RDP...ben voyons donc...je crois plus que ce sont des huskies, pis qu'il essait de faire passer ça pour des loups..PFFFT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle revant des chien 450$ lorsqu'il ont été acheter à la PAQ??? C'est évident avec le decor a l'arrière. Elle a un élevage de plusieur race et une animalerie alors y'a rien qui surprend mais bon, ça fait chier pareil. Il devait pas fonctionner pour la repro.

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5687623

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg crisse de folle j'ai passer a 1 heure de l'adopter elle était passée juste avant, pour le leplacer ce chien la viarge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui ai écrit innocente en lui disant que ce chien est le mien et qu'on me l'a volé il y a un mois et que je n'ai pas les moyens de le racheter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça, merde!!!!

En plus elle met la même photo que la PAQ


Et si on envoyait l'annonce à la PAQ? Croyez-vous qu'ils n'en n.ont rien à faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui heille........ veut faire de l'argent..... c'est à ça que ça sert un chien non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ben oui heille........ veut faire de l'argent..... c'est à ça que ça sert un chien non???



Humm c'est pas à ça que ça sert un chien
J,était sûr que oui

En tout les cas si c'est à ça que ça sert, frappez moi quelqu'un car j'arrive foutrement en dessous avec Tia et Gipsy torpinouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
laurie_springer a écrit:
J'ai essayer croit moi mais leur adresse paq2@videotron.com n'est pas valide!

Je l'ai envoyer a info@paquebec.com voir si ça pouvais se rendre



des nouvelles de cette histoire???


La réponse

bonjour milou n est pas castre, ses un tres bon chien il est propre en cage
et ne jappe tres rarement pas il a eu un cour de maternelle de base ,je le
vend pour un amie qui est a demenage ses pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?
Et c'est vraiment le chien qui était à la paq?? quoique, ouais... Elle a utilisé la photo de la paq, ce qui ne laisse pas grand doute, pas vrai? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bizarre les annonces que l'on peut trouver sur kiiji
VOUS POURVEZ ME DIRE A QUOI RESSEMBLE UN CHIOT DE LABORATOIR DE CHOCOLAT.
voici l'annonce
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd-W0QQAdIdZ17749545

Citation :
Bonjour je recherche un chiot de laboratoire de chocolat. Autour deux à trois mois de . Veuillez me contacter par l'intermédiaire du E-mail que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
vraiment bizarre les annonces que l'on peut trouver sur kiiji
VOUS POURVEZ ME DIRE A QUOI RESSEMBLE UN CHIOT DE LABORATOIR DE CHOCOLAT.
voici l'annonce
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd-W0QQAdIdZ17749545

Citation :
Bonjour je recherche un chiot de laboratoire de chocolat. Autour deux à trois mois de . Veuillez me contacter par l'intermédiaire du E-mail que c'est




Certainement Probablement que le monsieur n'a pas beaucoup d'éducation et je soupçonne fortement What the fuck ?!? qu'il voulait dire labrador chocolat... mais dans un sens, je trouve ça cute, laboratoire de chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:



Certainement Probablement que le monsieur n'a pas beaucoup d'éducation et je soupçonne fortement What the fuck ?!? qu'il voulait dire labrador chocolat... mais dans un sens, je trouve ça cute, laboratoire de chocolat...


coudonc, tout le monde s'est donné le mot pour être drôle aujourd'hui ou quoi!!

c'est mourant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, j'avais pas pensé à ça. elle est bonne, laboratoire pour labrador. Merci Orphée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jez j'ai eu une réponse finalement est-ce possible pour toi de vérifié d'ou provient le chien l'élevage est-ce qu'il est tatoué? Tu as appeler a la PAQ?

Voici nos échanges:

Bonjour madame, ce chien que vous avez est mon chien, je l´ai
perdue il y a de ça 1 mois, il a été voler lorsque je l´ai attacher
devant un dépanneur, je trouve ça vraiment dommage que vous le
revendiez 450$ car je n´ai pas les moyens de le racheter...
Message de Laurie

Sa réponse:
comment s appelle le chien que vous avez perdu il ressemble a quoi
quelle age as til as tu une photo bye
il previent de quelle elevage est il tatoue

Ma réponse:
Il s'appelle Cartouche il a 11 mois, il provient d'un élevage familiale sur la rive sud de Québec, le gars m'a dit l'avoir tatoué et micropucé mais comme je ne connais pas beaucoup ça je n'ai jamais verifié... Il lui ressemble énormément non je n'ai pas de photo malheureusement, je ne l'ai pas eu bébé, ça fesait seulement 3 mois que je l'avais.

Sa réponse:
il est tatoue

Ma réponse au 13 juillet:
Je viens de tomber sur les papiers d'enregistrement du chien pouvez-vous me donnez son numéro de tatouage que je vérifie si c'est vraiment mon chien.

Depuis elle ne m'a pas ré-écrit


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Jez j'ai eu une réponse finalement est-ce possible pour toi de vérifié d'ou provient le chien l'élevage est-ce qu'il est tatoué? Tu as appeler a la PAQ?


Non, elle ne m'a pas répondu sur l'élevage. Et je n'ai pas appeler la PAQ, je vois pas en quoi ça les dérangerais qu'elle faisse des cennes sur le dos des chien, eux en font a longeur d'année Rolling Eyes

C'est qui ce Cartouche? Le nom me dit de quoi mais je ne me rappel plus de l'histoire, ce serait lui? Et de quel élevage il vient? Je suis toute meler là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Elle revant des chien 450$ lorsqu'il ont été acheter à la PAQ??? C'est évident avec le decor a l'arrière. Elle a un élevage de plusieur race et une animalerie alors y'a rien qui surprend mais bon, ça fait chier pareil. Il devait pas fonctionner pour la repro.

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5687623


Elle, c'est la propriétaire de la Bichonnerie a St-Lambert. Une espèce de timbrée qui vend des tonnes de chiens, chats et autres a un prix exorbitant qui lui ont été donnés par des clients. Elle vend des bichons a 1000$ sans que les parents aient rien de très spécial et elle s'est improviser toiletteuse apres avoir fait raser ses chiens chez une de mes amies toiletteuse et l'avoir observer faire. Elle les blesses et essaie en plus de vendre des crèmes et produits spéciaux en disant que le chien a des problème de peau alors que c'est elle qui les brule a force de les raser court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai inventé une histoire pour voir comment elle se débrouillerais. Ce chien n'existe pas en fait les gens qui achete des springers mâles en général les appelle Cartouche. J'ai pris un guest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau... un vrai loup!

Citation :

DESCRIPTION
MON NOM: NICKY, MALE AGÉ DE 8ANS. MON LIVRET DE SANTÉ. JE CHERCHE UNE BONNE FAMILLE QUI VEUT BIEN S'OCCUPÉ DE MOI. J'AIME BIEN COURIR, PRENDRE DES MARCHES. MAIS MALHEUREUSEMENT JE SUIS TOUJOURS ATTACHÉ. BONNE FAMILLE S.V.P.


http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5630376

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel avenir en perspective...

Citation :
Chien GARDIEN Golden/Berger allemand de 2 ans très affectueux avec ses maîtres, mais qui s'avère un peu trop agressif avec les étrangers. Idéal comme chien de ferme attaché à l'extérieur. Pas recommandé pour des enfants.


http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5694071


hein.. ils l'annoncent en double...
Citation :

DESCRIPTION
Sam est croisé Golden et Berger Allemand. Il a la robe du Berger, mais il a le mental du Golden. Vétérinaire à jour. Sam est castré. Il est enjoué, affectueux, mais très GARDIEN. Donc, pas de problème d'invasion de domicile!


http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5690662

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa réponse:
desoler vous decevoir mon chien a moi n est pas tatoue et ce nomme pas cartouche si il vous intersse vraiment faite moi un offre

Elle avait pourtant dit qu'il était tatoué.

Ma réponse:
Pourquoi ne pas l'avoir dit au début alors? Je recherche ce chien depuis 1 mois...

Sa réponse:
JAI 15 GENS QUI MON ECRIS EN ME DISANT QUI ETAIT LEUR CHIEN COMPRENER QUE JE DOIS PROTEGER L ANIMAL SEUL LE VRAI PORPRIETAIRE PEUT ME DONNER LES INFORMATIONs QUE JE SAIS CELA n etait pas pour vous troubler loin de la mais ses un bon chien et j espere quil retrouvera sa famille ou une bonne famille adoptive mais comprener quil ne partira pas avec qui le veut au plaisir.

Ma réponse:
Je comprend très bien, mais je viens de prendre de l'information sur ce chien, il était a la PAQ au 1er juillet et il a été abandonner par un M. qui devait revenir le chercher, finalement ils ont décider de le mettre a l'adoption car personne ne venait le chercher depuis plus d'un mois. Donc ce chien n'est pas le votre comme vous m'avez mentionné plus tot. Je m'investi corps et âme pour proteger cette race et je tolere mal les gens qui profite du fais qu'on voit bien que ce chien est pure race. Ce chien a été payer 92$ avec les taxes et vous le renvendez 450$. Pourquoi? Il ressemble beaucoup aux chiens avec qui j'ai le plaisir de partarger ma vie donc lignée de chasse de travail. Ce genre de chien n'est pas pour n'importe qui, besoin de beaucoup d'exercise, d'attention, doit travailler, voir obéissance et agilité.

Merci

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chiot berger australien 3 mois de couleur bleu merle avec 1 oeil bleu et un brun. Habitué aux dodos en cage propre avec surveillance , recu son premier vaccin ...Vient avec cage et accesoire a 350.00 sinon juste le chiot 275,00 . Doit m' en défaire car court apres les chatons et je fais un élevage ...




Court après les chatons, toute une raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuuuuuuu c'est qu'un berger australien et un chien de BERGER son nom le dit. Moi aussi Tia courait après les chats elle est rendue à 2 ans et demi et si je la laissais faire elle continuerait. Elle sait qu'elle n'a pas droit je lui ai appris. Et puis elle connais Kira et Maya par leur nom et peux aller me les chercher sur commandements et elle est super heureuse quand je lui demande. Il faut juste lui montré torpinouche c'est un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message disant que je prenais les 3 chiens et j'ai laissé mes coordonnées. je l'ai mis en garde contre les teneurs d'usine (jugeant son annonce imprudente.) J'me demande où est la pogne! y en a sûrement une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, je viens de voir par téléphone seulement...

Tu as laissé un message à quel # Synthia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Merde, je viens de voir par téléphone seulement...

Tu as laissé un message à quel # Synthia?


Aux deux ... Fait le aussi Croquette... On sera plus forte à deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai, c'est quelqu'un qui a placé l'annonce pour se venger... IL parrait que la personne qui a fait ça a déjà maltraité ses chiens... Ça ressemble au Donald dont on a parlé dans d'autres post Evil or Very Mad

Si vous appelez au 514 836-8667 vous allez entendre le message de la dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Ce n'est pas vrai, c'est quelqu'un qui a placé l'annonce pour se venger... IL parrait que la personne qui a fait ça a déjà maltraité ses chiens... Ça ressemble au Donald dont on a parlé dans d'autres post Evil or Very Mad

Si vous appelez au 514 836-8667 vous allez entendre le message de la dame


bizarre il était pas là ce message quand j,ai téléphoné.. elle vient peut être juste de le mettre..

je viens de retéléphoner et j'ai parlé directement à la dame.. effectivement c'est une vangeance .... me semblait aussi... oufff je suis heureuse que cette Dame garde ses chiens.. thumleft

MERCI FALDA d'avoir tenté de faire quelque chose en avisant autour de toi! tu es super! xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un a mis l,annonce pour ce venger de cette dame dans le but de l'écoeurer avec un paquet de messages envoyer par tout le monde à toute heure de la nuit??? Méchant malade mental! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, il aurait fallu que je vérifie avant de poster.
Il faudrait peut-être que je change de rubrique et placer cette annonce dans : Annonce douteuse sur les PACS et KIJIJI.

( EmbarassedEmbarassed )


Comment faire

Falda
(Excuse-moi Laurence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier arrivé premier servit
P:s Il y a toujours quelqu'un de lever chez nous. Nous sommes deux couples dans un 6 1/2 alors certain travail de nuit d'autre de jour alors vous pouvez appeller quand vous voulez

vraiment CHIEN comme coup!

Mais non Falda, tu as voulu bien faire et c'est super! xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait drole pour des gens soucieux de bien placer leurs chiens
d'écrire: "premier arrivé, premier servi". Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Dame s'appelle christine et dit que ce ne sont pas ses chiens sur la photo.. elle a un whippet mais ce n'est pas le sien sur la photo. elle a fait enlever l'annonce sur kijiji....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESCRIPTION
Manifiques louveteaux, 5 pour etre plus précis, 7 semaine d'age, prets à trouver familles. Pour 15 a 18 ans de vie sans maladie avec des qualitées comme la vision nocturne, odora surdévloppée et de la fourrure ;race primaire de tous les chiens, ce mammifère a un nivau social des plus évolué au monde donc, pour un ami c'en ait tout un !!!

Alain Leroux, St-Apollinaire, Lotbinière, QC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a juste oublié de dire :

Animal sauvage... À vos risques et périls! Boulet

Est-ce qu'on a le droit d'avoir un loup chez soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isch, je sais même pas si c'est légal..?

Mais je suis d'avis qu'en les ayant aussi jeune, ça doit se domestiquer pas mal comme un chien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas mal sûre que c'est une façon de "marketer" ses bébés Husky moi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'suis pas mal sûre que c'est une façon de "marketer" ses bébés Husky moi... Rolling Eyes


oui moi aussi j'ai pensé plutôt à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...