Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Annonces douteuses sur Les Pacs, Kiiji, etc.

Messages recommandés

Invité
je connais un gars à St Apolinaire, je vais lui demander d'aller voir de quoi ils ont l'air ses loups et si les 2 parents sont sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'a prime abord on dirait des husky. En plus, il en met tellement au niveau des qualités que ca en a l'air ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon mon gars est parti en vacances jusqu'au 15 août, zut j'aurais bien aimé qu'il voit ses loups......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents en sont à adopter leur 4e husky (tous on eut un âge adulte vénérable) et 1 malamute, tous adoptés chiots et j'peux vous dire que sur la photo c'est pas des loups Il est le portrait tout craché d'Anouk alors c'est du marketing de bas étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Mes parents en sont à adopter leur 4e husky (tous on eut un âge adulte vénérable) et 1 malamute, tous adoptés chiots et j'peux vous dire que sur la photo c'est pas des loups Il est le portrait tout craché d'Anouk alors c'est du marketing de bas étage


Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais également que ça ressemblait étrangement à des husky, anyway on a pas le droit de posséder des loups à proprement parler.

Dire que des gens vont se faire embarquer dans cette histoire, pas que les husky ne sont pas des bons chiens, mais les gens voulaient des loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas des loup Husky ou malamuthe depnd de la grosseur, les loup il y apas de noir avec se marking la dans le visage

con faire passer des husky pour des loup sauvage avec tout ce qui sans suis pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.annonce123.com/ann-chihuahuas-pour-adoption-KKann_idH431149&cat_id=7

je suis canadien-camerounais resident actuellement en afrique pour des raisons de mon boulot et j'ai avec moi des chihuahuas venant de californi au US qui ne supporte pas le climat et le mode de vie ici.pourtant ils sont si adorable et mignon .certain parmis eux ont moins de 4 mois.j'aimerai donc trouver quelqu'un qui pourrait bien les adopter .ces chiots ont des carnets de vaccination et tout les papiers necessaire.vous n'aurez qu'à payer leur frais de tansport qui s'eleve de50à100$ selon qu'ils soit grand ou bebe pour plus de securite dans l'avion.meci

Publier le :2007-07-25
Ville : Franquelin
Distance : 594 Km

Du meme monsieur:
http://www.annonce123.com/ann-chihuahuas-KKann_idH432280&cat_id=7


bonjour je m'apelle ruben et j'ai une maman chihuahuas qui a mise au monde des petits chihuahuas .ne pouvant s'occuper d'eux je cherche donc des familles volontaires qui pouron s bien s'occuper d'eux. voici leur photo avec leur maman. merci

Publier le :2007-07-28
Ville : Très-Saint-Rédempteur
Distance : Nd. Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est véritablement une arnaque Notre prof de marketing nous avait présenté la version je suis le tuteur d'un orphelin d'un arnaque montée de façon semblable alors SVP répondez pas à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une qui est pas pire aussi: affraid
http://www.annonce123.com/ann-recherche-male-yorkipoo-pure-race-KKann_idH440151&cat_id=7

recherche 1 chien male pure race pour accouplement de ma femelle pure race yorki-poo ma femmele pese 3 livre merci de lise


Publier le :2007-08-10
Ville : Saint-Joachim-de-Shefford


http://www.annonce123.com/ann-brooker-recherche-pour-porte-de-chiots-KKann_idH441537&cat_id=7

BROOKER RECHERCHÉ POUR PORTÉ DE CHIOTS


0$

RECHERCHE BROOKER POUR ACHAT DE CHIOTS PETITE ET GRANDE RACE YORKSHIRE,BICHON MALTAIS,SHITZU,CARLIN FAUVE,PÉKINOIS,POMÉNARIEN,BOSTON TERRIER,COCKER,BOXER FAUVE ET BRINGÉ,DOBERMAN NOIR ET FEU,BRUN, ISABELLE


Publier le :2007-08-12
Ville : Thetford Mines
Distance : Nd. Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
C'est véritablement une arnaque Notre prof de marketing nous avait présenté la version je suis le tuteur d'un orphelin d'un arnaque montée de façon semblable alors SVP répondez pas à ça


Ça fait plusieurs trucs du genre que je vois, et pas seulement à propos d'animaux. Est-ce que réellement des gens sont suffisamment crédules pour se faire prendre??? Faut croire que oui. Shocked



Et l'autre, avec son yorki-poo pure race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:



Batinsse quessé ça c't'annonce à la con? Une tarte en ciment en pleine tronche ça lui tente à cette twitttt? j'sais pas si ses enfants trouveraient ça adoraaaaaable!!!!!! Quand on sait qu'une Carlin éprouve des difficultés à mettre bas et qu'elle a besoin d'aide afin d'avoir ses adoraaaables chiots on l'a fout pas enceinte jussssse pour le fun!!!!! Batinsssssssse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais écrire à la dame, Cynthia. J'ose espérer que la femme est juste innocente très mal informée, et peut-être que tu réussirais à la faire changer d'avis avec de tels arguments. Qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
tu devrais écrire à la dame, Cynthia. J'ose espérer que la femme est juste innocente très mal informée, et peut-être que tu réussirais à la faire changer d'avis avec de tels arguments. Qui sait.


C'est une excellente idée Rachel thumleft et j'aimerais tenter d'informer cette innocente euh Dame.. Mais malheureusement je n'arrive pas à retracer l'annonce dans ce qui apparait lorsque je clic sur le lien... Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


devrai-je lui envoyer cela? pauvre petite bête ( je parle du chien là! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'enverrais Cynthia, cela pourrait la faire réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui enverrais avec un petit mot très polis qui lui dit que la majorité des pugs doivent passer au travers un accouchement de ce genre. La personne est surement pas au courant et se serait bon qu'elle le soit Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura tout vu. Thumb down

Citation :
Chiots BERNEDOODLE (Bernois-Doodles) [2007]
600.00$

Qu'est le Bernedoodle. On connait déjà le goldendoodle. Imaginez maintenant le croisement du Bernois_docile, avec sa bonté naturelle, reconnu comme l'un des meilleurs chiens qui soit_avec le Caniche Royal si intelligent, vous obtenez un BEAU GROS NOUNOURS(voyez la photo) calme, affectueux, brillant, fidèle, et avec les qualités du pelage qui ne tombe presque pas. Je suis un éleveur professionnel de plus de 25 ans d'expérience, et je vous garantie des chiots en santé (Garantie écrite 2 ans) qui ont reçu tous les soins et traitements nécessaires (vermifuges, vaccins, examens, etc.). Téléphonez-moi!


25 ans d'expérience à fourr.... le monde oui. pfff


ref.: Lespac.com #5845463

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
On aura tout vu. Thumb down

Citation :
Chiots BERNEDOODLE (Bernois-Doodles) [2007]
600.00$

Qu'est le Bernedoodle. On connait déjà le goldendoodle. Imaginez maintenant le croisement du Bernois_docile, avec sa bonté naturelle, reconnu comme l'un des meilleurs chiens qui soit_avec le Caniche Royal si intelligent, vous obtenez un BEAU GROS NOUNOURS(voyez la photo) calme, affectueux, brillant, fidèle, et avec les qualités du pelage qui ne tombe presque pas. Je suis un éleveur professionnel de plus de 25 ans d'expérience, et je vous garantie des chiots en santé (Garantie écrite 2 ans) qui ont reçu tous les soins et traitements nécessaires (vermifuges, vaccins, examens, etc.). Téléphonez-moi!


25 ans d'expérience à fourr.... le monde oui. pfff


ref.: Lespac.com #5845463


600$ pour un croisé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fini, regarde ce que j'ai trouvé d'autre.

Citation :
Recherche acheteur de chiens
dépendant de la race

Bonjour! Je souhaiterais faire l'élevage des chiens en travaillant avec un (broker) qui m'achèterait mes protées complètes. Contactez-moi au 450-588-5491 (par téléphone seulement). Ce sera un petit élevage de chiens de qualité! Au plaisir de discuter avec vous! Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon ieu, mais leur as-tu vu les yeux...qu'ils ont l'air malade!

Ils en ont des races différentes, et plusieurs molosses, plein de belles races appelées à être bannies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
Ah mon ieu, mais leur as-tu vu les yeux...qu'ils ont l'air malade!

Ils en ont des races différentes, et plusieurs molosses, plein de belles races appelées à être bannies!


Wouach, wouach et re-wouach puker C'est vrai qu'ils ont l'air malade pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Shocked Y'a même des Irish Wolfhound!!! Calvasse ou a-t-il pogné ça???


Oh seigneur, ils vivront pas vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine gogo, pas de tel, elle te répondra probablement qu'elle est du cambodge et que tu doit payer les frais de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit à la fille de l'annonce. Elle ne m'a pas répondu (encore).

Je lui ai demandé, par curiosité si le chien était micropucé et enregistré, pourquoi son éleveur ne lui avait pas offert de le reprendre... ? J'ai aussi précisé que je pouvais aller chercher le chien à sa convenance, que ça m'intéressait beaucoup.

J'attends de ses nouvelles. Mais j'ai pas grand espoir que ce soit vrai cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
alors j'aurais du mettre ce poste dans annonce douteuse,excusez moi


Bah, on peu pas deviner, mais c'est le même genre que les 5-6 autre que j'ai testé... toujours le même patern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est écrit et voila sa réponse une annonce du Comerounen

bonjour,
notre chiot est agee de 3 mois, s'amuse avec des enfants et d'autres animaux, vaccinee ,vermifugee et possede son carnet.nous sommes au comeroun et nous n'avons assez de temps a consacrer pour elle c'est cette raison que nous la donnons pour adoption.nous allons l'expedier chez vous si vuos etes interesse.appellez nous au 00237-9621-7219.
j'attends de vos nouvelles par raport a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je transfère le sujet dans "Annonces douteuses...". Viviane, c'est pas grave du tout si tu ne l'as pas fait au départ, on peut pas toujours deviner et on voudrait donc oublier parfois à quel point il y a des crosseurs partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la même réponse, envoyée en vrac dans l'espoir d'attraper un poisson, je présume...

bonjour,
notre chiot est agee de 3 mois, s'amuse avec des enfants et d'autres animaux, vaccinee ,vermifugee et possede son carnet.nous sommes au comeroun et nous n'avons assez de temps a consacrer pour elle c'est cette raison que nous la donnons pour adoption.nous allons l'expedier chez vous si vuos etes interesse.appellez nous au 00237-9621-7219.
j'attends de vos nouvelles par raport a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
je me demande comment ça marche leur arnaque?? (Je sais, je dévie un peu.. Mr.Red )


Très simple, il n'y a pas de chien à donner. Ils te demandent d'envoyer de l'argent pour couvrir les frais d'expédition.



Je le sais, ça fais 3 fois que je me fais attraper!! What the fuck ?!?

Signé : l'autre blonde du forum lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!!! affraid J'espere que c'est pas des gros montants? Et il n'y a rien a faire pour récupérer les sous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Oh non!!! affraid J'espere que c'est pas des gros montants? Et il n'y a rien a faire pour récupérer les sous??


Non, non! C'était une blague!! C'est pour ça que j'ai signé "l'autre blonde du forum"! En général, je ne fais pas 3 fois la même erreurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
En général, je ne fais pas 3 fois la même erreurs!!

si j'avais voulu répondre, et, par conséquent, par la force des choses, faire un tantinet dévier le sujet du post, je t'aurais répondu: ''tu ne fais pas 3 fois la même erreur.. juste 2?? lol! Mais comme je ne veux pas me faire chicaner 2 fois en 2 jours pour cette raison par ma belle Laurence, je ne te le dirai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
J'Ai trouvé cette annonce sur lespac. Il n'était pas à la PAQ à Loretteville ce chien là y'a quelques mois !?!?!


Oui, c'est même la photo de la pac. on a en parlé dans un post mais je ne me rappele plus ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...