Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Annonces douteuses sur Les Pacs, Kiiji, etc.

Messages recommandés

Invité
Élevage de Terrier de Manchester Nain

Price: Best offer

Ad ID: 22268541
Unique Visits: 291

Date Listed: 02-Nov-07

Élevage complet de Terrier de Manchester Nain, comprennant 4 mâles adultes (Dont un Champion Canadien), 5 femelles adultes (Dont deux Championnes Canadiennes), 3 femelles nées le 4 Décembre 2006 , au total 12 individus.

Une valeur de plus de $28,000.00 qui pour une vente rapide je laisserais partir
à $15,000.00 j' accepterais 50% en échange, ( exemple : Dodge Grand Caravan ou Plymouth Voyageur allongé, Remoque pour chevaux, Pick-Up avec fifth wheel, VTT 4 roues, Ordinateur portable, Soufleuse à neige, Scie à chaine etc..etc....)--- OU--- $10,000.00 comptant.

JE DOIS ABSOLUMENT VENDRE À CAUSE DE MON ÉTAT DE SANTÉ QUI SE DÉTÉRIORE GRADUELLEMENT, DONC JE SUIS OUVERT À TOUTES OFFRES POSSIBLE tel: (450) 474-1219

caline...il a des champions canadiens, mais il est prêt à faire un échange et à vendre rapidement, si je comprends bien, à n'importe qui qui peut payer... c'est peut etre moi, mais ça m'a choqué lorsque j'ai lu même si je comprends qu'un éleveur peut devoir cessé pour prob de santé, me semble qu'on prend le temps de bien placer les chiens, dans de bonnes familles ou dans de bons éleveurs déjà placés que l'on connait... pas en lot et en échange contre une souffleuse!!!!!!!!!!!

je suis persuadé que cette annonce vient de l'éleveur de Alaskan malamute qui c'étaient sauvés et avaient mordus une filette. Le gars a vraiment des problèmes de santé mais c'était un bon éleveur de Malamute et de manchester. L'annonce fait drôle mais ça fait déjà un certain temps qu'il essaie de vendre et là il doit être à bout de moyen et de santé.

Bon j'ai encris en même temps que POUM

Ah ben POUM, je croyais que ce MONSIEUR avait juste les Malamutes.

C'est vraiment pas rose à cette place là...

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6103064

J'OFFRE 2 FEMELLES UNE DE 2 ANS(OCTOBRE 2005 NOIRE ET FEU) ET L'AUTRE DE 1½ AN (NOIRE/FEU ET UN PEU D'ARGENT)...ET LE MÂLE LUI AUSSI ÂGÉ DE 2 ANS.LE MÂLE EST PETIT(3½ LBS NOIR ET FEU )...IL ACCOUPLE DES GROSSES FEMELLES DE 8 LBS...DONNE DU PETIT ET DU GROS...ALORS SI VOUS AVEZ DÉJÀ UN MÂLE QUI VOUS DONNE DU PETIT SERVEZ-VOUS DE YOUNNY POUR VOS PLUS GROSSES FEMELLES.M'A DONNÉ DES PORTÉES DE 6 ET 7 CHIOTS AVEC MES GROSSES FEMELLES(TOUS TRÈS BEAUX ET LES POIDS VARIAIENT DE 4 BLS À 7 LBS.MA SANTÉ NE S'AMÉLIORE PAS SUITE À UN ACCIDENT DONC JE DOIS MALHEUREUSEMENT VENDRE(EN LOTS) AFIN DE DIMINUER MA CHARGE DE TRAVAIL...JE VAIS POSSIBLEMENT VENDRE AUSSI MON MÂLE CHIHUAHUA CHOCOLAT D'ENVIRON 6 LBS.À FAIT SES PREUVES PUISQU'IL A ACCOUPLÉ UNE DE MES FEMELLES CARLIN ET ELLE A EU 7 CHIOTS..LUI SERAIT AU PRIX DE $750.00...IMPORTANT..SES CHIENS NE SONT PAS PROPRE DANS UNE MAISON...AUTRES PHOTOS SUR DEMANDE...IL EST À NOTER QU'ILS SONT TOUS RASER...ACHETEURS SÉRIEUX SEULEMENT..MERCI

Ça inspre confiance... surtout avec la photo

Et en plus il fait du croisé chihuaĥua x carlin...

Coudonc sont tous tombé malade d'un coup sec? C'est ben beau être malade, ça devrait pas empêcher qui que ce soit de faire du sens. silent

Laurence a écrit:
Et en plus il fait du croisé chihuaĥua x carlin...

Coudonc sont tous tombé malade d'un coup sec? C'est ben beau être malade, ça devrait pas empêcher qui que ce soit de faire du sens. silent

Y'a des profession plus a risque que d'autre, moi c'est les comptable de mes client qui tombent tous malade... Rolling Eyes Il s'imagine qu'il sont les premier a sortir cette excuse...

A DONNER: très belle chatte d'espagne, opérée, très bien colorée, agée d'environ 2 ans.Raison du don: C'est une chatte d'intérieure et elle ne peux pas avoir de bébés.Je demeure à Ste Clotilde (Notre- Dame) Pour inf: Demandez Sylvie au .........

"ne peut pas avoir de bébés".... son intérêt pour la chatte est assez clair merci.

Je en savais pas que le fait d'aller dehors rendait 'automatiquement' enceinte...

"ne peut pas avoir de bébés".... pcq "chatte d'intérieure"

Pas fort et comme dit Rachel on voit bien qu'elle s'en fout de la chatte

La machoire du bas m'est tombée quand j'ai vu qu'elle veut l'échanger contre de l'électronique... C'est pas croyable...

j'ai juste des gros mots qui me viennent à l'esprit ou va atterrir ce pauvre petit ?un chien contre de l'électronique non mais...

Je lui ait écrit pour lui dire qu'il étais tombé sur la tête non mais fait être un peu fou pour vendre un chien contre de l'électronique!!!!

Invité
VOICI MA RÉPONSE À CETTE PERSONNE:

Il faut être inhumain pour échanger du vivant contre de la marchandise, l'endroit ou va vivre ses chiots ne semblent pas vous intéresser, tout ce qui compte c'est d'obtenir assez pour satisfaire votre portefeuille

En passant la personne a eu le culot de me répondre, voici sa réponse( il faut vraiment être inconsciente!!!):

je le vend 600 je vais faire des cadeau electronique pour noel je sais quil y a beaucoup de gens qui reve davoir un chihuahua mais non pas 600$ mais on une tv qui nutilise pas ou un jeux de playstation dont il ne joue pu ou autre je vais rendre quelquun heureux et moi jaurais pas besoin dacheter ce que je recherche je ne comprend pas ce quil y a de mal????????????

Invité
Je n'ai pas remarqué de quelle région il était, faudrait voir et ensuite on pourrait aller lui dire ce que l'on pense de ses méthodes de vente de chiots.

Hakim a écrit:
Je n'ai pas remarqué de quelle région il était, faudrait voir et ensuite on pourrait aller lui dire ce que l'on pense de ses méthodes de vente de chiots.

Pas d'offense, mais je comprends pas le rapport avec sa région?...

Le rapport Laurence, c'est je crois que Hakim voudrait allre lui dire ce qu'il pense en personne alors la région est importante, car arpenter le Québec au complet à la recherche d'une personne bien précise ça put être long

Voici les commentaires postés par du monde :
Citation :

De : mikky13 Pour annonce : bull dogues anlais a donner (#6270790) 2007-12-07 11:17:40
Négatif : ceci est une tentative de fraude merci

De : baloo2 Pour annonce : bull dogues anlais a donner (#6270790) 2007-12-07 07:19:03
Négatif : se sont des fraudeur !!!!!!!

De : alisonhell Pour annonce : bull dogues anlais a donner (#6270790) 2007-12-07 06:12:39
Négatif : Cette annonce (comme toute les autres hors-pays) de chiens à donner sont des arnaques. Jamais de no de tel, plein de fautes, le même patern.... N'ENVOYER PAS D'ARGENT!!! il demande de payer le trans...

C'est drôle Laurence que tu sortes ces commentaires.

En lisant l'annonce, je trouvais que ça ressemblait un peu au principe de "vous avez hérité d'un lointain parent, pour se faire, envoyer nous de l'argent...".

C'est la première chose qui m'est venu en tête. Faut dire que je me méfie du monde souvent. Mais est-ce que des moines vendraient leurs chiots sur lespacs s'ils en avaient à vendre?

Est-ce que des chiens hors-québec à vendre sur lespacs c'est pas un peu étrange à la base? Il me semble que des éleveurs d'outre-mers sérieux n'auraient pas ce format d'annonce (fautes, courtes, peu détails, etc).

Est-ce qu'un nom d,utilisateur comme "louis louis" c,est pas un peu louche si c'ets supposé être une association de moines officielles!

On a notre réponse je crois... Wink
Rachel

En principe, les éleveurs dignes de ce nom ne postent pas sur les Pacs anyway.

Et tu as raison, les Pacs du Qc c'est pas en Australie! Ils ne peuvent donc donner des chiens à du monde se trouvant à des milliers de km...

Les rubriques hors Qc sont en principe utilisées par les provinces limitrophes ou encore par des québécois qui ont des condos à louer en Floride.

KatRou a écrit:

hein...des moines??? Qu'est-ce que c'est que ça!

D'autre lien ou on explique plus, il y a a toujours quelques une qui traine sur lespac

/mauvaises-nouvelles-sensibilisation-denoncer-des-abus-f21/bouledogue-francais-a-donner-t8676.htm

/chiens-chats-f26/petite-femelle-bouledog-anglais-de-15-semaines-a-donner-t9293.htm?highlight=bouledog

Laurence a écrit:
Voici les commentaires postés par du monde :
Citation :

De : alisonhell Pour annonce : bull dogues anlais a donner (#6270790) 2007-12-07 06:12:39
Négatif : Cette annonce (comme toute les autres hors-pays) de chiens à donner sont des arnaques. Jamais de no de tel, plein de fautes, le même patern.... N'ENVOYER PAS D'ARGENT!!! il demande de payer le transport

Quel bon comentaire pertinant Mr.Red

Je me suis écoeuré d'écrire a lespac.com alors je me défoule dans les comentaire!

Chat adulte à donner :

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6312062

Chat adulte mâle de 7 ans, dégriffé et opéré.
Raison:Ne passe pas dans les barreaux des barrières pour enfants, a de
la difficulté à circuler dans la maison.Trop gros.
Gentil, affectueux
avec les adultes, un peu peur des enfants.

Laurence a écrit:
Chat adulte à donner :

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6312062

Chat adulte mâle de 7 ans, dégriffé et opéré.
Raison:Ne passe pas dans les barreaux des barrières pour enfants, a de
la difficulté à circuler dans la maison.Trop gros.
Gentil, affectueux
avec les adultes, un peu peur des enfants.

elle est bien bonne celle-là, et s'il est trop gros c'est la faute à qui? merde ce qu'on ne peut pas entendre ou lire.

Si je pouvais leur mettre une taloche derrière la tête...ça me ferais beaucoup de bien Twisted Evil
Abrutis!
Kobi.

Citation :

Chihuahua de poils court [neuf]
0.00$
Belle choits à donner très gentille et calme avec les enfants environ 4 mois à été trouver dehors. ils sont 2 femelle marion et blanche avec papiers.

Trouvé dehors mais avec leurs papiers???? Ils sont terribles ces arnaqueurs.

Invité

Ben voyons, tous les chiens ont leurs pedigree dans le cou, tu n'as jamais vu ça.

lol!

Quoi! des baluchons vous connaissez pas ça!!!???? What the fuck ?!?

ppffff Rolling Eyes

(comme dans l'annonce des petites annonces de Montréal et le chi de Passion...)

lol!

sainteviviane a écrit:
regardez celle-là, y'a pas à dire il connait son français. ce post va en devenir un pour se dérider si ça continue

Euh non... Si on veut faire ça, on en partira un autre, je tiens à ce que celui-ci demeure sérieux et axé sur les annonces qui n'ont pas d'allure re. les chiens, pas sur la langue. Ça me dérange pas si vous voulez en partir hein ailleurs, que je placerai au besoin dans une rubrique appropriée par la suite s'il ne l'est pas au départ mais pas ici.

Retour au but du fil svp, merci bien et bonne journée.

Female Chocolate Labrador , will be 8 years old in april 2008
Very gentle, love kids, very obedient.
We have to give her away because of lack of space unfortunatly
We want to meet the family to make sure she goes into a good family that will treat her good, and make her part of their family
She is a special dog, which deserves to be treated good, she will in return give you lots of love. She is very sensitive and caring.

Source : http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Female-Labrador-to-give-W0QQAdIdZ34533639

Pauvre chienne... Shit Je ne comprends pas... Tout d'un coup c'est un problème d'espace ?! What the fuck ?!? Ils ont l'air de tenir à elle alors j'y comprends rien. Peut-être qu'ils avaient une grande maison et ont été obligés d'aller en appart... mais un lab peut très bien vivre en appart. À cet âge personne n'en voudra. Je la prendrais tellement mais mon chum veut rien savoir comme d'habitude Rolling Eyes

À cet âge personne n'en voudra. Je la prendrais tellement mais mon chum veut rien savoir comme d'habitude

tu sais Jovi, je vais voir les chiens à donner tous les jours sur ces sites et je passe mon temps à écrire aux gens en leur suggérant de contacter l'organisme de rescue de la race de leur chien; ce sont les seuls qui prendront un chien de cet âge.
Peut-être peux-tu leur faire la suggestion ?
Il existe un Labrador rescue of Canada, voici le lien
http://www.canadianlabs.com/rescue.htm

• Créer...