Jovi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je pense que les chiens viennent supposément de l'étranger et que c'est une bonne vieille arnaque. Il faut envoyer un mandat poste pour réserver et bien entendu le chien n'arrive jamais. Ils en parlent justement à JE cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sur les pacs!!! Annonce #6608774 Très gentille golden environ 8 mois. Calme et affectueuse. Nous la donnons car c'est un chien qui perd ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai vu ça sur le site de Kijiji! Bravo!!!! Les annonces dans cette catégorie peuvent avoir un délai d'environ 24 heures avant d'être affichées sur notre site. Veuillez lire avant d'afficher un annonce dans cette catégorie : La loi sur la généalogie des animaux défend la vente d'un animal et en fait une offense fédérale si celui-ci n'est pas reconnu comme étant de pure race, enregistré ou éligible à l'enregistrement sous cette Loi. Le terme « pure race » est une confirmation de la généalogie et des caractéristiques de la race en question du chien enregistré ou admissible à l'enregistrement auprès du Club Canin Canadien. Le terme « enregistré » est une confirmation que toutes les règles d'éligibilité de la race autorisée répondent aux exigences de cette Loi. Si un chien est vendu comme étant un Chien de pure race, enregistré ou éligible à l'enregistrement sous cette Loi, le vendeur est obligé de fournir dûment une certificat de transfert d'enregistrement à l'acheteur d'ici les 6 mois qui suivent la vente. Toute incapacité de suivre ces règlements aura comme conséquence le retirement de vos annonces sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai envoyer une email a cette personne lui disant de faire attention, a la vendre 200$ et surtout non opéré elle risque de se ramasser chez un BYB ou une usine, je lui ai sugéré de la faire opéré quitte a en demander 400$... Elle n'a pas passé quelues heure sur le site qu'elle annoncait vendu. http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6590311 Et aujour'hui http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6631754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Jezabel a écrit:J'ai envoyer une email a cette personne lui disant de faire attention, a la vendre 200$ et surtout non opéré elle risque de se ramasser chez un BYB ou une usine, je lui ai sugéré de la faire opéré quitte a en demander 400$... Elle n'a pas passé quelues heure sur le site qu'elle annoncait vendu. http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6590311 Ah non Je la connais, j'ai été au cégep avec, elle a été ma coloc 1 an, avoir vu ça avant, je lui aurais écrit personnellement Peut-être que ça aurait aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sur la deuxième annonce ça pas l'air d'être le même chien, la deuxième le blanc sur les pattes est à la même hauteur sur les 2 pattes et la première, la droite est plus haute. La ligne sur le front semble plus étroit sur la deuxième annonces. Malgré que l'angle de la photo n'est pas le même, c'est trompeur. Pis en plus elle fait de l'accouplement de d'autres races, c'est fâchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je ne sais pas si elle a déjà été placé ici mais c'est vraiment le boute! Un commerce clef en main http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6633834 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici la suite de l'annonce, vous voulez un joli batard pour $425. un élevage vert. Ce que le monde ne peut pas inventer pour l'argent. http://groups.msn.com/minipitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je me souviens qu'on a déjà parlé de cette personne sur le forum. je ne vais même plus voir son site, sinon je pense que tous mes cheveux vont me tomber tellement que ça me met hors de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est une grosse farce, malheureusement plein de monde vont se faire prendre. Un york à $850. par de papier, élevage vert mon oeil, plus on essaie de faire de la sensibilisation et plus de nouvelles attrapes surgissent de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il y a aussi un éleveur de chihuahua biologique crystal rose pour ne pas le nommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cuisti a écrit:La ligne sur le front semble plus étroit sur la deuxième annonces. Pour ce qui est de la ligne de front, comme le chien est jeune, possible que ça change en villissant. Des boxer qui naisse avec assez de blanc peuvent finir par ne plus en avoir du tout en vieillissant, un peu comme le boxer a looky qui a vu son zig zag disparaitre. En plus, c'est basenji c'est vraiment pas courant a qc et mtl, alors en plus au sagueney... Mais c'est vrai que pour une des patte avant, elle a l,air de monter plus haut. Etk, c'est un méchant adont si c'est pas le même chien. Domage, avoir su que tu la connaissait. Quoi qu'il a été donné asse que t'aurais peut-être pas eu le temp non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 13 mars 2008 chu tellement plus capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 14 mars 2008 effectivement quand boris est né il avait beaucoup de blanc sur la tête ca fesait un zigzag mais ca a disparue en vieillisant et j'ai pas changer de chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon voyons don avez vous vu ca, une cliente est venu me voir avec cette annonce pour savoir si se serait un bon chien ??? jespere que la femelle était la lab http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=48f8defe1c708ace8d044e14beb8db37&infst=RK_6916737%3B&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=6916737&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=328&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&idcookie=1b766feedce9b9c9ed8f5b4298ae5c44&zc=11&zg=2&priorite=&orderby=distance&mots=hybride&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&R01=B&prix_de=0&prix_a=0&R02=0&R03=0&R04=0&annee=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 mai 2008 saphyr a écrit:jespere que la femelle était la lab Oui, c'est marqué que c'est d'une femelle lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on aura tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 27 mai 2008 estie... pis lui , il la surment monté toute seul hein la femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben oui, c'est la mode des croisements bizarre. en voici une autre que je trouve bonne. http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7064369 Citation :Belle grande niche pour chien, 38'' de large X 48'' de profond, comme neuve (utilisée quelques fois seulement), plancher isolé, toît en aluminium, extérieur en vinyle. Raison de la vente : nous avons dû nous départir de notre chien pour cause d'allergies. On s'entend tu qu'à la grosseur qu'a la cabane, le chien n'était pas dans la maison, cause allergie d'un chien dehors. Il faut être malade pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sur Les Pacs j'ai vu cette annonce : 6 Chiots dans les races Caniches , Shih-Tzu , et croisement Papillon/Yorkshire , Yorkshire/pommèranien . 3 femelles , 3 mâles . Tous nés en Mars 2008 ( détails visibles avec les diférentes photos ) J'ai écrit au Monsieur en lui disant qu'il avait les apparences d'une usine à chiots. Voici sa réponse : J'ai la nette impression que vous vous trompez bien que je ne possède pas de chien je n'ai rien contre ceux qui en possède mais quand c'est trop c'est trop c'est ce qu'il arrive chez ma belle soeur la mère Mona ses enfants ont tous leurs préférés... et il y a eu des croisement contre toute attente plusieurs bébés chi... de là les petites annonces.Une bande de chiens tous dès plus heureux et ils semblent tous sous de bons soins mais quelques uns et même plusieurs en trop à mon goût à moi ...... Salutations Sa belle-soeur s'annonce dans le journal pour vendre ses chiots... Une annonce à chaque semaine avec le même numéro de téléphone. Je semble avoir ébranlé le Monsieur... espérons qu'il lui fera la leçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 11 juin 2008 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7148297Je suis le dernier de ma famille , née le 23/93/08 , vacciné , vermifugé avec carnet et garantie santé . On me trouve tres affectueux et obéissant . Je viens avec un kit de départ et un sac de 7 kilo de nouriture ROYAL CANIN : 450 564 9975 P.S. (mon papa a moi il est sourd comme moi et notre maitresse dit quil obéi aussi bien que ma maman )ALORS...... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Eh boy... En plus, elle reproduit 3-4 autres races... (autres annonces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est sourd. Pauvre chien.... Si elle ne le vend pas elle va faire quoi? Le faire piquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Le probleme étant pas tant le chiot qui est sourd mais le pere qui l'est et qu'accouple quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Excusez-moi d'avoir pensé au chiot en premier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sylvain-Anick a écrit:Excusez-moi d'avoir pensé au chiot en premier :)Ce que je voulais dire, c'est que ça peut arriver a n'importe qui même avec des parent sain d'avoir des bad luck (en passant je ne comprend pas trop, il n'est vraiment pas inscrit qu'elle va le faire piquer??? C'est même pas inscrit urgent ou de quoi de meme) mais le probleme dans cette anonce, c'est qu'elle accouple des chien taré en le sachant très bien. Pour le chiot, je ne suis pas inquiete, y'a surement quelqu'un qui va lui faire une offre question d'encourager ce BYB en lui donnant un 100$ ou deux afin qu'elle continu en fesant de l'argent sur le dos de chien qui sont pas sain génétiquement puisqu'elle les vend anyway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon :) Ca me chatouillait drolement cette annonce et j'ai téléphoné la dame. En résumé la dame m'a dit : Voyons vous! Pourquoi me dites-vous que les chiens sourds n'ont pas le droit d'accoupler des femelles? Êtes-vous entrain de me dire que les hommes sourds et handicapés n'ont pas le droit de faire des enfants? J'ai acheté mon mâle 400$ justement parce qu'il est sourd et ça donne des chiens qui vous regarde au lieu de vous écouter et ils sont plus charmant. Vous devriez venir me voir et moi je respecte plus mes chiens que mon mari. Je lui dis : Madame vous avez toute les apparences d'une mini-usine à chiot. Elle me répond toute insultée : Vous saurez madame que mes chiens sont dans ma maison et j'élève 4 races et mes chiens sont en santé et heureux. Si je vends le chien sourd c'est pour lui trouver une bonne famille car une famille qui va payer 300$ pour le chien c'est parce qu'elle a envie d'en adopter un et il n'est pas destiné à la reproduction. Je lui dis donc : Si ce chiot n'est pas destiné à la reproduction alors pourquoi vous faites reproduire le mâle? Elle me répond encore une fois : Voyons on va pas le priver de faire des chiots et la famille qui va l'adopter en fera bien ce qu'elle veut. Je lui dis : Ah! Si vous dites qu'il n'est pas destiné à la reproduction pourquoi ne pas le faire castrer avant de le vendre? Ca serait lui rendre service non? Elle me répond exaspérément : Madame j'ai pu envie de vous parler. Bonne soirée! Et elle a raccroché... Ce genre de gens bouchés c'est fréquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Crime tu es bonne Anick de l'avoir appelé sans pogner les nerfs!! On voit bien que son discours est plein de bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7211280 femelle cane corso bleue bringer beige enregistre , devocaliser et degriffer. vous avez bien lu, super pour les plancher et les visage des enfants. elle adore le monde et les autre animaux. cause de la vente , manque de temps............. elle nee le 07-07-07http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7211101 femelle berger allemand de 1 an enregistre vien d une bonne elevage devocaliser et degriffer vous avez bien lue elle n a aucune griffe exellent pour les plancher et les visage des enfants super avec les enfants la raison de la vente manque de temps elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Coudonc c'est quoi son problème elle, faire dévocaliser et dégriffer des gros chiens, aîe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je la connais personnellement, elle est toiletteuse a Pintendre et je ne lui parle plus depuis quelques années car son mode de pensée est tres contraire au mien.... dans la vie comme dans le toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ??? Je ne comprend pas comment un vet peut accepter de degriffer un chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Caro24 a écrit:??? Je ne comprend pas comment un vet peut accepter de degriffer un chien!! Moi non plus J'en reviens juste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 24 juin 2008 leicadumais a écrit:Caro24 a écrit:??? Je ne comprend pas comment un vet peut accepter de degriffer un chien!! Moi non plus J'en reviens juste pas Ça doit être les mêmes qui coupent les oreilles C'est vraiment priviliégier son porte-feuille avant le bien-être de l'animal, un gros manque d'éthique à mon avis. Le chien a besoin de ses griffes pour marcher normalement, il s'appuie dessus, ce n'est pas comme les chats. Je ne sais pas ce qu'en pense leur ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Moi je ne comprend pas qu'on fasse dévocaliser un chien, c'est une sécurité, une alerte, trop difficile de lui apprendre à ne pas aboyer pour rien........ il me semble que la maison brûle et le pauvre chien fait tout son possible en aboyant pour réveiller ses maîtres, comme personne ne l'entend, lui va mourrir en essayant de sauver ceux qui l'ont privé de sa voix. Pour les griffes, j'en connais beaucoup qui le font faire et je crois que tous les vétérinaires acceptent ce type d'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hakim a écrit:... Pour les griffes, j'en connais beaucoup qui le font faire et je crois que tous les vétérinaires acceptent ce type d'opération. Des vet qui dégriffent des chiens? Si oui, eh bien je suis sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hey ben le monde est petit je sure de savoir c'est qui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Faites le test appelez des vétérinaires autour de chez vous et demandez combien cela coûte pour faire dégriffer votre chien..... vous allez être surpris de savoir qu'ils le font sans même tiquer pour la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vu sur les pacs Plutôt qu'une césarienne, j'ai choisi l'euthanasie... Je reste donc avec une cage de mise-bas (24" long x 16 1/2" large x 13" haut) fraiche peinturée et un sac de moulée à chiots tout neuf (ouvert le 29 juillet). Le sac de moulée (8 kg) à lui seul vaut plus que cela... Je donne en plus le récipient (genre Frigo Seal) dans lequel je mettais la moulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi à sa place je me serais fermé le clapet... Elle aurait du tout prévoir avant de se lancer là-dedans. Elle aurait dû prévoir que ça pourrait aboutir à une césarienne. Quand est-ce que les gens vont comprendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une annonce pour des persans cette fois, encore.... http://www.dejavu.ca/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=4&id=1159424&txtSearchString=persan&criteria=and&tri=date&pagesize=10&whichpage=4 Citation :#1159424 Don d'un couple de chatons Description: Deux adorables chaton de race des persans recherchent une famille d'adoption qui pourra leur donner tout l'amour qui faudra.j'ai décidé de faire ce don pour des raisons d'affectation de service donc je n'ai plus assez de temps pour m'occuper d'eux et ils sont malhereux ce qui me touche.mes chatons sont tres adorables,bien élevés,vaccinés,tatoué,et surtout tres gentils avec les enfants.ils sont agé de 4 mois.les photos sont disponibles sur demande.pour plus de renseignement contacter moi par mail: m_houze1986@yahoo.fr Une personne que je connais a écrit et voici la réponse; Citation :Bonjour , effectivement je fais don de mon couple de chatons persans mais actuellement j'ai été affectée en Afrique de l'Ouest pour raison de service. Je suis actuellement la bas pour un contrat de 3 mois et je ne trouve plus assez de temps pour m'occuper de mes persans alors je vous en fait don si vous etes capable de bien l'entretenir, de payer les frais de transport pour son expédition jusqu'à chez vous et surtout de me laisser le voir quand je serais de retour, Les photos sont disponibles. J'attends votre réponse pour vous mettre en contact direct avec la société de transport qui se chargera de l'expédition. pour plus d'assurance je pourrai vous envoyer la copie de ma carte d'identité et la photo des chatons persans cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca c est surement une arnarque pour soutirer de l argent ...maintenant ils utilisent des chats pour ca j ai mon voyage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cette annonce est sur déjavu comment on fait pour dénoncé l'arnaqueur? Sur d'autre site d'annonce il y a une fonction pour ça mais pas sur déjavu...Avez-vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 http://www.dejavu.ca/site/help.asp?cityid=100 Au bas de cette page peut etre que tu peux les denoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ces annonce sont fréquente, il annon des chi, yord, bulldog et même des peroquet et des singe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Assez spécial.... Sur lespac.... VOUS AVEZ UNE FEMELLE DE RACE PURE QUI VA AVOIR DES CHIOTS OU DES CHATONS ET VOUS NE VOULEZ PAS VOUS EN OCCUPER , ET BIEN J'AI ICI CHEZ MOI LA PLACE POUR LE FAIRE CAR J AI UNE GRANDE MAISON AVEC SOUS SOL BIEN CHAUFFÉ AMÉNAGÉ ET CHAMBRES FERMÉS. jE VOUS OFFRE DE PRENDRE VOTRE FEMELLE UNE SEMAINE AVANT D'ACCOUCHER ET DE M'OCCUPER DES PETITS ET DE LA MERE JUSQUA LA VENTE !! ON PARTAGENT LES PROFITS 50/50.jE FOURNIE LA BOUFFE MAIS ON PARTAGE LES FRAIS DE VÉTÉRINAIRE POUR LE CARNET DE SANTÉE.JE FAIS DEJA L'ÉLEVAGE DE BOSTON TERRIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites