Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

à la maison avec mon bébé...mon chien capote

Messages recommandés

Je suis de retour depuis ce matin avec mon bébé et Brigitte est vraiment pas du monde. Elle chigne sans arrêt, halète sans arrêt...etc. elle veut tout le temps grimper pour sentir le bébé...elle écoute moins bien car elle a une fixation sur le bébé. On lui a fait sentir une couverture hier et en arrivant elle a sentie un peu le bébé mais je la sens nerveuse et ça me tente pas qu'elle s'approche trop trop car je ne lui fais pas confiance dans cet état...Je ne sais pas quoi faire avec Brigitte... On vient juste d'arriver et on a beaucoup de choses à gérer en plus de toute l'adaptation au nouveau né. Comment doit-on agir ??? Ça me rend nerveuse et je n'aime pas ça. Je veux que tout se passe bien entre elle et mon bébé mais là j'avoue que je doute. Aidez-moi svp...

PS Quant à Menaud, tout va bien. Il est intrigué mais respectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Gen,

Désolée pour tes ennuis.

Pourrais-tu stp recopier ton message et le poster dans un des fils suivants traitant déjà du sujet, peut-être ne les as-tu pas vus mais un a été parti par toi en mars et dans les autres il y a également de bons conseils sur la combinaison chien et bébé (la préparation du chien avant l'arrivée du bébé et comment faire après), notamment des conseils de Suzanna, et tu pourras aussi consulter son site à elle, pour ici tu choisiras celui de ceux ci bas qui te convient le mieux pour demander l'aide dont tu as besoin.

Je vérouille mais n'efface pas pour que tu puisses copier ton message.

/Nos-rubriques-c1/Sujets-animaliers-divers-f8/bebe-et-toutou-t8036.htm?highlight=b%E9b%E9

/Nos-rubriques-c1/Comportement-f4/adaptation-des-Chiens-a-un-bebe-t4164.htm?start=0

/viewtopic.forum?t=117&highlight=bebe

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...