Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Buck me réveille la nuit pour aller faires ses besoins

Messages recommandés

Buck me réveille deux fois la nuit pour aller faire ses besoins dehord je ne sais plus quoi faire pour que sa se produits plus si je l ignore il s en va a coté de la porte patio et pleure

pourtant je me couche tard il sort toujours vers minuit mais non il me réveille entre 2h am et 3h am et ensuite vers 6h am

il a commencer sa sa fait 1 mois a peu prés pourtant le jours il a un bon retient si il pleut il veux même pas aller

je travail pas je suis toujours ici et si je sort jamais il fait rien dans la maison il est trés propre pour la propreté

Buck a 3 ans

mais la je part en vacances deux semaine mon frére garde mon chien il adore Buck mais je pense pas que lui est sa femme vont aimer se faire réveillé la nuit aider moi a lui faire pedre cette mauvaise habitude

je part le 22 fevrier
merci Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Elyne je ne te serai pas d'une grande aide car j'ai LE MÊME PROBLÈME avec Hercule. Ils ont le même horaire. Je sais à quel point c'est pénible. I don't want that

Moi je l'ai adopté en juin dernier, et il m'a fait ça dès le début, c'était même pire!! Il pouvait sortir 4-5 fois. Donc maintenant avec seulement 2 fois je suis toute contente.



J'attend de voir ce que les autres vont te conseiller. J'ai essayé de l'ignorer: impossible. Il hurle et pleure tant qu'on ne vient pas, et il jappe si fort que les voisins l'entendent. What the fuck ?!? Donc j'ai bien hâte de voir ce qu'on va te conseiller.
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius m'a fait ça pendant un bon bout de temps...

J'ai été voir le vet et il avait des problèmes urinaires... Pas nécessairement une infection, mais de petites pierres aux reins, et un PH anormal.

Moi, j'irais faire un tour chez le vet pour m'assurer que sa santé est #1 avant de travailler au niveau comportemental...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil je vais aller voir mais le fait que c est pas un chien qui va souvent faire son pipi dehord le jours
je pensait pas qui pouvait avoir un probléme je vais aller consulté le vet pour être surqi a rien
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour il ne nous "dérangeait" pas autant non plus...

Mais des fois, parce qu'on est réveillé et occupé, on s'en rend moins compte aussi.

Mais il ne faisait pas de dégâts, et se retenait plusieurs heures sans problèmes en notre absence... Ce n'est pas exactement comme une infection urinaire...

Bref, à vérifier... Moi je crois que ça pourrait être ça... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller chez le veterinaire la santé a Buck est numéro 1

il ma dit que c est une habitude qui a pris peut être a cause que le soir ont prends plus de marche après souper
le fait qui fait froid je le sort moins mais je joue avec le soir le fait courrir au sous sol

je vais essayer de l ignoré cette nuit si il veux aller dehord ont verra ce que sa donnera

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FENCY me le fait...comme vous autres....

bienvenue dans le Club....(et c'est pas de l'attention elle a vraiment envie...toute une traite....)

Mon chum dit au moins elle te le dit et le fait pas dans la maison et lorsqu'elle entre....elle se recouche...

le jour si on est là .....elle y va à peut près 2-3 heures dépend....

elle a toujours eu souvent envie...vérifié chez le vet et pas de problèmes....mais des fois le sphyncteur...prend du tmeps à se former...mon ami son berer allemand a eu de la difficulté pas à le mettre propremais devait contrôlé son eau....car...allait au pipi souvent...

si elle est dans sa cage elle se retient 12 h. pas de trouble...(elle va avoir 2 ans) mais si non elle le demande....le jour elle est en cage...et pas de trouble...

J,ai plus de difficulté depuis qu,il y a de la belle neige...elle joue ocurt et même lorqu'elle sort pour aller au pipi elle en mange jamais assez donc...elle va au pipi plus souvent c'est direct on dirait...

Mon éleveur me disait de la laisser en cage jusqu'à 2 ans la nuit...cela aurait exempté tout cela...mais...bon...je dois être mazo..donc elle n,y retourne pas pour la nuit...mais c,est vrai...lorsqu'elle avant 10 mois...et qu'elle était en cage la nuit...et se couchait vers 10 h et se levait à 6-7 et pas de pleure et pas de demande...et pas de dégâts....(pis cela ne me dit pas de la retourner là la nuit...) alors je vis avec tout cela mais le lendemanin on a les yeux petits....

mais si je sais qu'elle a pas pris de neige et de seau d'eau le soir...et bien je la toffe un peu....

alros à toi de jouer....faire un ti-tour en cage...contrôler son eau à partir de 19 h ...ou bien...je ne sais pas trop...

mais si c,est pas de la manipulation....et bien...je ne sais quoi en penser...mais je me dis au mois pas malade et est ce une mauvaise habitude...il y a pleins de gens qui se lèvent la nuit...est ce que à la longue c'est une routine...j'ai pas de réponse non plus..........

maintenant c'est un peu diminué...des fois oui des fois non...mais ella a débuté cela aussi lorsqu'elle a fait une grosse diarhée la nuit...elle avait commancé à le demandé plus...?????par la suite....



Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partie 2 semaine en vacances pour Cuba mon frére a garder Buck 16 jours

buck c est jamais réveiller la nuit pour aller faire ses pipi dehord

mais quand il est revenue chez moi il a recommencer a faire sa me réveillé deux fois durant la nuit

je me suis lever les deux premiere nuit pour le mettre dehord il arr^tais pas de pleurer a la porte patio
mais cette nuit avant de me coucher j ai fermer ma porte de chambre
et je me suis dit s il se leve je vais lui parler fort de remonter dans le lit et faire dodo

bien non il insistait tellement que mon conjoint c est lever

c est quoi le probléme de buck

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton frère faisait quoi de différent?
Se peut-il qu'il sache que vous allez céder? Pour ma part, je le laisserais dans sa cage, quoi qu'il arrive, sauf si tu soupçonnes qu'il puisse être malade (du genre diarrhée explosive).
Je n'ai jamais eu ce problème chez moi, mais une des chiennes de ma soeur le faisait quand elle se faisait garder. Elle essayait la première nuit, et si ça marchait, recommençait toutes les nuits...
Solution: un «non, on dort» ferme, puis ignorer le bruyant. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Vous pourriez dormir avec des bouchons?

Bonne chance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buck na jamais eu de cage il atoujours fait dodo avec nous dans le lit

mon frere je lui avait dit aucune bouffe passer 6 h il a fait sa comme moi je fesait deux semaine avant de partir parce que ici buck a sa nourriture a volonté dans son plat le jour

d apres moi il a repris ses méchante habitudes je vais essayé cette nuit de lui tenir tête et mon conjoint aussi
elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Fency me fait...

de la manipulation...et surtout quand mon conjoint arrive la fin de semaine...

un vrai démon....

il défait ce que je fais donc..ouf elle elle a catcher...

pis ily a aussi quand elle est pas fatiguée de sa journée....et si elle a mangé un 10 roues de neige ou d'eau

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas m'avancer, mais les sorties nocturnes de Buck me semblent relever plus du problème de comportement que de l'envie irrépressible. Pour un chien, avoir sa bouffe à volonté, ça lui donne l'information que le plancher lui donne à manger. Si, au contraire, on lui donne sa bouffe en le faisant travailler un peu et qu'on la retire 20 minutes après s'il n'a pas fini, il commence à comprendre que c'est son humain qui lui donne à manger. Et il commence à respecter cet humain.

Je peux me tromper, mais pour Buck, il me semble que la fréquentation de Zuzanna pourrait lui apprendre à vous respecter, à respecter votre sommeil, et donc à ne pas vous réveiller la nuit.

Bonne chance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je sors ce sujet des boules à mites Elyne, mais je me demandais l'autre jour (en réalisant que pour moi le problème était réglé: Hercule a le loisir de dormir dehors depuis qu'on a déménagé) si Buck te réveillait toujours pour faire ses petites sorties nocturnes ou si ça s'était arrangé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressort ce sujet. J'ai sensiblement le même problème sauf que Kira, elle se n'est pas pour aller faire ses besoins. Cela fait envron 1 semaine qu'elle a commencé à pleurer la nuit. La première nuit, je m'étais couché tôt, vers 10h, donc vers 12h, elle me réveille, on va dehors mais elle ne fait rien. Retour dans la cage, elle recommence à pleurer. Je la laisse faire.

Je sais qu'elle n'a pas envie quand elle pleure la nuit. Je ne sais pas pourquoi par contre elle pleure. Elle a commencé sa du jour au lendemain.

Tous mes chiens dorment dans leurs cages dans le salon et moi et mes parents, nous sommes à l'étage. Rien de cela n'a changé depuis que je les ai. Avez-vous des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top 15. J'ai vraiment besoin d'aide, son comportement n'a pas encore cessé et je ne sais plus quoi faire. Je l'ignore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a Kira? Est-ce que quelque chose a changé dans votre routine? DAns votre maison?

Courage. On va trouver! et patience, surtout! et, heu, bonne nuit?

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a 1 an et demi. La routine du dodo n'a pas changé. Rien non plus dans la maison. Tout ce qui coincide avec le début de ses pleurs, est qu'elle a fait un gros cauchemard et quand je suis descendu la réveiller, elle s'est pris une patte dans un des barreaux de la cage, mais pas pour dire avoir du mal ou bouetter.

Cette nuit, elle a fait dodo avec un gilet a moi que j'avais porté dans la journée et il me semble qu'elle a été moins pire.... ou c'était p-e parce que j'était vraiment fatiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre petit truc tu n as pas un reveille matin qui fait tic tac que l on met au bebe chien dans leur cage pour les faire endormir si tu as ca met lui au cote de sa cage et il va peut etre, etre moins anxieux la nuit....il va entendre le tic tac et avec ton chandail ca va peut etre fonctionner bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum. Un cauchemar? LE truc du réveil matin est bon, tu peux aussi laisser la radio tout bas, un chandail c'est une bonne idée, mais aussi peut-être lui faire faire des siestes dans sa cage, de temps en temps, pendant la journée, avec un kong contenant des bonbons ou avec son jouet préféré. Pas longtemps: 20 minutes, 30 minutes. Et tu vas la chercher quand elle ne pleure pas, évidemment. L'Idée, c'est que si elle pleure et que tu y vas, elle va se dire: chouette, j'ai trouvé le moyen de sortir d,ici. Alors si elle pleure, il faut que tu attendes le 2 minutes où elle s'arrête pour la sortir de sa cage. Ça peut être un peu éprouvant, évidemment...
Et quand tu vas la chercher alors qu'elle ne pleure pas, tu ne lui fais pas de fête ni rien: tu ouvres la porte. Et tu attends 10 minutes avant de l'appeler pour une caresse. Comme ça, l'ouverture de la porte de la cage ne correspond pas à quelque chose de spécialement joyeux. C'est ouvert, c'est tout. Elle va finir par se ré-habituer à être sage dans sa cage.
Nous, nous avons été super chanceux avec Niels là-dessus. Il a toujours dormi dans sa cage (il avait commencé chez l'éleveuse). Là, depuis environ 2 mois, comme il a tout juste 2 ans, on a décidé de laisser la porte de la cage ouverte. La première nuit, il est resté dans sa cage, comme pétrifié par notre oubli! La 2e nuit, il a essayé de nous faire la conversation autour du lit (sous forme de caresse, pas de son). On a fait semblant qu'il n'existait pas. Depuis, il est merveilleux: la porte de la cage est ouverte, on lui dit bonne nuit, et on se couche. Il se couche où il veut, et quand il commence à avoir assez dormi, vers le matin... il se lève et va se coucher dans sa cage! Comme si ça l'aidait à contrôler son envie de bouger. Et il nous laisse dormir tant qu'on veut.
Donc, c'est possible. Il y a bien un peu de chance là dedans, mais tu vas y arriver avec Kira, promis.
Et peut-être consulter Zuzanna, si ça ne s'améliore pas?

Bonne chance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de réveille matin qui fait tic-tac.

Pour la cage, depuis qu'elle est bb que je l'ai habituer a aller faire dodo le jour dedant. Le jour, je n'ai aucun problème. Elle entre, chigne 10 seconde et se couche. Quand je viens pour aller la sortir et qu'elle chigne, je vire de bord et m'occupe autrement jusqu'à ce qu'elle soit complètement calme, ensuite elle sort. Sans caresse car elle est contente, alors j'attend encore qu'elle soit calme et je l'appel.

J'ai demander à ma mère si Kira avait moins pleurer la nuit passé et elle m'a dit oui. Donc ce soir, elle va recoucher avec un gilet que j'ai porté aujourd'hui. Hier soir, quand je l'ai couché et que j'ai mis mon gilet avec elle, je l'ai senti beaucoup moins anxieuse.

j'espère que c'est en train de se placé!!! En tout cas, je suis contente qu'elle ai mieux dormi la nuit passé!!

J'ai consulté Suzanna par courriel pour avoir ses conseils. Avant de la faire venir ici, je vais mettre en pratique les conseils que j'ai eu et leurs laissé le temps de faire effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma modeste connaissance, tu fais tout ce qu'il faut. Il reste à vous donner un peu de temps.

Courage! et bonne nuit...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel Buck nous réveil encore moi je fait semblant que je l entend pas
mais mon conjoint lui se leve une a deux fois la nuit pour Buck
et le lendemain il me dit il ma réveiller je lui dit ta rien qu a te mettre ton oreillé sur ta tête et le laisser pleurer ou lui dire Buck fait dodo avec un ton sec

il veux pas le faire moi je me leve plus surtout que je sais que Buck a un bon retient le jour et surtout quand il pleut il aime pas se faire mouiller et va pas dehord je me dit que la nuit il a rien que a se retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...