Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SARCELLE ("Sab") s'est enfuie!! RETROUVÉE!!! MERCI

Messages recommandés

Je vais me coucher le sourire aux lèvres Je suis soulagé et bien contente pour Sarcelle qui finalement a été bien chanceuse d'être trouvé par des gens ben correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Contente qu'elle soit de retour et que vous lui donniez une deuxième chance cheers Bonnes retrouvailles et grosses flatouilles à Sarcelle

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai suivi l'histoire de loin, mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant que Sarcelle était perdue, j'en ai parlé toute la journée...et là j'ai eu les larmes en yeux en te lisant Sab!! elle est retrouvée, elle a été chanceuse, tombée sur du bon monde et vite a part ça....et encore mieux, ton mari a été touché et lui redonne sa chance.... je crois que c'est ce que vous pouvez faire de mieux thumleftcheers Je suis tellement contente pour vous..et pour elle!!!!! j'aurais le gout de crier un gros: "merci mari de Sab!!!!!!!!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis soulagee!!!
Jer viens de me tapper 12 pages en lignes, mais je suis tellement contente qu'elle soit saine et sauve! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça finit bien l'histoire ça ! cheers Chanceuse d'être tombé sur des gens qui aime les chiens aussi... Sarcelle a sûrement été bien traité !
Contente que vous lui laissiez une chance, dans la vie il n'y a rien qui arrive pour rien ! Je suis vraiment contente que vous l'ayez retrouvée !

Donne lui pleins de bisous de ma part et de mes deux minis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie histoire à l'eau de rose comme je les aime!

C'est une fois une fillette qui est envoyée en pension pour apprendre les bonnes manières. En route, elle fait une fugue. Pendant sa fugue, elle se rend compte qu'elle aime son papa et sa maman pas mal plus qu'elle ne l'avait imaginé et ils lui manquent beaucoup parce qu'elle a froid, qu'elle se sent seule et que les gens chez qui elle loge ne la comprenne pas.

un jour, papa et maman reviennent chercher fillette qui, folle de joie, promet de faire tout ce qui est en son pouvoir pour être une bonne fille, en autant que ses parents lui en donne la chance !

C'est beau hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC-Jules, tu me fais brailler.

Maudit que je suis CONTENTE que Sarcelle soit retrouvée. Je ne disais rien, témoin lointaine et impuissante, mais je revenais toujours voir. Et voilà la double bonne nouvelle qu'elle soit retrouvée et qu'elle ait manifesté de la joie à voir le chum de Sab. Peut-être a-t-elle du mal à régler ses peurs, mais visiblement, elle en a envie. Quel cadeau.

Bon retour à la maison à la belle Sarcelle, et bon courage à sa famille!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie fait bien les choses parfois. si Sarcelle t'est revenue, c'est pas pour rien.

merci de lui redonner une chance et je suis contente que tout finisse bien, j'ai vraiment eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF... quel soulagement... et que c'est superbe de lui donner une autre chance... tout le monde y a droit dans la vie et il n'arrive rien pour rien...
Grosse caresse à Sarcelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui se termine doublement bien.. I love you
Je vous souhaite la meilleur des chance pour se "nouveau" départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite-poulette... Si elle pouvait parler... Y'a tous le soulagement du monde dans ses yeux-là!

Elle va probablement dormir pendant 3 jours :0)

Je te souhaite aussi, Sab, uen bonne nuit de sommeil. Tu l'as largement mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est belle cette pitoune... elle semble effectivement tellement soulager d'être chez elle, car dans sa tête, elle est chez elle...
Ça se passe comment avec ton chum depuis son retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle est plutot dans mes culottes....loll

Mais il l'a attachée après lui en écoutant les émissions et elle s'est fait gratouiller les oreilles un bon bout. ( la chanceuse...hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Sab, je suis tellement heureuse pour toi, ton chum et Sarcelle!!!

Bonne chance pour la suite, tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'on est plusieurs ici à chercher nos mots pour démontrer toute l'émotion qui se vit en-dedans de nous...


Nous sommes TELLEMENT contents pour vous! Et surtout pour la belle SARCELLE!!!!! Elle aura une autre chance de démontrer son bon vouloir... cheers J'ai l'impression qu'elle veut bien la cocotte mais ne sait pas trop comment s'y prendre... il vous faudra "encore" de la patience car j'imagine que tout ne se fait pas en un clique des doigts... il y a du travail à faire mais ce qui vient de se passer est un maudit beau tremplin pour l'aider à plonger!!!

Et la photo... ... ...

super! Super! SUPER!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merveilleuse histoire réconfortante! Je suis si heureuse Sab, elle méritait une deuxième chance, je crois qu'elle a tout plein de belles choses à vous montrer

Au nom de Sarcelle, un gros merci à ceux qui se sont démenés de toutes leurs forces, de près et de loin afin qu'elle retrouve amour, chaleur, et bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous on s'entend pour dire que Sarcelle passait un ptit message: gardez-moi.... siou plait . Elle vous avait déjà adopté
dans son coeur je crois. Bravo a vous deux, toi et ton chum de lui laisser une seconde chance, je pense qu'elle va apprécier grandement et parvenir a surmonter ses craintes....Vous avez toutes mes félicitations!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aue je suis heureuse pour toute ta famille cheers c est formidale et vous etes une belle gang sur ce forum.je n ai pas fait grand chose car je demeure loin.mais je vous ai lu depuis le debut et félicitation a tous le monde .....pour avoir retrouvée Sarcelle et des gros bisous a Sarcelle cheers :cheers:Moi aussi je crois que rien n arrive pour rien je suis sur que c est un message qu elle voulait vous envoyer.Car si on s arretais a pensé la vie est plein de message mais des fois on agit trop vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs je suivais vos démarches de loin et quelle joie ce matin de voir que vous l'avez retrouvée cheers

Elle devait être tellement paniquée pauvre petite

Je souhaite que tout aille bien et que vous puissiez la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Des bonnes nouvelles comme ça, ça fait toujours du bien!! cheers



Bravo à tous ceux qui se sont mobiliser pour la retrouver!!!!


Vous êtes des anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je n'espérait pas une meilleure fin a toute cette histoire rockambolesque!

J'espere que Sarcelle va s'ouvrir a ton chum de plus en plus chaque jour. C'est l'fun qu'il y a un brin d'espoir a ce que ca marche.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment contente qu'elle soit retrouvées!!! cheers

Belle fin d'histoire! Je vous souhaite que ça fonctionne à la maison avec la belle Sarcelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis tres heureuse pour Sarcelle et j'espere que tous iras bien avec sa famille elle le mérite bien la pauvre petite.

Lili Sammy et Zoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous! La belle a fait un méga dodo cette nuit.....loll

Et la, c'est un méga bain que je lui donne, disons qu'elle en avait bien de besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de la voir au chaud avec Merlin, Tout le monde a été soulagé d'apprendre la nouvelle ce matin au Cégep et on souhaite tous que ça fonctionne bien cette fois, vous le méritez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Sab... ... ... ... tu n'as plus le choix, on aura maintenant besoin de nouvelles au quotidien!!!!! CoolWinkWink

On veut des photos et des nouvelles! Encore et encore!!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais postez quelques photos ce soir dans le sujet de Merlin et Sarcelle. Vous allez rigoler car j'ai raser la pitoune cet avant midi. Fini la chute de poils! Sarcelle a l'air d'un petit poulet, c'est assez drole ....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de bons mots pour tous ceux qui ont participé à cette belle fin d'aventure.
cheers Félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...