Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

Gringo a eu des problemes d'anesthésie va bien maintenant

Messages recommandés

voila je suis un peu inquiète, la technicienne de la clinique vétérinaire vient d'appeler pour dire qu'ils feraient le détartrage une autre fois car Gringo avait des problèmes avec l'anesthésie son coeur baissait, ils finissent la stérilisation et enlève le plus gros du tartre à la main. La tmademoiselle semblait dire que c'était ok, mais je peux pas m'empecher d'etre inquiète. Je reste pres du téléphone, elle va m'appeler des le réveil. C'est fou comme on s'attache à ses petites betes ,ca fait juste 3 semaines que je l'ai disons le ,récupéré, et je l'adore comme si ca fesait 3 ans. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL a quelle age? on t'il fait des test pré anesthésique avant? c'est fréquent chez les petit race que le coeur descendre pendant l'anesthésie, mes sa depend a combien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye c'est pas drôle cette situation là.

Moi il m'était arrivée de me faire appeler par le vet la journée de l'opération de Gipsy et puis elle cherchait ses mots puis était pas trop sûr d'elle, ouff que j'ai eu le coeur qui m'a lacher. Finalement, c'était juste pour me demander si je voulais lui faire enlever les ergots pendant qu'elle dormait déjà, crime je pensait qu'il était arrivé quelque chose de grave moi.

Inquiète toi pas Gringo il est fait fort. Vaut mieux les dents un peu moins propre que plus de Gringo hein. Alors petit réveille toi pis ça presse, bin disons attends que l'opération soit finie là.

Vient nous aviser tout de suite quand il se sera réveiller ok, pour éviter qu'on s'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites