Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

CSMAQ c'est quoi?

Messages recommandés

J'ai vu ça sur les Pacs, ils se disent: Centre de services animaliers mobiles du Québec. Et une partie des $$$$ centre être versé a un organisme qui s'apparente a la SPCA. Quelqu'un a des détails là-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un courriel, j'ai reçu une réponse: voir notre site www.CSAMQ.com sans plus de détail!!! Je suis allée voir leur site et beaucoup de blablabla pour peu d'infos. Achat d'un forfait a distance, a partir du net (il faut faire attention a ça) Ils proposent des services comme: sortir le chien, lui trouver une pension, l'amener se faire toiletter, l'amener a son r.v chez le vet, nettoyer votre chenil(ben oui, y a aussi ce service à affraid ), nettoyer la cour parce que le chien a creusé partout ect ect ect.... Ouvert depuis 19 Février 2007. On ne sait pas qui fait ça, où ils sont, combien ils sont. Bref je serais prudente moi...Ils annoncent sur tout les sites de petites annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque des infos, c'est sure, j'aime pas les organismes sans adresse de siège social ou personne à contacter.

Admettons qu'il sont correct, je trouve que l'idée est bonne surtout pour les gens à mobilité réduite, ceux qui n'ont pas de voiture, personne âgée etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...