Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

Gido, jeune potcake (chien melange) besoin d'une famille

Messages recommandés

Allo,
Gido est un jeune male opere et vaccine de 15 mois, de race??? melange, certains disent avec du BergerAllemand. Pour moi c'est un pur 'Potcake' pour ceux qui connaissent l'expression. Il est a Montreal, quartier Cote-des-Neiges.

Il est tres gentil, doux et affectueux. Il adore jouer et est gentil avec les gens, enfants et joue regulierement avec d'autres chiens. Il apprend vite, est intelligent et veut comprendre et travailler.
En ce moment il est rendu insecure (ce qui ne le rend pas dangereux, son fond est trop gentil) suite a une attaque sur sa maitresse Sad .
Je prendrais ce chien sans hesiter si je ne demenagerait pas la semaine prochaine dans un 1 et demi . J'aimerais beaucoup lui trouver une bonne famille. Si les gens interesses ont peu de moyens, je peux leur offrir des rabais pour de l'aide en comportement pour bien le partir, ce chien me tient beaucoup a coeur.
En ce moment, sa maitresse l'aime beaucoup mais ne peut s'en occuper adequatement du tout. Il devient pressant pour le chien et pour elle de lui trouver une autre place.
je crois qu'elle demande un montant pour ses derniers vaccins. Vous pouvez la rejoindre: Rejwan au ***-*******, mais attention, son Francais est tres debutant lol! . Si vous preferez vous pouvez me contacter avant (514)554-2442 ou coeurcanin@yahoo.com .
Si vous etes interesses, ecrivez-moi en prive, je pourrais vous donner un peu plus d'information.

merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau!

Il va surement trouver rapidement une famille!! Surtout si il est gentil et affectueux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, c'est certain on dirait le petit frère de Gipsy ou son grand frère devrais-je dire.

Il est superbe, mais malheureusement je ne peux pas on affiche complet, maudit que j'aurais aimé il ressemble tellement à ma cocotte.

Au fait Zoro tu devrais peut être enlever ton numéro et celui de la dame pour éviter des niaiseries comme Laurence le dit souvent et les donner en MP aux gens intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Au fait Zoro tu devrais peut être enlever ton numéro et celui de la dame pour éviter des niaiseries comme Laurence le dit souvent et les donner en MP aux gens intéressés


Exact. J'ai édité le message. Le tien Zuz, c pas pareil il est public sur ton site déjà. Mais qd il s'agit d'un particulier dont ce n'est pas le cas, ou d'un membre ici qui n'a pas une entreprise avec déjà ses coordo sur le web, svp jamais de numéros de tél ici.

En attendant, j'ai pris le numéro en note si qq'un le veut et que tu n'es pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très très beau Gido! J'adore sa p'tite bette!

Mais est-ce que je comprends bien qu'il a attaqué sa maîtresse? Pour quelle raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'ai bien compris, mais peut être on a attaqué sa maîtresse et il est perturbé, du moins j'espère que j'ai bien compris et que le chien n'a pas attaqué personne, car là ça commence à être inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris, mais peut être on a attaqué sa maîtresse et il est perturbé, du moins j'espère que c'est juste ça


Ok ça aurait du sens vu comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris, mais peut être on a attaqué sa maîtresse et il est perturbé, du moins j'espère que c'est juste ça


Euh..... c'est juste que dit-de-même..... c'est un peu platte pour la maîtresse..... si c'est effectivement le cas, pour elle ce n'est pas "juste ça".... désolé.....

Zuzanna, il est superbe ce chien, tout à fait mon genre..... ne-non pas 3 les amis..... en tout cas pas tout de suite, un à la fois salut

J'espère que vous arriverez à le placer convenablement, que ce soit définitif ou temporaire.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée Guybou tu as raison en me relisant ça fait assez ordinaire.

Je voulais dire j'espèrait que c'était bien ce que je croyait et que le chien n'avait attaqué personne car là ça minimise ces chances d'être adopter.

Je suis encore 1000 fois désolée, j'ai éditer mon message. Maususe de texte des fois on peut très mal s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
En ce moment il est rendu insecure (ce qui ne le rend pas dangereux, son fond est trop gentil) suite a une attaque sur sa maitresse Sad .


Si le chien est insécure suite à une attaque sur sa maîtresse, c'est que c'est certainement pas lui qui l'a attaquée... Sinon ce serait un chien agressif et il s'en foutrait pas mal et ne serait pas perturbé lui-même.

De toute façon, c'est pas le genre à Zuz de placer un chien agressif, et sûrement pas avec une annonce aussi positive dans ses commentaires pour le chien. Comme elle dit toujours la vérité, elle aurait inclus le fait qu'il est "dangereux" et à travailler à ce niveau dans son message.

Le pauvre chien il est juste en stress post traumatique, comme sa pauvre maîtresse certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Si le chien est insécure suite à une attaque sur sa maîtresse, c'est que c'est certainement pas lui qui l'a attaquée... Sinon ce serait un chien agressif et il s'en foutrait pas mal et ne serait pas perturbé lui-même.


Oui j'ai compris après coup désolé! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a jamais attaque personne. Sa maitresse s'est fait attaquer et Gido etait present. Depuis il est 'gardien' : la dame est insecure, il est insecure aussi evidemment. Il va japper quand il a peur. Il n'a jamais attaque, il prefere fuir. Je suis cetaine qu'avec un milieu plus normal et equilibre il se remettra sur pied, son fond est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublie de mentionner que si ca peut aider, si la nouvelle famille de Gido part en vacances, la dame qui l'a [prsentement pourrait le garder occasionnellement gratuitement. Elle l'affectionne son chien beaucoup et s'inquiete beaucoup de devoir lui trouver une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...