Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Caniche royal à donner---ADOPTÉ

Messages recommandés

Sab a écrit:
Elle trouve ca dangeureux que Diane ait une partie de sa cours en haie de cèdre parce que la chienne pourrait se sauver...... Pis elle trouve ca platte qu'elle n'ait pas d'autre animaux parce que la chienne s'ennuie. En tout cas ......


Shit! C'est mal connaître les caniches ça... geek Un caniche, même si tu veux le perdre tu y arriveras pas... C'est pas le genre fugueur mettons... J'ai une cour qui donne sur un ravin et ce n'est pas clotûré (sauf en avant) et je ne vois pas le jour où mes chiens vont se dire : «tiens, je prendrais bien le bord du bois moi...» Enfin...

Et pour ce qui est des autres animaux, un chien seul (surtout un caniche qui est un chien à humains) vit très bien, surtout s'il vit avec une personne qui travaille à la maison. Me semble que c'est la situation idéale... Re-enfin...

Pour la fille de la pension, j'ai quasiment l'goût de l'appeler, juste pour la faire suer lol! Franchement, si ça te tentait pas d'aider, t'avais rienqu'à pas t'offrir pour le placement de la petite annonce...

En attendant, Sépia couchera en pension encore ce soir... Maudine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut en rassurer quelques uns, l'une des ''cadidates'' à l'adoption est l'une de mes collègues de travail. Elle adore les chiens, elle possède déjà un caniche royal mâle castré de 3 ans. Elle et son copin sont des passionnés de caniche, connaissent bien la race et habite sur un grand terrain.

Je ne connais pas les autres personnes intéressés, mais je sais que ma collègue et son copin feraient une très bonne famille en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
Si ça peut en rassurer quelques uns, l'une des ''cadidates'' à l'adoption est l'une de mes collègues de travail. Elle adore les chiens, elle possède déjà un caniche royal mâle castré de 3 ans. Elle et son copin sont des passionnés de caniche, connaissent bien la race et habite sur un grand terrain.

Je ne connais pas les autres personnes intéressés, mais je sais que ma collègue et son copin feraient une très bonne famille en tout cas.


Évidemment, on souhaite le mieux pour le chien. C'est pas les familles potentielles qui sont en cause.

Une chose est sûre, la chienne ne passera pas un autre weekend en pension. Ça c'est une excellente nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... OK, OK, j'écris encore... mais....

à vous lire ici et ailleurs, je n'ai qu'une chose à dire :

Vous êtes vraiment GENTILS, GÉNÉREUX et COOL, la gang!!!!

Vous ne connaissez pas cette chienne... mais vous voulez vraiment l'aider!

Ça se "voit" (lit!) que vous aimez vraiment les chiens, que vous vous souciez d'eux...

et je suis contente que ce forum existe!


Bravo pour votre belle attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, la dame a rappelée ma collègue de travail qui était intéressée pour lui dire que la chienne était donnée...c'est tout ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sérieux, a qui a t-elle été donné ?? Au premier venu qui a vu l'annonce sur les PAC, plutôt qu'une dame à la maison mais qui avait une clôture de cèdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je serais très curieuse de savoir à qui elle a été donné la poupoune Question Il y a sélectif et maladif. Il me font suer avec leur histoire de cour cloturée et autres niaiseries. Il y a plein de monde qui ont des cours cloturées et que leurs chiens n'ont aucun exercise exactement pour cette raison " pas besoin j'ai une cour cloturée " Rolling Eyes Des fois il ou elle pense qu'ils sont les seules a savoir comment prendre soin d'un chien correctement ou a savoir reconnaitre quelqu'un qui le peut pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
Hier soir, la dame a rappelée ma collègue de travail qui était intéressée pour lui dire que la chienne était donnée...c'est tout ce que je sais


Est-ce la proprio ou la dame de la pension qui lui a dit qu'elle était donné?

Parce que hier soir, le chien était loin d'être donné, les seules personne que la proprio contactait c'était les 2 références venant de moi. Il y a des chances aussi que la proprio n,a pas voulu répondre à Diane (la ref de Sab) parce qu'elle voulait rejoindre qulqu'un d'autre. Si tout va bien on devrait avoir des nouvelles ce soir, car la proprio travaille de jour et elle était supposer rappeller Diane aujourd'hui pour lui dire sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Maybelline89 a écrit:
Hier soir, la dame a rappelée ma collègue de travail qui était intéressée pour lui dire que la chienne était donnée...c'est tout ce que je sais


Est-ce la proprio ou la dame de la pension qui lui a dit qu'elle était donné?

Parce que hier soir, le chien était loin d'être donné, les seules personne que la proprio contactait c'était les 2 références venant de moi. Il y a des chances aussi que la proprio n,a pas voulu répondre à Diane (la ref de Sab) parce qu'elle voulait rejoindre qulqu'un d'autre. Si tout va bien on devrait avoir des nouvelles ce soir, car la proprio travaille de jour et elle était supposer rappeller Diane aujourd'hui pour lui dire sa réponse.


La dame de la pension a rappelée ma collègue pour lui dire qu'elle leur donnait la chienne finalement, ils devaient absolument aller la chercher ce soir. elle voulait que ce soit eux qui la prennent car ils ont déjà un caniche (et une cour clôturée). Environ 30 minutes après, elle a rappelée pour dire qu'ell ne leur donnait plus car elle était donnée à quelqu'un d'autre finalement!!!

Moi j'comprends pu rien et ma collègue capote de se faire niaiser de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

Coudonc?... Moi non plus je comprends plus rien, ni non plus pourquoi c'est la dame de la pension qui décide... En tout cas, pour faire des fausses joies à du monde, ils sont franchement doués...

MC pourra peut-être finir par nous dire les vraies affaires, si elle peut le savoir elle-même, et à qui est allée cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis ce post depuis le début. Je crois que la femme de la pension c'est peut-être avancée hier soir auprès de ta collègue! Probablement qu'elle l'a par la suite dit à la proprio qui s'est objectée (et avec raison car c'est son chien). La femme de la pension a donc été obligé de rappeler ta collègue en prétextant que le chien était déjà donné! C'est hypothétique ma réflexion mais il me semble ça pourrait malheureusement être ce qui s'est passée What the fuck ?!?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... je ne croyais pas, au départ, que ce serait une situation si compliquée...

Le pire, c'est que c'est la chienne là-dedans qui écope de ne pas se retrouver dans une bonne famille rapidement
Et je me demande depuis combien de temps que cette proprio a des avenues possibles pour sa chienne mais que ça niaise comme ça...

J'ai hâte d'avoir le vrai topo moi aussi!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Wow... je ne croyais pas, au départ, que ce serait une situation si compliquée...


Ouin, moi non plus, pis là je commence à être tannée

Si Sab n'a pas eu de nouvelle de sa cliente ou autre personne d'ici 20:00, je l'appelle pour avoir l'heure juste.

Avoir su que c'était pour virer de même, je l'aurait pris en famille d'acceuil dret là, ça aurait éviter un intermédiaire. Mais je savais pas que la personne contact sur lespac serait la pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diane a pas eu de nouvelles. Avoir su je ne lui aurais pas proposer car elle a eue de faux espoirs. Elle est venue promener Merlin cet apres midi et avait l'air toute débinée. La proprio devait rappeler ce matin et ne l'a pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit niaisage de monde

Envoyez la donc paitre de ma part!Non mais....y'a niaiser et niaiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sépia a trouvé une famille.

Un couple de St-Féréol des neiges, qui a déjà un caniche de 10 mois et d'autres animaux. C'était très important pour elle que la chienne vive avec d'autres animaux. Elle a appeller tout le monde, elle a peser le pour et le contre et ce sont eux qui ont gagné. Elle est supposer rappeller Diane, elle était sur le bord de partir pour aller rencontrer les gens. Elle avait le mottons, donc j'ai pas oser trop trop lui dire qu'elle aurait pu donner des nouvelles avant.

Je crois juste qu'elle ne pensait pas que pour les gens concernés c'était très important pour eux et qu'ils rêvaient de ce chien.

Bon bien au moins on a l'heure juste après 4 jours Boulet

Ça m'écoeure pareil, j'aurais voulu que ça soit quelqu'un d'ici ou une connaissance d,ici qui l'adopte, faut se dire c'est que l'important c'est quelle soit dans une bonne famille, du moins je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas excuser la dame, mais peut-être juste remettre en perspective. Souvent quand on est tout à l'envers, qu'on file pas pas pantoute ben on perd de vue les émotions des autres et on pense juste aux nôtres Confused

Nancy, leica et poodzer

ps: c'est vrai qu'elle aurait pu choisir qqn qui avait un lien avec toi cuisti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important est qu'elle aie trouvé une famille non??

Elle n'a aucune idée de tout ce qui s'est dit ici. Et comme elle ne fait pas parti de ce forum, elle ne connait personne, donc pour elle nous somme pas mieux ni pire que d'autre, seulement des candidats de plus a l'adoption. Sepia semble avoir trouvé une bonne famille, de l'espace et des copain pour jouer. Pour moi, tout est bien qui fini bien.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
L'important est qu'elle aie trouvé une famille non??


Je n'ai pas dit le contraire, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon post, je suis contente qu'elle ai trouvé une bonne famille, juste qu'elle aurait pu m'avertir et avertir les autres personnes qui attendait sa réponse plus tôt. 3 jours sans donner de nouvelles c'est long. Il y a des des gens ici qui y tenait à l'avoir, alors c'est normal que j'aurais aimé que ce soit eux, et non des inconnus tout simplement. Mais je considère moi aussi que tout est bien qui fini bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ca pourrait etre elle:

Trouvé sur les PACS:

JE RECHERCHE UNE DAME DE DRUMMONDVILLE QUI DÉMÉNAGAIT AUJOURD HUI MARDI ET QUI MA DONNÉ SA FEMELLE CANICHE ROYAL PAR L ENTREMISE D UNE AUTRE PERSONNE DONT ELLE A ÉTÉ VOIR LA PETITE FEMELLE CHEZ VOUS POUR MOI, VOUS AVEZ ÉTÉ PORTÉ LA FEMELLE CHEZ ELLE MARDI MATIN ET ELLE N Y ÉTAIT PAS, SA FILLE VOUS A FAIT LE MESSAGE, DONC CONTACTEZ-MOI DIRECTEMENT Diane Durocher AU 450 836 0171. 514-264-7829 MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas dire complètement incompréhensible... En tout cas hyper compliqué depuis le début en effet.... silent Je comprends même pas l'annonce comme il faut tellement c'est nébuleux. Si c bien elle ça veut dire quoi? Elle est toujours ps rendue dans sa famille supposée cette petite (alors que tant de monde ici la voulait en plus)!? Voyons donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manière que je comprend l'annonce c'est que le caniche est rendu dans sa nouvelle famille, mais la dame de la nouvelle famille veut entrer en contact avec l'ancienne propriétaire du chien.

La proprio est allé porter le chien chez une troisième personne mais cette personne n'y était pas et c'est sa fille qui a accepté le chien. Et c'est là que la dame de la nouvelle famille est allé le chercher. Vu qu'ils n'ont pas eu de contact, la nouvelle famille veut peut-être donner des nouvelles du chien.

C'est compliqué mais simple en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça j'avais pas mal compris. Mais je trouve bizz que la nouvelle famille ait pas les coordonnées de l'ancienne comme du monde... Anyway.

Faudrait commencer par savoir si c elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon la madame en question semble être à Joliette (et pour rester dans le coin, je peux vous dire que le numéro de tél "fite"). Donc maintenant Cuisti pourrait peut-être nous dire (ou s'informer) à savoir si c une madame de Joliette qui a pris cette chienne. Je comprends pas qu'on puisse pas avoir les coordo de l'ancien proprio quand on a adopté d'un particulier mais bon.

Ce qui m'inquiète c'est que pour que cette dame passe une annonce, elle doit probablement avoir un pb... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Merci.



Ce qui m'inquiète c'est que pour que cette dame passe une annonce, elle doit probablement avoir un pb... Confused


Je pense la meme chose que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Sépia a trouvé une famille.
Un couple de St-Féréol des neiges, qui a déjà un caniche de 10 mois et d'autres animaux.

si on se fit a ca c'est pas les memes personnes je pense ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, j'avais mal relue le post.... Je trouvait que ca tombait pas mal dans le timming et en plus une femelle Royale ....

A moins qu'il n'y a eu des changements de plans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
A moins qu'il n'y a eu des changements de plans ?


Y en a eu tellement depuis le début dans cette histoire que tu as bien fait de pas prendre de chance et poster Sab... On va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit pas être sépia étant donné que l'ancienne proprio ne déménageait pas à ce que je sache et Sépia n'est pas allée à joliette. En-t-k j'espère qu'elle n'a pas changé de famille entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
En-t-k j'espère qu'elle n'a pas changé de famille entre temps.


C'est ça que j'ai pensé hier figure-toi, même si je l'ai pas dit... silent Enfin, probablement qu'on le saura pas, à moins que la fille qui donnait Sépia et que tu connais puisse te dire si elle a eu des nouvelles de sa chienne depuis qu'elle l'a donnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Laurence"]
cuisti a écrit:
Enfin, probablement qu'on le saura pas, à moins que la fille qui donnait Sépia et que tu connais puisse te dire si elle a eu des nouvelles de sa chienne depuis qu'elle l'a donnée...


Ça m'étonnerais bien gros qu'elle me donne des nouvelles, je n'ai pas de contact avec elle, c'était la première fois qu'elle m'appelait....Je sais même pas si elle pensait prendre des nouvelles de Sépia après l'avoir donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...