Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Ce qu'on peut faire avec un perroquet et un clicker

Messages recommandés

C'est très intéressant !

Je ne voyais pas ça aussi simple et facile... J'crois que je vais tenter le divertissement.... Juste comme ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise en garde: pas une bonne idée de travailler un perroquet au clicker quand on utilise aussi la méthode avec les chiens.

Cas vécu: Popey a compris qu'en imitant le bruit du clicker il pouvait avoir de la visite à sa cage et faire venir les chiens.

Morale: l'intelligence du perroquet surpasse à sa façon celle du chien (mes trois pitounes avaient l'air ben tata d'aller à la cage à chaque fois et d'y attendre une treat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Cas vécu: Popey a compris qu'en imitant le bruit du clicker il pouvait avoir de la visite à sa cage et faire venir les chiens.

Morale: l'intelligence du perroquet surpasse à sa façon celle du chien (mes trois pitounes avaient l'air ben tata d'aller à la cage à chaque fois et d'y attendre une treat)


Trop drôle !! Pauvres pitous, j'imagine vraiment la scène !! Se faire niaiser de même par l'oiseau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique ton histoire Marino ! lol!

Je n'utilise pas de clicker avec mes chiens et je ne vais pas l'utiliser pour le Pionus non plus... hehe.. Je préfère les flatouilles et les tournesols pour le perroquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...