Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Si vous avez un perroquet et qu'il s'ennuit, pourquoi ne pas lui apprendre quelques tours au clicker Ce n'est pas l'inspiration qui manque sur ce site-la http://www.parrottricktraining.com/birds/cassie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SVP faire la correction des photos après lecture de ceci : /Nos-rubriques-c1/Administration-f11/Messages-de-l-admin-f49/TAILLE-DES-PHOTOS-SUR-LE-SITE-t8382.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est très intéressant ! Je ne voyais pas ça aussi simple et facile... J'crois que je vais tenter le divertissement.... Juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mise en garde: pas une bonne idée de travailler un perroquet au clicker quand on utilise aussi la méthode avec les chiens. Cas vécu: Popey a compris qu'en imitant le bruit du clicker il pouvait avoir de la visite à sa cage et faire venir les chiens. Morale: l'intelligence du perroquet surpasse à sa façon celle du chien (mes trois pitounes avaient l'air ben tata d'aller à la cage à chaque fois et d'y attendre une treat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 marino_ a écrit:Cas vécu: Popey a compris qu'en imitant le bruit du clicker il pouvait avoir de la visite à sa cage et faire venir les chiens. Morale: l'intelligence du perroquet surpasse à sa façon celle du chien (mes trois pitounes avaient l'air ben tata d'aller à la cage à chaque fois et d'y attendre une treat) Trop drôle !! Pauvres pitous, j'imagine vraiment la scène !! Se faire niaiser de même par l'oiseau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est comique ton histoire Marino ! Je n'utilise pas de clicker avec mes chiens et je ne vais pas l'utiliser pour le Pionus non plus... hehe.. Je préfère les flatouilles et les tournesols pour le perroquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites