Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Bouvier mort de froid , maitre dans le sud

Messages recommandés


C'est dans le journal de montréal ainsi que dans notre journal local (le canada français avec une photo du bouvier mort)
Ils sont partis en vacances en laissant leur chien attaché dehors sans niche avec un bol d'eau et un plat de bouffe qui ont naturellement gelés.
Vous vous souvenez du froid mordant de lundi et mardi passé ? Et bien c'est là qui a souffert le martyr.
La SPCA et SQ sont aller constaer sur place et ouvrir un dossier de cruauté car la spca montérégie a été appelé alors qu'il était déjà trop tard.

Je le sais depuis la semaine passée mais de le voir en photo m'a mis encore plus en crisse depuis 2hre du matin l'heure ou j'ai vu le journal.
Gagne d'osti de

A LCN à 9hre ce matin, Claude Poirier en parlera à son émission le vrai négiciateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la voisine qui l'a entendu japper et se lamenter toute une nuit et qui a appelé la ville le lendemain c'est pas fort non plus... Me semble que je serais allé le chercher le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire c'est qu'elle a dit qu'elle a pas osé car l'été passée alors qu'il était encore laissé à lui-même dehors , il hurlait et quand elle est aller voir il était tout pris dans sa chaine , quand elle a essayé de le déprendre, elle a dit qu'il a essayé de la mordre... Mais c'est pas fort.. elle aurait pu appeler un voisin ou autre...
Elle a appelé à l'hotel de ville du village en premier et quand elle a vu que ça bougeait pas elle a fini par savoir qu'elle pouvait appeler la SPCA mais il était trop tard Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, il était directement sur le bord de la rivière richelieu, en plein vent... Chu pompé, pas capable d'aller me coucher Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du monde de même, je les laisserais pourrir dans la mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez à quel point ça me donne des idées pas très catholique des gens comme ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
La prison, oui... mais ça mérite la torture avant.


Vous avez raison...... pis je me ferais un plaisir de la leur faire subir!



La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de lire ça sur internet et je suis hors de moi!
J'ai bien hâte d'entendre Claude Poirier, je suis certaine qu'il sera pas tendre à l'égard des proprios, lui qui est un amoureux des chiens

Ces gens-là mériteraient qu'on les attache aussi à une chaine en plein -50 degrés:banned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mot....
J'ai le coeur à l'envers, pauvre chien c'est tellement triste, il a vu sa mort venir pauvre p'tit amour.

Ces personnes qui lui ont fait subir cette horreur, mériteraient la même chose, être attaché au bout d'une chaîne avec un p'tit bol d'eau glacée, et que la chaîne « pogne » dans la glace.




Falda
Plus je connais les humains, plus j'adore les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de vomir, de brailler et de tuer, tout ça en même temps... Cr... que je suis plus capable du monde. Malheureusement j'ai pas LCN j'aurais bcp aimé entendre Poirier...

C'est dégueulasse, ça me bouleverse ben raide de penser à ce pauvre chien et à ce qu'il a vécu. M'a t'en faire des voyages moi tabarnak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vous lisant j'avais juste envie de brailler, pauvre chien.

À quoi ils ont penser calvaire. J'ose même pas laissé mes chiens trop longtemps seule car je me dit ils mangerons pas elles irons pas faire pipi-caca ça pas d'allure, alors dehors avec les froids que nous avons connus voyons donc c'est à peine si mes cocottes restaient 5 minutes dehors alors j'imagine ce pauvre chien.

J'ai juste le goût de pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, la boite vocale de Claude Poirier est pleine...
Il aimerait bien avoir le nom des proprios du chien , pas difficile, y a juste à peu près 15 maisons sur la rue...
Y aurait juste à aller voir les voisins...

Il marque comme titre de sa chronique d'aujourd'hui : Une charte des animaux est nécessaire. cheersthumleft

Je me ré-essaye tantôt car y a beaucoup plus de détails qui peut l'aider à les identifier dans mon journal local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 3 minutes, il en parle!!

A vos télé ou vos speakers si vous l'écoutez via le web (comme moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:


Je me ré-essaye tantôt car y a beaucoup plus de détails qui peut l'aider à les identifier dans mon journal local.


gene toi surtout pas chica! moi je t'appuies a 150% thumleft

Faudrait vraiment avoir Claude Poirier a notre marche du 15 avril..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai ni accès à la télé ni à des speakers snifffffffff vous viendrez nous rapporte ce qu'il s'y dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Laurence si tu as des speaker, tu peux écouter en directe sur lcn.


Comme je dis à chaque fois, non je peux pas plus. J'ai une connexion merdique téléphonique qui va même pas à la moitié d'une connexion normale téléphonique de base car je suis dans le bois, et comme je dois loader des fichiers pour travailler en plus, ça m'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d'une chaîne avec un p'tit bol d'eau glacée, et que la chaîne « pogne » dans la glace.


C'est la bite de ce sale type et les boules de cette pauvre conne que je POGNERAIS dans une chaîne dans la glace à moins 40 moi!!!!!!! Twisted Evil

navrée... je ne peux me censurer devant tant d'imbécilité et de cruauté! HOSTIE d'cons! J'les déteste!!!!!! J'en ai des nausées!!! pukerpuker

Pauvre bête, j'ai tellement mal en imaginant le calvaire qu'il a subit.... Crying or Very sadCrying or Very sad et tout ces témoins silencieux, ces pétasses de bourgeois et bourgeoises installés bien au chaud dans leurs impécables demeures et se contentant de crisser passsseque leux tranquillité est perturbée par les plaintes déchirantes d'un pauvre chien agonisant sous ce froid sybérien...

NON! J'en peux plus de cette insouciance humaine face à UN CHIEN C'T'UN CHIEN TABARNAKKKK!!!! Je suis vidée par ce genre de comportement TOUT sauf humain!!!!!

La Blonde ben déçue de la race humaine qui est tout sauf de RACE!!!! Les bâtards CANINS sont plus de race que ces batards humains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ceque j'ai compris, le chien était vraiment mal en point, et il y avait du sang (ou j'ai mal compris Mme Robinson..).

Ya mem un ostie de con qui a appelé pour dire a Claude POirier que c'était juste un chien et qu'il y a du monde qui ont rien a bouffé..

Moron!!

Claude Poirier avait les yeux pleins d'eau. et il ne laissera pas faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kristi de crétins...
Je suis plus capable,je braille ça pas d'allure faire çà à des innocentes bêtes!
Le chiens a pleuré toute la nuit.....Lorsqu'ils l'ont retrouvé il était gelé dans la glace...il y avait du sang! Hey!!!
Les voisins sont à quelques pieds de là! M.Poirier dit qu'ils ont à être poursuivi aussi pour négligence...
Il termine en disant que celle-là il ne la laissera pas passer .À quand la charte? a-t-il conclut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A ceque j'ai compris, le chien était vraiment mal en point, et il y avait du sang (ou j'ai mal compris Mme Robinson..).

Ya mem un ostie de con qui a appelé pour dire a Claude POirier que c'était juste un chien et qu'il y a du monde qui ont rien a bouffé..


Tu as bien compris Isabelle, le museau était gelé dans la glace et il y avait du sang.
En plus, la dame de la SPCA a dit qu'elle ne comprenait pas car, il y a beaucoup de maisons tout près, et même presque attachée, et personne n'a rien fait.


Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez le rejoindre (Claude Poirier) 514 598-2857

je vais comme lui laisser un petit message..

maudit que ça vient me chercher, comme vous tous!! maudite band de con sans cervelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons donc voir si ça du bon sens pauvre bête.

Voyons donc c sûr que le chien était après venir fou, mais yavais moyen de faire quelque chose. Il fallait appeler la SPCA ou la police pas le maire tabar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Dans quel monde on vit........ Du sang.... il a dû tenter de se libérer de la glace, pauvre lui......... Plus le temps passe et plus l'humanité (en général) m'écoeure........

J'espère que les voisins seront aussi poursuivis comme il le dit...... ça incitera peut-être les voisins à bouger quand ils voient des choses comme ça!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous qu'on peut revoir ce reportage quelque part... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage les mêmes sentiments que vous; colère, peine, rage!
OUi, Claude Poirier a fait une super belle job à matin à LCN, et il faut le lui dire. Cet homme a beaucoup de pouvoir et il peut aider la cause canine.

Et pour couronner le tout, les proprios vont au pire se mériter une amende et l'interdiction d'avoir un chien pendant 2 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Pensez-vous qu'on peut revoir ce reportage quelque part... ?

le commentaire de Claude Poirier sera re diffusé à 13h sur LCN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère seulement que ce pauvre chien sera pas mort pour rien et que ça fera bouger les choses.

J'arrive pas à m'imaginer ce qu'il a vécu pauvre toutou, il a du souffrir le martyr. J'en ai encore les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde,

Y faudrait qu'il vide sa boite vocale... J'aurais quelques petites infos à lui dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hos... de couple d'épais!!!

Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent faire subir ça à un être vivant... Faut pas avoir de coeur maudit!

Pauvre chien, s'imaginer ce qu'il a vécu c'est horrible... Ces gens sont dégueulasses et j'espère au moins que leurs noms seront dévoilés pour que tout le monde puisse les pointer du doigt! Parce qu'on peut pas se fier à la sentence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la ligne donc j'ai laissé un message a claude poirier.. et je lui ai parlé aussi de la marche du 15 avril en laissant mon numéro de cell. mais le message est trop court maudit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de revoir le reportage aujourd'hui...

En plus, la femme de la famille (une famille de 2 adultes, 2 enfants) est une professionnelle de la santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle éducation, encore des enfants éduqués comme quoi un chien, ben........ "c'est juste un chien"........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Je vais essayer de revoir le reportage aujourd'hui...

En plus, la femme de la famille (une famille de 2 adultes, 2 enfants) est une professionnelle de la santé...


ou tu as su ça toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Je vais essayer de revoir le reportage aujourd'hui...

En plus, la femme de la famille (une famille de 2 adultes, 2 enfants) est une professionnelle de la santé...


T'as vu ça ou ? Bouche à oreille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais de source sûre. On apprendra tout ça dans les prochaines heures-jours je présume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bin j'espère qu'ils vont être pointé du doigt en svp les adultes. Et qui sait ça va peut être être un traumatisme pour les enfants. Moi j'aurais péter les plombs si j'avais apris que mon cher toutou était mort de froid pendant mon absence, mais tsé sûrement que les parents ne les ont pas éduqué comme les miens en me disant de respecter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...