Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Bouvier mort de froid , maitre dans le sud

Messages recommandés

T'aurais pas pété les plombs Tiger d'apprendre un truc comme ça....... parce qu'il ne te serait même pas venu à l'idée de laisser ton chien dehors sans surveillance, sans niche et en plein hiver pendant aussi longtemps.

Juste que des gens pensent à faire ça, c'est déjà trop!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler à Claude Poirier
Il veut absolument faire un suivi sur cette histoire.thumleft

Si quelqu'un a des infos sur les proprios ou sur l'histoire , svp me les faxer au 514-599-5502, à l'attention de Martine
je vais les lui transmettre.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
T'aurais pas pété les plombs Tiger d'apprendre un truc comme ça....... parce qu'il ne te serait même pas venu à l'idée de laisser ton chien dehors sans surveillance, sans niche et en plein hiver pendant aussi longtemps.

Juste que des gens pensent à faire ça, c'est déjà trop!

La Gang


Tu as sans doute raison la Gang, ce que je veux dire c'est que tsé à 5 ou 6 ans quand tes parents te disent que le chien va être ok tu les crois tes parents. Je sais pas quel âge ils ont les enfants, mais sûrement qu'à cet âge là j'aurais même pas accepté de laisser mon chien dehors.

Tia avait du mal à rester dehors 5 min et avait les pattes gelés cette journée là et ça me faisait mal au coeur de la sortir dehors juste pour son pipi alors imaginez ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement, je veux pas imaginer ciboire! J'chus pas capable! Les miens non plus s'enduraient pas ces deux jours-là! pas de niche, au bord de l'eau en plein vent......... J'chus pas capable........... J'pense qu'un jour je vais me retirer avec mes chiens, plus de télé, plus de téléphone, pis plus aucun contact avec ce genre de choses......... ça va finir par me tuer comme le pitou....... ça glace le sang!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi la gang.. je ne suis meme plus capable de penser a autre chose depuis ce matin..

Ça me ronge par en dedant.. ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est le moment du groooooooooos câlin mes amis afin de nous aider à affronter ces évenements atroces! Ça nous touche tellement fort ces atrocités là! Shit

Je suis avec vous de tout coeur et je sais que vous êtes avec moi!

Groooooooooooos câlin xxxxxxx

j'vous aime! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
je pense comme toi la gang.. je ne suis meme plus capable de penser a autre chose depuis ce matin..

Ça me ronge par en dedant.. ShitShit

Idem ici
pas capable de travailler, j'ai le coeur gros😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Arcan à 98.5 (la radio) était sans connaissance lui aussi ce matin. Il est revenu là dessus plusieurs fois en traitant les maitres de ce chien de tous les noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul ce matin

j'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer. S'il se passe qqc évidemment...

Les proprio. sont parti depuis combien de temps? personne allait nourir le chien? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les proprio. sont parti depuis combien de temps? personne allait nourir le chien?

Julie, les proprios étaient partis depuis dimanche dernier, et le chien a pleuré et pleuré dimanche, lundi et mardi le pire est arrivé, pauvre bête, il a rendu l'âme.

Si vous saviez comme j'ai le coeur gros, je suis au bureau et j'ai de la difficulté à travailler.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils devaient etre partie dans le sud pour la semaine de relache..

calvaire de calvaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule consolation que j'ai, c'est que le pauvre toutou est sûrement mieux ou il est présentement qu'avec ces gens là...

mais, c'est tellement affreux ce qu'il a dû subir...

Crying or Very sad ça me renverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi, je vous avais dit que le topo de monsieur Poirier repassait à 13h sur LCN, je me suis trompée; je crois que c'est 13h30.
Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la reprise du reportage de Claude Poirier... Il n'y a pas de mots Shit pour décrire ce qu'on peut ressentir face à une telle cruauté. Partir en vacances en laissant son chien seul, même si c'était dans la maison bien au chaud, ce serait déjà plus que de la négligence. Alors, dehors au froid glacial, au bout d'une chaîne avec un bol d'eau gelé... C'est de la méchanceté pure et simple. Et les voisins qui ne réagissent pas... ou trop tard... Sans parler de l'Hôtel de Ville qui n'a rien fait! J'espère que la petite famille partie dans le Sud va revenir avec un beau bronzage, ça passe mieux à la télé...

Pis quand je pense qu'il y a une manifestation organisée pour le Doc Mailloux... (Mais le pauvre bouvier, on l'aura oublié demain...)

Malgré ma tristesse, ma colère, je n'ai pas le réflexe de blâmer la race humaine, parce que je sais qu'il y a plein de bon monde - vous en êtes la preuve sur ce forum! Alors, je partage l'idée de Synthia pour le gros câlin collectif...




Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement décourageant. Tu as raison Pierre il existe de bons êtres humains, mais là je suis décourager.

J'arrive à peine à me concentrer.

Les câlins ça fait toujours du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens mon ami un gros câlin pour toi et merci pour le tien ça fait du bien à l'âme en peine face à ce genre d'évenement! Et comme toujours tu es dans le vrai Pierrounet! tes mots sont fracassants mais pleins de justesses!

Tiens ma belle cocotte ( Tiger) un groooooooos câlin pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'espère (par vengeange personnelle) c'est que la SPCA a juste pris des photos et laisser le chien là pour les acceuillir à leur retour .... Peut-être , mais peut-être que ... je sais pas... J'espère que ça les touchent ? Ben je sais pas comment exprimer ça car des gens qui laissent un chien comme ça peuvent-ils être touchés?

J'aimerais que les parents en restent traumatisés , c'est ça que je cherche à dire (mais pas les enfants s'ils en ont Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va espérer à tout le moins qu'un suivi sera fait et que les proprios auront à faire face aux médias, à la justice et à la population qui les reconnaîtra sur la rue, à l'épicerie, à leur travail...
Déjà là, ça serait ça de pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
On va espérer à tout le moins qu'un suivi sera fait et que les proprios auront à faire face aux médias, à la justice et à la population qui les reconnaîtra sur la rue, à l'épicerie, à leur travail...
Déjà là, ça serait ça de pris!


Surtout que c'est un très petit village... Ils devraient pas l'avoir facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que s'ils étaient partis dans le sud pour la semaine de relâche ils devraient être de retour, non?

Ils sont dégueulasses je leur souhaite la même chose. puker

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bulletin de nouvelles ce soir, Claude Poirier revient avec l'histoire du chien; il aura des images et un reportage.
Demain matin aussi, à 9h, sur LCN il continue là-dessus:thumleft:

Il dit qu'il a recu énormément d'appels sur le sujet, et la SQ aussi. Il est complètement outré.
Il m'a raconté l'histoire, mais je ne veux pas le scooper:;;:

Possiblement qu'il va parler live aux proprios du chien en ondes.

Je file à la maison pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Il est pas juste à LCN Claude Poirier ? C'est les nouvelles de TVA son reportage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de lire l'article du Canada Français (journal de la région) et quelle triste photo du chien. J'en suis bouché-bée par tout ce qu'il a dit passé et par l'ignorance des voisins

Ce midi, en me rendant à l'école, j'ai changeait de poste quand je suis tombé sur une émission du midi avec Peter McLeod et il parlait comment il était scandalé de cette histoire là et que le propriétaire devait être attaché tout nu au grand froid après une clôture et ce faire donné 200 coups de poing dans les parties...

Définitivement cette histoire soulève une tolé de réaction, et j'espère que ça ne restera pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Au bulletin de nouvelles ce soir, Claude Poirier revient avec l'histoire du chien; il aura des images et un reportage.


Sur LCN ou TVA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'histoire dans le Journal de Québec.... Sad

Il faudrait pas que les imbéciles de proprio soient devant moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas vraiment ça avait l'air d'un survol d'un reportage.... Alors j'enregistre les deux au cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
wow belle réponse: il devait y avoir une personne qui devait y aller aux 2 jours


Est-ce que j'ai manqué le reportage???

Si oui, où on peut le revoir?
Si non, où passera-t-il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vu le même p'tit bout que moi... Mais c'est pas le reportage complet, c'est certain...

Kanga es-tu arrivé ? Comment ça marche les reportage a TVA ??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Elle a vu le même p'tit bout que moi... Mais c'est pas le reportage complet, c'est certain...

Kanga es-tu arrivé ?


ok... mais s.v.p., OÙ doit-on suivre le tout? TVA ou LCN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça à TVA...

Mais le complet sera t-il à TVA ou LCN, je sais pas ils ont pas dit, le reste du reportage plus tard ou autre

On voyait Claude Poirier à TVA et une image d'ou demeure les proprios mais c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que quelqu'un pourra nous donner un indice où aller pour voir le fameux reportage... Kanga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous imager comment il peut être difficile de sensibiliser ce genre de personnage aux usines à chiots et au sort en générale des chiens alors qu'ils laissent mourrir leur propre chien de froid et cela s'en même probablement avoir pris conscience que ça pouvait arriver. Et je peux vous dire que ce n'est pas toujours des gens imbécilents et sans instruction qui pensent ainsi que les animaux sont des êtres inférieurs et sans sentiments (froid, faim...).
Et le con si je te foutais dehors à -40 au bout d'une chaine même avec un manteau je me demande si tu aimerais ça. Il y a du bon monde mais il y en a tellement de con ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum me disais justemetn la meme chose. .oeil pour oeil.. mettez la dame pis son chum dehors a poils bien sur, attachée avec une chaine au bout d,un arbre, aux grands vents, voir s'ils vont survivre longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine demain matin à LCN à 9hres, il est sensé passer toute son émission le vrai négociateur sur ça...
C'est inscrit sur le post à Kanga...

Donc enregistré ou écouter en direct sur LCN à ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Chose certaine demain matin à LCN à 9hres, il est sensé passer toute son émission le vrai négociateur sur ça...
C'est inscrit sur le post à Kanga...

Donc enregistré ou écouter en direct sur LCN à ce moment...


Merci, je ne manquerai pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut revoir son émission plus tard? Je travaille à cette heure et ne suis pas très à l'aise avec l'enregistrement d'émissions depuis Illico...

Si j'ai Illico, est-ce que ça repasse au canal 900?
Ou bien sur le site de LCN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Désolée, je ne sais pas où ça va passer ce soir...je croyais que ça serait au bulletin de 18h...
Demain matin, pour sûr à LCN à 9h et en rediffusion à 13h30, mais pour le reportage de ce soir, je sais pas.
Les bandes annonces que vous avez vues, c'était sur LCN ou TVA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dull en svp que ça passe juste sur LCN pour des personnes comme moi qui n'ont pas le câble télé. (ni internet ni même haute vitesse donc impossible de voir un vidéo...). Je sais que t'y peux rien Kanga, c juste que c souvent que ça me frustre cette exclusivité récurrente, je manque plein de choses, et beaucoup de gens les manquent aussi alors qu'ils devraient tellement le savoir justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...