Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Bouvier mort de froid , maitre dans le sud

Messages recommandés

Les imbeciles se paient un voyage pour quatre dans le sud, mais ils n'ont pas les moyens de faire garder le chien !
On devraient leur tatouer un signe dans le font qui signifierait, je suis trop con et n'ai pas assez de coeur pour m'occuper d'un animal.

Laurence a écrit:
C'est dull en svp que ça passe juste sur LCN pour des personnes comme moi qui n'ont pas le câble télé. (ni internet ni même haute vitesse donc impossible de voir un vidéo...). Je sais que t'y peux rien Kanga, c juste que c souvent que ça me frustre cette exclusivité récurrente, je manque plein de choses, et beaucoup de gens les manquent aussi alors qu'ils devraient tellement le savoir justement...

Je comprends très bien Laurence et y'a effectivement bcp de gens qui s'en plaignent, mais comme tu dis, j'y peux rien.

Je sais pas non plus si ils vont passer le reportage au bulletin de 22h; tout ce que je sais, et c'est monsieur Poirier lui meme qui me l'a dit, c'est qu'il était allé sur place avec caméra, qu'il avait filmé la maison, parlé aux voisins, qu'il avait les infos sur les proprios et des témoignages de voisins et que ça allait être diffusé ce soir.

Peut etre que c'était entre 17 et 18 heures, ou peut-etre ce sera à 22h...

Y'a pas une bibliothèque près de chez toi avec des ordis et accès internet ? au pis aller, si tu le vois pas live, tu pourras voir le vidéo archivé
Je sais que c'est pas l'idéal, mais ça peut être une option
Encore une fois désolée de vous donner des demi informations; j'haïs ça

Les bandes annonces que vous avez vues, c'était sur LCN ou TVA ?

kanga a écrit:
Les bandes annonces que vous avez vues, c'était sur LCN ou TVA ?
j'ai vu ça a TVA et il était en onde via LCN.

sur TVA...mais pas une bande annonce, il discutait en direct avec pierre bruneau...

kanga a écrit:
Y'a pas une bibliothèque près de chez toi avec des ordis et accès internet ? au pis aller, si tu le vois pas live, tu pourras voir le vidéo archivé

Même le dépanneur est déjà à 10km de chez moi... Confused Ça enlève rien à ta bonne idée, c juste que moi faudrait que je fasse 45 km x 2 pour aller à la première biblio...

chica a écrit:
sur TVA...mais pas une bande annonce, il discutait en direct avec pierre bruneau...

exactement ce que j,ai vu.. mais ils n'ont pas dit quand ils en parlerait et ou il en parlerait..

isabelle a écrit:
chica a écrit:

exactement ce que j,ai vu.. mais ils n'ont pas dit quand ils en parlerait et ou il en parlerait..

Alors je pense que c'était le commentaire de Claude Poirier entre 17 h et 18 h ....Y vont peut-être quand même le repasser à 22h ?

Sinon y'a les archives du web (désolée Laurence)

Quand j'ai appris le nouvelle ce matin, j'avais hâte de revenir à la maison et faire des grosses caresses à mes pitous!

Je suis toujours boulversé d'entendre des histoires comme ça!!! Thumb down

C'est dégueulasse!! Pauvre chien! Boulet

Il faisait tellement froid lundi passé que j'ai attrapé une grosse bronchite... je n'ose pas imaginer ce pauvre chien a du endurer avant de mourir pale

J'espere que cette fois-ci, la Justice aura son mot a dire!!

En espérant que cette histoire tombera pas dans l'oublie...

Quand mon fils a vue l'histoire il trouvait ça incroyabe que les proprios aient fait ça, il leur trouvait plein de raison mais il va bien vite ce rendre compte qu'on ne traite pas les animaux a leur juste valeur ... Boulet

Invité

C'est déguillasse, écoeurant, INHUMAIN... affraid

Ça m'a brisé le coeur cette histoire là....j'étais tellement à l'envers....aurait pas fallu que ces gens là soit devant moi !

Misère...ça prends quoi pour faire bouger les choses... Thumb down

Tia a écrit:
C'est déguillasse, écoeurant, INHUMAIN... affraid

Ça m'a brisé le coeur cette histoire là....j'étais tellement à l'envers....aurait pas fallu que ces gens là soit devant moi !

Misère...ça prends quoi pour faire bouger les choses... Thumb down

Malheureusement ce n'est pas inhumain, bien au contraire c'est pureent humain car il n'y a que l'Homme pour faire des dégueulasseries du genre

Hier soir à TVA avec Pierre Bruneau à 17h28, Claude Poirier a montré le gros boubou étendu de tout son long (il était déjà mort), il portait un collier de cuir et on lui voyait le museau collé dans la glace, c'était épouvantable...

Moi et mon chum, étions scandalisés de voir ce pauvre chien, laissé-moi vous dire que tous les Saints du ciel y on passés, comment peux-tu laisser ton chien attaché au bout d'une chaîne et toi, FAMILLE ÉGOÏSTE, IRRESPONSABLE, tu pars en vacances et SUPPOSÉMENT que quelqu'un de la famille devait venir le voir à tous les 2 jours (selon les dires de C. Poirier).

BEN VOYONS DONC, à tous les 2 jours, c'est quoi ça c'taffaire là???????

UN CHIEN C'EST UN ÊTRE VIVANT, C'EST PAS UN BIBELOT!
Espèce d' &?*%?*()(&*&()*&&&????&....

Excusez-moi, c'est tellement triste pour ce pauvre chien qui n'a pas demandé d'être adopté par CETTE FAMILLE D'IRRESPONSABLE.

Falda Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

C'est ridicule cette histoire de visite aux 2 jours! Aucun être vivant ne peut résister durant 2 jours dehors en plein vent à -45 avec ce dernier, gang de sans-coeur! De toute façon attaché dehors au bout d'une chaine avec un bol d'eau gelé en plein hiver pendant une semaine voyons donc! Que ce soit l'hiver avec la température imprévisible ou l'été où il aurait pu cuire au lieu de geler, ça n'a aucun sens cette histoire, je comprends même pas pourquoi ces gens en avaient un chien, si c le seul genre de vie qu'ils avaient à lui offrir, attaché dehors seul et à rien foutre!

J'ai hate en maudit de savoir le fin fond de cette histoire..

Et jespere que la famille restera marqué a tout jamais avec l'image du pauvre chien mort gellé. C'est tout ce qu'ils méritent.. qu'ils en fassent des cauchemards.. Twisted Evil

isabelle a écrit:

Et jespere que la famille restera marqué a tout jamais avec l'image du pauvre chien mort gellé. C'est tout ce qu'ils méritent.. qu'ils en fassent des cauchemards.. Twisted Evil

Tu me donnes une idée toi.... Il devrait y avoir une ordonnance d'un juge les obligeant à épingler sur la porte de leur frigo la photo de leur "cher compagnon" gisant le museau collé dans la glace.... Comme ça, ils s'en souviendraient à tous les jours.....

J'ai pas de mots pour qualifier ces gens...

je suis bien contente de ne pas avoir écouté les nouvelles j'aurai éclaté si j'avais vu les images du martyr.je crois que ces gens vont etre pointés du doigt et celui du milieu en plus.Ils vont surement gouté à leur propre médecine :la cruauté des humains mais cette fois-ci envers d'autres humains

Moi non plus je ne les écoute pas...... c'est mieux pour mes nerfs...... quand celles de 10h00 commencent, je roupille à moitié sur le sofa...... j'ai pas le coeur assez solide!

La Gang

Depuis hier, j'arrête pas de penser que je devrais aller leur portée un petit mot avec la photo de leur chien mort gelé

Est-ce qu'on a vu les maître dans le reportage ? Est-ce qu'on sait si Claude Poirier les a rencontré, leur a parlé à tout le moins ?

JulieEtRufus a écrit:
Depuis hier, j'arrête pas de penser que je devrais aller leur portée un petit mot avec la photo de leur chien mort gelé

bonne idée Twisted Evil

Dans 5 minutes, sur LCN (désolée Laurence), Claude Poirier va tout nous raconter.

Est-ce que c'est possible de remettre le lien internet pour voir l'émission de ce matin svp?

Donc en gros:

un communiqué a été fait par la famille et sont représenté par un avocat.

Une jeune fille devait aller s'occuper de la bete a tout les jours et l'entrer dans la maison, sauf que, il y a eu tempete et elle na pu y aller.

La famille est dévasté, les enfants hyper triste. Le chien avait 8 ans et fesait la joie de la famille

La famille se dit victime car ils avaient prit des dispositions pour le chiens..et ils en veullent beaucoup aux voisins qui n'ont rien fait pour leur chien pndant qu'il hurlait a fendre l'ame.

ils ont eu beaucoup de menace et j'injure et les enfants trouvent ça triste. Et ils sont aussi victimes a l'école..

Ils vont collaborer avec les enqueteurs de la SQ.

En gros cé ça

j'ai mon maudit voyage.. c'est un "accident".
Les "pauvres!!", c'est un "accident"!! Ils " l'aimaient tellement leur chien"!!! Et "ils ont pris les dispositions pour que le chien soit en sécurité".

C'est n'importe quoi!!! Ce qui en ressort, c'est quasiement la faute du chien parce qu'il était dehors!! C'est pas la faute des gens, ce sont des professionnels et ils ont des enfants!!

Cal... Poirier les plaignait!!!! J'ai mon maudit voyage..

Moi me faire dire que finalement c'est la famille qui est VICTIME des alléguations Et la perte de leur chien ça me met le feu au cul!!!!!!

Même si la personne qui s'en occupait devait venir voir le chien est pas venu à cause de la tempête, il devrait avoir la brillante idée d'avoir un plan B

Ils ont tout de même pensé à attacher nuit et jour leur chien à l'extérieur durant une semaine et la personne était censé de venir voir le chien...

Il n'avait même pas d'abri pour le chien, eau et bouffe était gelé

Et les voisins qui essayent de faire la morale quand eux meme n'ont rien fait lorsque le chien hurlait au désespoir

J'ai aucune pitié pour la famille qui est "attristé" par la mort de leur chien
C'est de la criss de bullshit

Rachel a écrit:

j'ai mon maudit voyage.. c'est un "accident".
Les "pauvres!!", c'est un "accident"!! Ils " l'aimaient tellement leur chien"!!! Et "ils ont pris les dispositions pour que le chien soit en sécurité".

C'est n'importe quoi!!! Ce qui en ressort, c'est quasiement la faute du chien parce qu'il était dehors!! C'est pas la faute des gens, ce sont des professionnels et ils ont des enfants!!

Cal... Poirier les plaignait!!!! J'ai mon maudit voyage..

Non, Poirier les plaignait pas; il ne faisait que rapporter les dires de l'avocat qui était en ligne avec lui.

à place de demander à quelqu'un d'aller s'occuper du chien, ils n'auraient pas pu le placer en pension pour la semaine!! Gang de ....

Méchantes bonnes dispositions qu'ils ont prises..... silent

Ce qu'on en retire, c'est que si un trou de cul est un professionnel qui a des enfants, ce n'est plus un trou de cul. Excusez-moi mais je suis hors de moi. Ils ont laissé leur chien DEHORS!!!!!!!!!! En plein hiver!!!!! Oui une jeune fille devait aller voir le chien, mais ce n'est pas suffisant!!!! La preuve!!! Faut toujours penser que la température peut empêcher les déplacements!!! En tout cas, moi je ne les excuse pas, et je ne les plains pas.

Jenn a écrit:
à place de demander à quelqu'un d'aller s'occuper du chien, ils n'auraient pas pu le placer en pension pour la semaine!! Gang de ....

ben non il aimait TELLEMENT leur chien qui fesait parti de leur famille depuis 8 ANS pour le mettre en pension dans une cage... (au pire des cas)

c'était mieux de le laisser jour et nuit dehors sans abri et qqn venir lui donné un calin sur le dessus de la tête pour 5 minutes

Tout à fait d'accord avec toi Rachel,
J'AI MON MAUDIT VOYAGE EN TABAROUETTE......

Ça s'peut pas, pauvre famille, ils sont attristés, mais dans quel monde on vit, çé tu moi qui est sur une autre planète ou quoi?

Maintenant ça va être la faute des voisins qui ne sont pas venus le secourir et non pas de la famille qui l'a laissé là dehors comme un mendiant, leur boubou de 8 ans.

Comment pouvaient-ils lui faire ça?

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Falda

kanga a écrit:

Non, Poirier les plaignait pas; il ne faisait que rapporter les dires de l'avocat qui était en ligne avec lui.

Si tu as bien écouté, il s'est excusé pour avoir jugé rapidement en se fiant sur les apparences.

Rachel a écrit:
kanga a écrit:

Si tu as bien écouté, il s'est excusé pour avoir jugé rapidement en se fiant sur les apparences.

Il s'est p-ê excusé (je ne m'en souviens plus) mais c'est surtout pour ce protégé des poursuites puisqu'il ne sont pas encore accusé de négligence (ou what ever what)

Dire des choses et surtout accusé des personnes (qui ne le sauront p-ê pas) peut te revenir directement dans face.

Il connait sa job et doit savoir ce qu'il est en mesure de faire (et dire) ou non

Mais je suis sûre qu'il a le feu au cul quand même vis-à-vis une négligence de même

Moi c'est comme ça que j'ai interprété la situation (même si j'aurais aimé que Poirier leur défasse la face)

J'en reviens juste pas... ça va se terminer comme ça.

Est-ce que ça va changer....

tu as entendu M. Poirier a la fin... ça va finir par un no fault.. un accident.. tcheke ben ça.

JulieEtRufus a écrit:

Il connait sa job et doit savoir ce qu'il est en mesure de faire (et dire) ou non

Mais je suis sûre qu'il a le feu au cul quand même vis-à-vis une négligence de même

)

je comprend...

moi aussi je suis tellement déçu que ça finisse de même Boulet

finalement c'est la faute des voisins qui n'ont rien fait pour sauver leur boubou de 8 ans qu'ils aimaient TELLEMENT

Ils avaient de $$$ pour aller dans le sud pendant la semaine de relâche.
Ils ont de $$$ pour se payer un avocat.

Mais ils ont été trop gratteux pour payer une pension à leur "cher chien qu'ils aimaient teeeeeeeeeellement" afin qu'il soit en santé et qu'il ne meurt pas dans d'affreuses souffrances.
BEN NON' TSÉ.

Rachel a écrit:
kanga a écrit:

Ce n,est pas ce que j'ai compris Rachel, mais en tous cas, là n'est pas la question.

Moi non plus je n'ai aucune pitité pour ces gens. Effectivement, comment peut-on seulement penser laisser son chien dehors pendant qu'on est en vacances, en supposant que quelqu'un va venir s'en occuper
C'est complètement inadmissible. Mais cette sortie était à prévoir; les gens ne veulent pas être accusés donc ils ont pris un avocat pour se défendre.

pffff et ils ne veulent par dire leur nom a la caméra.. pourquoi, ils ont rien a caché supposément!! pfff et re pffffff

kanga a écrit:
Mais cette sortie était à prévoir; les gens ne veulent pas être accusés donc ils ont pris un avocat pour se défendre.

Ben non, ce sont de pauuuuuuuuuvres professionnels qui ont des enfants et qui sont attristés. J'vous jure.

isabelle a écrit:
pffff et ils ne veulent par dire leur nom a la caméra.. pourquoi, ils ont rien a caché supposément!! pfff et re pffffff

Je les comprend d'une façon, pcq'il n'y a aucune accusation contre eux

Et déjà ils recoivent de la marde (menaces, insultes, etc...) PIS TANT MIEUX POUR EUX AUTRES!!!

En effet, M. Poirier c'Est tout simplement protéger, car c'est dangereux de porter des accusations comme ça sans que les personnes ne soient accusé.

Pour ce qui est de la famille, si le chien est plus ou moins habitué d'être seul et qu'il l'avait laissé à l'intérieur et que quelqu'un devait passer tous les jours pour le nourir et le sortir et s'en occuper me semble que ça aurait été déjà beaucoup moins pire. Pourquoi ne pas l'avoir laissé à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur, il se serait sans doute ennuyer aurait eu faim sûrement, mais au moins il aurait été au chaud

Peu importe dedans ou dehors anyway tu laisse pas un chien seul pendant une semaine voyons donc même si quelqu'un vient tout les jours, c'est pas un chat ça là. Les chiens ont besoin d'une présence. QUand je part en vacance ou pour un week end, oui oui quelqu'un vient à la maison mais pour nourir les chats et les poissons, crisss les chiens je les laisse à quelqu'un en qui j'ai confiance et chez qui je sais ils seront en sécurité avec de l'attention et des câlins. Même Velcro je la laisse pas à la maison si c'est plus d'un week end, elle a besoin de fruits et légumes et puis d'attention.

Colisssssssssssssseeeeeeeeeeeee un chien c'est pas un bibelot tu peux pas partir pendant 1 semaine avec quelqu'un qui vient une heure par jour là. Je blâme pas la jeune fille qui devait y aller, car si c'est vraiment dû à la tempête probablement que ses parents ne voulaient pas qu'elle risque sa vie tout de même et c'est logique. Se sont les proprio cons qui ont laissé le chien dehors tout ce temps même si quelqu'un devait s'en occuper de temps en temps.

Je m'excuse mon language mais je suis hors de moi

EDIT : pouvez vous svp ne pas mettre tous les professionnels dans le même bateau svp, car là ça me touche un peu là, moi et mon chum on est des professionnels comme vous dites et jamais en 100 ans ça nous auraient effleurer l'esprit. Quand on part seulement pour un souper ou quelque chose on repart rapidement, car les chiens sont seules quelques heures. C'est dommage que les gens tentent de les excuser car se sont des profesionnels avec des enfants, mais faut pas tous les mettre dans le même panier. Certains sont pourris et d'autres sont bien comme partout ailleur

JulieEtRufus a écrit:
Rachel a écrit:
kanga a écrit:

Il s'est p-ê excusé (je ne m'en souviens plus) mais c'est surtout pour ce protégé des poursuites puisqu'il ne sont pas encore accusé de négligence (ou what ever what)

Dire des choses et surtout accusé des personnes (qui ne le sauront p-ê pas) peut te revenir directement dans face.

Moi c'est comme ça que j'ai interprété la situation (même si j'aurais aimé que Poirier leur défasse la face)

Exactement Julie

Hier monsieur Poirier est venu me raconter l'histoire à mon bureau: il prévoyait ce matin appeler la propriétaire du chien live, en ondes.

Il avait pris des images de son commerce et prévoyait la nommer ainsi que son commerce et montrer celui-ci à la télé.

Et crime que ça, ça lui aurait fait mal à la madame!Twisted Evil

Mais à cause de l'entrée en jeu de l'avocat et du dénouement de l'histoire, il est obligé de se fermer et a du modifier complètement son reportage à cause des risques de poursuites contre lui et TVA.

Je ne crois pas qu'il soit très content du déroulement de l'histoire et qu'il plaigne réellement les proprios, croyez-moi! Le connaissant, il doit être aussi découragé que nous tous ici

Ils vont sûrement avoir une accusation?!

Dans la loi, ils ne disent pas que le chien doit avoir accès à l'eau, à la bouffe et un ABRI ???

Ça va finir que les pauvres personnes ne seront pas accusé puisqu'ils ont déjà eu leur sentence avec la mort de leur boubou de 8 ans

• Créer...