Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

cours d'Agilité pour Ti-Boule

Messages recommandés

Ti-Boule c'est lui

Image hébergée par servimg.com

il a eu son premier cours d'agilité hier. on a décidé de l'y inscrire car il adore sauté la cloture Razz
hier c'était les sauts en hauteur sauf que pour une première pratique les instructeurs ne voulaient pas lever la barre,Ti-Boule avait l'air de dire, ben voyons. Le club est celui d'agilité de Trois-rivières, j'ai eu une drole d'impression genre c'est pas vraiment des professionnels mais quand meme très gentils, on peut pas vraiment se fier à une première impression.La semaine prochaine c'est les tunnels ,ca c'est nouveau!Ti-Boule a un peu de misère avec les autres chiens (gros) surtout lorsqu'il est attaché,il a peur. Il y avait quelque sans génie qui fesait pas attention ou leur chien était et des fois il se ramassait trop près de Ti-Boule vers la fin il commencait à montrer des dents.Il devenait nerveux mais je suis bien contente quand meme de ses premières réactions,je crois qu'il s'améliore.Je ne crois pas faire de compétition, c'est uniquement pour le plaisir, mon chum lui a commencé un parcours pour cet été.Et vivement les vrais sauts de 4 pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais qu'il saute 4 pieds en agilité!!! me semble que la plus haute hauteur est de 26 pouces! Mais quand même c'est mieux que rien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

Le club d'agilité de Trois-Rivières débute tout juste... donc c'est sur que c'est pas encore le plus ''pro'' , mais ça semble être une bonne place... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

Le club d'agilité de Trois-Rivières débute tout juste... donc c'est sur que c'est pas encore le plus ''pro'' , mais ça semble être une bonne place... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...