Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mâle qui accouple = modification du comportement?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, suite au courriel du chien de Henry qui a mordu, elle explique que son chien a changé de comportement depuis qu'il a bridé une femelle.

Est-ce normal? Est-ce courant?

Doit-on s'attendre à un regain de désir de dominance?

Un regain de protection du territoire?

Un regain de "sauvegarde de sa génétique"? (puisqu'on dit qu'un chien qui protège un territoire le fait de prime abord pour se protéger lui-même et non pas les biens qui appartiennent aux autres?)

J'y pense beaucoup parce que j'ai eu deux demandes d'accouplement pour Charroux (qui ne seront pas avant l'an prochain, mais les demandes sont là quand même).

Mon gros "végétatif" va-t-il se transformer après avoir eu une saillie?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision...
Fred a élever les chiots jusqu'a 10 semaines et a garder contact avec une des fifilles. Son comportement a changer a force de les protéger et les ramener toujours a l'ordre. C'est un bon Papa.
Mais juste avoir ''brider'' je ne pense pas que ça aurait changer son comportement sauf peut-être l'envie de courraillé. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, ce ne sera pas le cas ici, je n'ai pas de femelle et je ne compte pas en avoir non plus.

Fiou!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour les chiens

mais dans le domaine des chevaux, un étalon qui bride des juments changent de tempéraments mais si l'étalon est bien entraîné il peut être vraiment smatt

mais on doit être sur nos précautions, être plus vigilents, etc...

et il faut tjrs avoir en tête que ce sont des animaux et que nous ne pouvons jamais sûre de leur réaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...