Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

éleveur de pitt??

Messages recommandés

C'est que cet éleveur vend beaucoup et j'entend beaucoup parler de lui ces jours ci ??? What the fuck ?!?

en plus il est a montréal ou près de montréal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas été fouiller sur le site car juste la première page ne m'inspire pas confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment agressant comme site Boulet

Y aucun endroit ou ils disent ou ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je n'aime pas surtout c'est que l'on trimbale encore l'image du Pittbull comme chien agressif, tjrs prêt a l'attaque ect...Il y a derrière tout ça des êtres humains qui nourrissent cette image afin de l'entretenir le plus possible. C'est dommage. J'ai un peu navigué, bof! on ne sais pas trop qui est derriere ce site, il y un forum où les gens qui y sont ne semble pas avoir nécessairement un pittbull, simplement pour échanger.
Par contre j'aime bien l'annonce qui dénonce le massacre fait aux chiens, et je trouve ça assez paradoxal, de dénoncer un abus pour en laisser un autre courir...abuser de l'image du pittbull attaqueur, mais c'est surtout sur la page principale, après ça se calme!. Bon, ben c'est mon point de vue sur ce site. Je n'ai pas tout regardé...j'ai cliqué a quelques endroits, un lien entre autre nous renvoie sur youtube, ou l'on peut visionner des pittbulls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très agressant comme site... On sent qu'il faut que ça ait l'air ruff and tuff parce que c'est des pitt....

Croyez-vous qu'ils font plus d'argent avec leurs chiens ou avec les pop-up de leur site???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE sais Seiko loll c'est un bon point

Perso je trouve qu'il sont bizzard comme personne... comme dit virgule et Seiko pour eux il est important de montrer que un pitt c'est GRRRR

Moi j'aime pas ca

Si quelqu'un a le temps d'aller voir ils ont aussi un forum
http://passionpitboulam.darkbb.com/

On aurais peut-être une meilleure idée des gens.

Moi je vais essayer d'aller y faire un tour cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu résister et je suis aller voir.

Le gars a vraiment confiance en lui et en ses chiens et surtout son prix. PArcontre je me pose une question.... Si tes chiens sont si super que ca et que leur pédigree aussi... pourquoi paraître aussi méchant comme élevage et pourquoi mettre un foutu collier a pick a un chiot de quelques semaine??? Shit

j'arrive pas a comprendre je pense que je vais essayer d'appeller la personne. Il devrait selon moi en profiter pour montrer une belle image que une image agressante non?

Ca serait bien aussi que Jezabel vienne nous en parler si elle veut bien parce que j'ai vu qu'elle fait parti du forum alors elle pourrais peut-être m'aider a comprendre mieux la personne si jamais je me trompe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
J'ai pas pu résister et je suis aller voir !!


lol!lol!

maudite fouine

lol!lol!

Je suis pareille comme toi (je n'ai pas été voir leur site) mais je suis tout aussi fouine

*fin de la déviation*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:

Ca serait bien aussi que Jezabel vienne nous en parler si elle veut bien parce que j'ai vu qu'elle fait parti du forum alors elle pourrais peut-être m'aider a comprendre mieux la personne si jamais je me trompe !!


Je me suis fait démasqué Mr.Red

Ben oui, c'est un forum de molosse alors j'y ai aterri par hasard...

Premièrement, le gars est totalement contre les combat de chien et tout ce qui est illégal. Le site donne une mauvais image du pit? Je ne sais pas trop, il est plutôt rof, mais il ne faut pas se fier qu'aux apparence non? Mes chien ont des colier à stud... moi aussi Embarassed Pis oui, j'aime le look et je les porte encore parfois. Ça fait de moi une mauvaise personne? Ça projete une mauvaise image du boxer? Je m'en fou pas mal, je fais ce que j'aime, pas ce qui plait aux autre. Au début, j'arrêtait toujours Porto et Anaïs de jouer dehors car les voisin semblais horifier, il croyait que c'était du combat de chien Rolling Eyes Mais bon, on empeche pas des chien de jouer. J'ai fait le tour des voisin pour leur expliqué et maintenant ça les facine de les voir jouer comme ça. Tout ça pour dire, faut aller plus loin que les aparance. Wink

Le gars, je le connais pas plus qu'il faut. Il me semble qu'il a juste deux porté de pit cette année et qu'il n'a pas reproduit ces dob (je ne sais même pas si c'est des chien pour L'élevage, il me semble qu'il en a des opéré). Je ne crois pas qu'il reproduit donc tant que ça. Tout ses chien vivent ensemble dans la maison. Je ne suis pas pour certaine pratique, tailler les oreille et faire stériliser ses reproducteur et leur trouver une bonne famille (mes reproducteur aurait une retraite bien mériter chez nous) mais beaucoup d'éleveur le font, ils ne sont pas horible pour ça. Je ne suis pas au courant s'il fait des test de santé.

C'est mon opinion bien personnelle sur ce que j'ai lu, de façon bien superficiel, mais je crois qu'il faut allez voir plus loin qu'un coup d'oeil à la première page. Enfin, si ça ne plait pas à certain interessé par ses pit, c'est lui le pire, les gens iront voir ailleur. Mais il est peut-être bien quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jeazabel de tes explication. Very Happy

Je ne suis pas plus rassuré mais bon je vais lui parler bientôt.

Tu sais Jezabel moi personnellement je crois qu'il faut faire attention a l'image des pitt. Si il est contre les combats et que les pitt paraissent pour de gros méchant. Pourquoi faire un site comme ca et mettre a un chiot de quelques semaine des collier comme ca. Sa n'attirera pas nécéssairement les bonnes personnes. Ca va peut-être plus attiré les gros gars ou les pas gentil gentil avec pitou.

Es ce que tu vois ou je veux en venir ?? Je sais que ce n'est pas parce que ton chien porte un collier avec des studd que il est méchants lol! Mais quand tu es un éleveur et que tu veux le bien pour ta race, tu devrais peut-être(surtout avec des pitts et tout molosse) Montrer une image plus douce.

Merci beaucoup quand même d'avoir pris el temps de répondre a mes questions I love you Tu es très gentille.

Julie et Rufus .. Que veux tu je suis une grande fouine dans l'âme ... rien a faire avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Tu sais Jezabel moi personnellement je crois qu'il faut faire attention a l'image des pitt. Si il est contre les combats et que les pitt paraissent pour de gros méchant. Pourquoi faire un site comme ca et mettre a un chiot de quelques semaine des collier comme ca. Sa n'attirera pas nécéssairement les bonnes personnes. Ca va peut-être plus attiré les gros gars ou les pas gentil gentil avec pitou.

Es ce que tu vois ou je veux en venir ?? Je sais que ce n'est pas parce que ton chien porte un collier avec des studd que il est méchants lol! Mais quand tu es un éleveur et que tu veux le bien pour ta race, tu devrais peut-être(surtout avec des pitts et tout molosse) Montrer une image plus douce.


Oui, je vois ce que tu veux dire, mais mon commentaire était surtout qu'il ne faut pas se fier à la première page d'un site web. J'ai regarder un peu son site et il a de jolie photo de ses chien il me semble, même avec ses enfant. C'est quoi à par les colier à pic qui dérange l'image des chien, les flamme, la musique?

Pour ce qui est de l'image... La taille des oreille donne aussi une image ruff pour les chien, elle est associer aussi au combat de chien, et au bullbating des premiere année des molosse, mais les gens le font pareil pour l'image. Donc les éleveur qui aurait des chien mal vu par la société devrait-il arrêter de leur faire tailler les oreille à cause de ça? Pour préserver une bonne image de la race?

Reste, je ne connais pas cet éleveur, et en effet, il n'attire peut-être pas les bonne personne avec ce site, mais il faut allez voir plus loin pour savoir. Tu nous dira ce que tu en pense après lui avoir parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...