Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Un sauvetage spectaculaire

Messages recommandés

Hier En pm, j'arrive à ma job et ma boss, qui sait que j'adore les animaux, me demande d'aller voir les religieuse du bloc à côté car un minou serait pris quelque part... Je vais voir les religieuse qui me montre un minou coincé sur un toit. Elles me disent qu'il est là depuis samedi! , qu'il commence a changer de couleur etc. Les petites religieuses sont aller voir les voisins direct de l'endroit ou était pris le minou et ils ont dit, on le voit pas et on va pas le chercher. Elles ont appellé le bergers blanc qui ont dit ne pouvoir rien faire. J'appelle les police et la SPCA, les 2 me disent qu'ils ne peuvent rien faire! Découragée, je décide d'aller voir nos voisins de ruelle qui sont une famille de Bougeon! J'explique au père la situation et lui demande si un de ses fils serait capable d'aller le chercher avec un échelle. Un des ados- presque adulte me dit je vais y aller moi! Il est monté sur un balcon, pour ensuite s'accrocher après le poteau pour monter sur le toit... on s'entends qu'il était suspendu dans le vite au 3ième étages! J'ai eu peur qu'il tombe. Il a sauté de toit en toit (qui ne sont pas très espacer quand même) a ramasser le chat et est re-descendu par la même place qu'il avait monté, avec le chat dans son manteau! J'en revenais pas. Le chat avait un collier et il s'est sauvé dès qu'il a mis le pieds par terre. Il a couru et est entrer dans une cour, probablement chez lui. J'en revenais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW un vrai roman à la Vaudeville!

Bravo pour ce jeune homme! cheers

Hourra pour le chat! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite que son bon geste lui soit remis au centuple à ce jeune homme. et bonne idée que tu as eu bravo aux sauveteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Prêt pour la question à 1000 piastres ???

Il est monté comment le minou ? QuestionMr.RedRolling Eyes


Le minou est probablement monté par des escalier de secour d'un bloc de condo. L'escalier de secour se rend jusqu'au toit! il a du sauter sur les toits pour finalement sauté sur un petit toit plus bas, comme un gros cabanon qui fait 3 étages, difficile à expliquer par écrit. Et il n'était plus capable de sauter sur le toit supérieur donc est rester pris là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...