Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Rumba Chatte Perdue Beauport - Retrouvée!!!!

Messages recommandés

En arrivant ce soir j'ai découvert avec horreur que Rumba ma chatte d'espgane a disparu... Elle a brisé le moustiquaire et elle est sortie. Rumba ne connait pas le coin ou elle habite maintenant depuis le mois de décembre car je ne l'ai jamais laisser sortir ici. Elle est sortie en après midi car ce matin elle y était. Elle n'est pas revenue ce soir...Sad Je la cherche sur la rue de la Pénombre à Beauport. Elle portait son collier vert avec sa médaille hotdogs all dressed sur laquelle il y a une margerite bleu et graver : Rumba 666-XXXX. (Pas de numéro sur le site)

Rumba est opérée mais elle a toujours ses griffes...

Je souhaite de tout coeur la retrouver demain matin a la premiere heure j'aurais fait imprimé des centaines de pencartes pour les distribuer a nos voisins.

Merci

http://album.aufeminin.com/album/see_183889_28/Album-de-ma-gang.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit de shit de shit.

Je vous jure tout le monde c'est pas moi qui l'est catnapper.

Sincèrement j'espère que tu la trouveras rapidement, je suis de tout coeur avec toi, mais je ne peux faire mieux, je reste trop loin malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le froid qu'il annonce ce soir elle est surment déja cachée quelque part donc on a arrêter nos recherches. On recommence demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais capable de laisser qq chose ouvert chez toi cette nuit? J'ai une de mes chattes qui sort pas d'habitude qui a fait la même chose que la tienne l'an passé. Elle est très peureuse. Alors elle s'est promenée qq heures dans le bois. Je lui avais laissé la même entrée que par où elle était sortie et j'ai attendu toute la soirée, avec un plat de bouffe proche de l'entrée en question. Elle est revenue et rentrée d'elle-même (elle avait faim) mais tard le soir (vers 23h) une fois que tout a été tranquille autour de chez moi à son goût. Ça vaut la peine de lui donner la chance de rentrer dans la maison par elle-même, car sinon elle peut repartir pour un bout si elle se rive le nez tard ce soir ou cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai laisser la fenetre par ou elle est sortie ouverte... On va voir ça demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde...

J'espère qu'elle va revenir d'elle même, est-ce que c'est près de la rue Bessette la rue où tu habites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de tout coeur qu'elle revienne à la maison cette nuit..
En espérant qu'elle soit seulement allée faire un petit tour du terrain Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas drôle ça ! Confused J'espère qu'elle va revenir la petite... Tiens nous au courant ! J'envoie des ondes ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a coté de la rue St-Jean-Baptiste... Elle n'est pas revenue hier soir... On va voir ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai placer des affiches partout et je les ai mis dans les boites au lettre des voisins. Vers 9h00 on ira porter une affiche a la PAQ et a la SPA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout tient nous au courant, maudine que j'aimerais pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage....... moi, ça avait pris 3 jours à Guyzmo pour revenir, pis y'a fallu qu'on le poigne, y'avait même plus l'air de nous reconnaître (il ne sort jamais, alors il avait l'air complètement perdu, affamé et assoiffé). Quelqu'un m'a dit aussi que ça avait pris 1 semaine à son chat pour revenir...... Alors si ta pitoune a quand même l'habitude d'aller dehors, faut garder espoir!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perd pas espoir.
Il y a quelques années, un de mes chats, jamais sorti et qui avait déjà 11 ans s'est sauvé par une porte mal refermée. Je l'ai perdu de vue pendant ONZE jours. J'Ai passé des heures à l'appeler dans le bois et dans les sentiers, j'ai mis des tonnes d'affiches partout et dans les boites à mail des voisins, etc. J'ai arrêté de dormir et de manger tellement j'avais de la peine et m'en faisait. Et un bon soir, alors que je le pensais déjà dévoré par les coyotes, tard, au bout de onze cr... de journées, il est revenu miauler à la porte! Je n'ai jamais su où il était allé tout ce temps-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde.. moi qui espérait des bonnes nouvelles.. Confused
Comme dit Laurence, ne perd pas espoir... ça doit etre des moments extrêmement stressants... je suis avec vous de tout coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Laurie, as-tu pensé faire publier un avis de recherche dans les petites annonces de ton journal de quartier?... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer ma fiche avec sa photo a toute les cliniques vétérinaire du coin. J'en ai parler a tout mes clients aujourhdui... on va voir pour l'annonce dans le journal du quartier ya pas beaucoup de monde qui regarde ça ici...

Pour être bien honnete je perd déja espoir... Elle n'était pas la ce soir...

Mais bon seul le temps pourra nous la ramener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat c'est pas comme un chien ma chère, ça se ne laisse pas approcher facilement.

Kira s'est déjà enfuie, je me suis rendu compte près de 4 heures plus tard. Je suis partie à sa recherche prête à passer la nuit à chercher il était près de 10h00 le soir et il faisait noir. Je l'appelais et puis un moment donné j'ai vu deux yeux sous une voiture qui me regardais quand j'ai vu les yeux dans le noir juste par sa façon de me regarder je savais que c'était Kira. Elle s,est élancée pour venir vers moi, mais une voiture est passée au même moment elle a eu peur et est partie dans la direction inverse. J'ai réussis à la retrouver dans les fleurs du voisin. Elle était tellement contente de me revoir, elle n'a que ses griffes arrière et n'était jamais sortie.

Mais comme jte dit c'est pas un chien, donc plus craintif et risque de rester cacher il ne faut pas perdre espoir aussi vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit plus haut, j'ai déjà perdu pendant ONZE jours mon chat, jamais sorti, et il est revenu de lui-même, sans une égratignure. Comme quoi c'est possible. Je sais combien c'est très dur, mais tu dois garder espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumba avait vider le bol de poulet ce matin quand je suis arrivé à la maison! Elle dormait profondément!cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YOUPIIIIIII une bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super.... on te l'avait dit hein Wink !

Tu dois drôlement être soulagée!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Maususe que je suis contente pour toi. Elle doit être brulée elle a vécu des moments stressant la cocotte. Whaouuuuuuuuuuuu la pitoune est de retour, mon Dieu que c'est le fun des nouvelles comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, j'avais du mal a le croire en 1 an ici chez mon copain on a perdu 4 chats ( 2 a nous et 2 a mes beaux-parents) qui ne sont jamais revenu...

Ils ont été sorti par la dame qui a un logement en haut qui vient faire son lavage. On les a jamais revu... Thumb down

Voila pourquoi je n'était pas convaincue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Rumba avait vider le bol de poulet ce matin quand je suis arrivé à la maison! Elle dormait profondément!cheerscheerscheerscheers

...tu vois...y a pas juste les hommes qu'on prends par le ventre! lol!
Bravo! Je suis contente pour toi et .....pour elle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes thumleft
Est-ce qu'elle était propre à son retour ? Question de te donner des idées à savoir ou elle aurait bien pu passer la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...