Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NadiaSungirl

Lait qui sort des tétines

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes!

Je voulais savoir si c'est normal que ma chienne Roxy ait du lait qui sort de ses tétines (juste si on pèse dessus)? Pourquoi c'est comme ca? Toujours eu des mâles avant alors j'connais pas hyper gros les femelles! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement une grossesse nerveuse Charlie fait la même chose présentement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl a écrit:
qu'est-ce qui provoque la grossesse nerveuse?


les hormones, le fait qu'elle ne soit pas stériliser n'aide pas non plus. Une grossesse nerveuse apparait 2 mois apres les chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très bon pour le système d'une chienne (ni son mental et son comportement) de faire des grossesses nerveuses. T'as une raison particulière pour ne pas la faire stériliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de lire un livre sur les teckels (Le Teckel) et ils disent que "la lactation n'est pas "nerveuse" comme on l'entend dire trop souvent, elle est hormonale et normale. Dans une meute, c'est de cette façon que les chiennes qui n'ont pas de petits aident à nourrir les chiots de la chienne dominante."

Merci pour les infos! Je sais ce qu'elle a maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Nerveuse" c en effet dans le langage populaire. Sauf que dans le cas de ta chienne, elle ne vit pas dans une meute par contre...

Tu n'as pas répondu à ma question précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...