Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatRou

Une histoire de tapis!

Messages recommandés

Voilà... en deux jours ça fait trois grosses mailles que Boris crée sur le tapis du salon!

Je me demandais si vous aviez un truc pour faire cesser ce petit jeu...

J'aspergerais bien mon tapis de tabasco... mais je crois que ça va changer la couleur! hi hi

Le problème c'est qu'on est encore en appartement pour deux mois... il faudrait quand même qu'il reste un peu de tapis!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kim fait la meme chose je les coupe a mesure .....Ou je demenage il va y avoir du plancher de bois franc ce ne sera pas mieux car elle gigotte pas mal notre Kim.....Tu peut acheter un repulsif a l animalerie pour les plante peut etre que ca va fonctionner.ou bouteille d eau en spray...bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeune Buddy m'a démaillé environ 5 tapis... Bonne chance! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être vaporisé de la citronnelle?
Moi l'autre solution que j'ai trouvé pour le salon c'est de mettre une grande douillette sur le plancher et tout leur jouet sont dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout très espiègle!

Et coûteux!

Et puis finalement, on n'a plus de tapis! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton chien sera pas un chiqueux comme Buddy car il adore chiquer les coussins, couvertes, tapis, etc... Tout ce qui ressemble à du tissus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du gros ruban adhésif gris autour du museau devrait faire l'affaire lol!

Sérieusement...c'est un moment pas facile la jeunesse d'un chien hahaha! Ce que tu peux faire c'est de le mettre dans une cage lors de tes absences et quand tu es là, l'attaché à toi avec une grande laisse...comme ça tu as un oeil dessus et si ton ti pitou décide de faire des niaiseries, il est pas ben loin pour le pogner sur le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha le ruban adhésif.... je m'en servirais souvent...! thumleft

Mais sans blagues c'est pas trop trop l'fun...étant donné qu'on déménage dans deux mois... on va dire quoi au proprio? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais Lady, elle faisait une fixation sur les tapis. Je n'ai jamais su comment elle s'y prennais, mais elle m'a fait des trou en plein milieu du tapis et en plus je ne l'ai jamais pris sur le fait. Je ne sais pas combien de tapis j'ai passé avec elle, mais un moment donné, elle a arreter d'elle même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émile a plus tendance à détruire mes tapis et couvertures quand il est énervé (trop d'énergie). C'est comme s'il me punissait de l'avoir pas assez sortir!!! Alors j'ajoute du temps de course dehors.
Je lui donne aussi ses os sur le dit tapis...et il préfère les gruger que s'en prendre au tapis. Il finit par oublier qu'il est là...
mais cest temporaire...à chaque fois qu'on ajoute un ti-tapis ou un couverte dans sa cage c'est à reprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Peut-être vaporisé de la citronnelle?


Jamais chez moI!!!!
Mon gros nigau a bouffé 3 chandelles à la citronnelle l'été passé et gratte l'armoire à côté de la porte de sortie où on range les bouteilles de chasse-moustique pour les lècher!
Des plans pour qu'il me bouffe mes tapis au complet et que je me retrouve à ramasser ses crottes en pelottes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Henry a écrit:
Peut-être vaporisé de la citronnelle?


Jamais chez moI!!!!
Mon gros nigau a bouffé 3 chandelles à la citronnelle l'été passé et gratte l'armoire à côté de la porte de sortie où on range les bouteilles de chasse-moustique pour les lècher!
Des plans pour qu'il me bouffe mes tapis au complet et que je me retrouve à ramasser ses crottes en pelottes! Laughing



hahahhaah il est ben drôle ton toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut-être vaporisé de la citronnelle?


Jamais chez moI!!!!
Mon gros nigau a bouffé 3 chandelles à la citronnelle l'été passé et gratte l'armoire à côté de la porte de sortie où on range les bouteilles de chasse-moustique pour les lècher!
Des plans pour qu'il me bouffe mes tapis au complet et que je me retrouve à ramasser ses crottes en pelottes!


Pour lui faire plaisir tu pourrais lui offrir un collier anti-jappement à la citronnelle. Un bonheur à chaque jet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...