Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

Bruits bizarres

Messages recommandés

Salut mon chien fait depuis 2 sem environ un genre de claquement des dents ou de machoire quand il attend devant la porte pour aller dehors et en plus il tremble dexitation. Pourtant il sort dans la cour quand il veut et je vais le promener 3 a 4 fois par jour. Je me demande juste si je peux arrêter cela ou dans le fond cest sans conséquence. Cest un chien qui veut toujours nous suivre et qui en vient meme achalant car il se met devant la porte , bloque le chemin , des que la porte souvre il fonce.Il a une obsession de lauto a tel point quaucune porttiere doit souvrir sinon il rentre dans lauto et cest tout un contrat de la sortir de la. Des truc pour calmé un peu se comportement. Cela fait 5 mois environ quon la. Cest un labrador chocolat de 4ans. On est sa 3me maison apres léleveur, il a été 3ans chez celle qui la acheter, 1ans environ chez lautre dame qui nous la donner. Merci\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est commun chez les lévriers, c'est comme une soupape d'évacuation pour eux. Breeze "tremble" de la mâchoire très souvent, soit quand elle est aux aguets, soit si on s'approche pour lui faire un baiser sur le museau. C'est du stress qui sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi j'ai un chien qui se fout à la porte et se garoche ben raide dedans pour sortir, on dirait que ça va jamais assez vite. Ce que tu devras faire c'est un assis reste à quelques pieds de la porte, puis si il bouge quand tu ouvre la porte tu la referme tout de suite...après avoir fait ça à chaque fois qu'il bouge il va pogner que si il est pas assis il ne sortira pas. Mon chien a pogné pas mal vite. Gaia continue à se planter le nez collé dans la porte à chaque fois qu'elle veut sortir, mais je fais juste lui dire "recule" et elle comprend et s'assoie pour attendre que je lui dise OK.

Il faut être constant. Là est la clé. Aussi, quand le assis reste est assimilé, tu auras moins de misère à l'empêcher de se garocher dans les autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, Tasko fait ça aussi...quand il sent une odeur style d'un autre chien...par exemple s'il sent de trop près le derrière de Maggie ou quand on promène et qu'il y a un chien qui est passé par là...Je lui dis seulement un NON et il arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il est pas le seul a le faire, cest un chien qui est tellement toujours pret a faire quelque chose que sortir dehors est pour lui le plus beau cadeau. Je vais repratiquer son assis il connait une couple daffaire cest juste de lui demander régulierement. Sa devrait revenir facilement je crois. Tourlou\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...