Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Un chaton sur mon balcon... là, tout de suite...

Messages recommandés

Qu'est-ce que je peux faire? Il y a un petit chaton sur mon balcon. Il est très maigre. Il a le poil long et sa couleur ça ressemble à écaille de tortue. Il est très beau mais je peux pas le prendre, mon chum est formel, pas d'autre chat dans la maison. je lui ai installer une boite de carton avec une serviette et je lui ai donné à manger... je fais quoi? j'appelle qui? est-ce que quelqu'un le veut? j'habite à St-Hubert.

Merci d'avance d'essayer de m'aider un peu...

Si je ne gardais pas Lilly la mastiff présentement, je le rentrerais chez moi mais là, je peux pas risquer que le chaton transmettre une cochonnerie à un animal qui ne m'appartient pas...
que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite chatte elle doit gelée! Caline faudrait lui trouver une famille moi je ne peux pas non plus car mon Danube est en convalescence pour sa petite toux qu'il a eu. J'espère qu'il y a une âme charitable sur le forum qui pourra la prendre. Sinon malheureusement il y a scdd a st-hubert sur le chemin chambly qui peuvent la prendre. C'est la fourrière de st-hubert. Mais elle a seulement 7 jours pour se trouver une famille sinon.... Sad

Au pire des cas voici leur site web: http://www.scdd.qc.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends des nouvelles d'une personne sur un autre forum, elle en parle à son chum. j'aurai des nouvelles dans la soirée. Pour l'instant, je l'ai mis dans une serviette, dans une boite sur mon balcon et il reste là, il semble se reposer un peu. c'est pas le paradis mais ou moins il n'est pas dans la pluie et le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai trouvé une famille! cheers
Merci immense à une membre dont je ne sais pas si elle est inscrite ici mais son nick est Bagheera sur le forum passion chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu

Je l'a connais de la bas aussi, je suis contente pour elle et pour le chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...