Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Oprah émission du 25 avril 2007, sur les chiens

Messages recommandés

Je viens de voir que mercredi prochain le 25 avril, Oprah a une émission sur les chiens et elle semble avoir une nouvelle comportementaliste a ses côtées.

C´est pas Cesar mais une femme.

Avis aux intéressées.

Je ne sais pas sui je suis a la bonne place alors Laurence gêne toi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est à quelle poste..

je ne connait pas cette émission...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Je suis en train de l'écouter sur le poste NTV Terre-Neuve et c'est super interressant.



Chanceuse,

j´ai bien hâte de l´écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je vais regarder ça... Oprah a peut-être changé Caesar après s'être rendu compte qu'il a rendu ses chiens encore plus agressifs! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de le regarder et j'aime vraiment ses méthodes!!! C'est vraiment le renforcement positif!!!

Je vais acheter le livre, c'est certain !!! The loved dogs par Tamar Geller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut! Je l'ai manqué!!

J'espère que je vais le retrouver dans les archives de l'émission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe émission sur toute la ligne

quel plug pour la nourriture crue,

un vétérinaire holistique qui vient dire sur la télévision nationale qu´un chien et un chat sont des carnivores et que l´ingrédient principal de leur diete est la viande,

en premier crue
en 2eme cuite en 3eme en conserve avec 90% et plus de viande et ainsi de suite

chapeu Oprah excellente émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mautadine je l'ai manqué....

est ce que cela repasse autre heure...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aie regardé.

Les deux bras et la mâchoir m'a quasiement tombé quand j'ai entendu le VETO parlez du Crue comme ca...
Je m'attendais pas à ca, mettons. Il était vraiment très PRO-CRUE

A THAT BOY ... C'est super comme vitrine pour le Cru ca... juste à voir quand OPRAH parle d'un livre en particulier .. comment les ventes montent pour cet auteur... Donc ca va faire des petits consommateurs de crues très bientôt ce monde là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Moi aussi je l'aie regardé.

Les deux bras et la mâchoir m'a quasiement tombé quand j'ai entendu le VETO parlez du Crue comme ca...
Je m'attendais pas à ca, mettons. Il était vraiment très PRO-CRUE

A THAT BOY ... C'est super comme vitrine pour le Cru ca... juste à voir quand OPRAH parle d'un livre en particulier .. comment les ventes montent pour cet auteur... Donc ca va faire des petits consommateurs de crues très bientôt ce monde là.



Oui et surtout que Oprah prépare elle même la nourriture pour ses chiens
IL doit y avoir des miliers de vets qui se rongent les ongles ainsi que des compagnies de bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
chicnswell a écrit:
Moi aussi je l'aie regardé.

Les deux bras et la mâchoir m'a quasiement tombé quand j'ai entendu le VETO parlez du Crue comme ca...
Je m'attendais pas à ca, mettons. Il était vraiment très PRO-CRUE

A THAT BOY ... C'est super comme vitrine pour le Cru ca... juste à voir quand OPRAH parle d'un livre en particulier .. comment les ventes montent pour cet auteur... Donc ca va faire des petits consommateurs de crues très bientôt ce monde là.



Oui et surtout que Oprah prépare elle même la nourriture pour ses chiens
IL doit y avoir des miliers de vets qui se rongent les ongles ainsi que des compagnies de bouffe.


Rectification:

Oprah demande à son chef de préparer la bouffe de ses chiens. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la prochaine minute, Oprah fera un suivi sur l'émission qu'elle avait présentée sur les usines à chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Dans la prochaine minute, Oprah fera un suivi sur l'émission qu'elle avait présentée sur les usines à chiot.


Est-ce que c'est déjà passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reportage a duré environ 5 minutes.


Un petit résumé.

Plusieurs Humane Society (l'équivalent de nos SPCA) à travers les États-Unis ont eu un nombre record de visites et d'adoptions.

Ils ont présenté une femme qui recueille pour le restant de leurs jours des animaux (surtout des chiens) gravement malades ou handicapés dont personnes ne veut. Elle en a environ 200. Le financement est assuré uniquement par des dons privés

Oprah a dit qu'elle ferait un don et que son prochain chien viendrait d'un refuge mais qu'elle n'était pas prête présentement a en adopter un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orphée!

Tant mieux pour le nombre record de visites et d'adoptions!

J'espère qu'Oprah fera à l'occasion un retour sur ce sujet qui pourrait encore susciter d'autres adoptions.

Mais juste le fait qu'elle est fait la première émission c'est déjà énorme pour l'information du grand public et la conscientisation.

Et tant mieux pour le don!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...