Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Vet a conseiller Ste-catherine de la jacques cartier

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je demenage a ste-catherine de la jacques cartier et j'aimerais savoir si quelqu'un a un veterinaire a me referer dans ce coin la...ou pas trop loin,(pont-rouge, neuville, st-raymond, ect)

Merci!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus près, je crois est à St-Raymond, Pont Rouge je ne crois pas qu'il y en ait là, Neuville je ne sais pas. Personnellement je vais à Sillery mais avant j'allais à la clinique de Loretteville Raymond Caron et je sais qu'il y a une clinique à Val Belair mais je n'y suis jamais allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que celle à Pont-Rouge est affiliée au groupe Daubigny. J'Ai entendu de très bons commentaires sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis aller a pont-rouge et sa ma couter une fortune pour rien il me falait seulement quelque pilule et elle voulais pas m'écouter. Perso je l'aime pas mais je crois qu'il faut l'essayer. Ca peut bien cliquer avec d'Autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ou je vais(a cap-rouge) ca m'a coute 266$ pour rappel de vaccin de Delphie(chat) et Rose + revolution pour Rose!
Je trouve ca cher en maudit.
58$ par consult donc 58$ pour Rose+ 58$ pour Delphie, + 38$ le vaccin environ et 95$ revolution...! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé seulement 1 fois par contre j'avais une amie qui demeurait à Pont Rouge qui allait toujours là et faisait affaire avec le vet propriétaire et était satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, pourquoi tu ne vas pas chez Lachapelle ?

Nous, on est très satisfait et c'est dans notre coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que je demenage a ste-catherine de la jacques cartier, je voulais voir si il y avait un bon vet dans ce coin la....

Avoir su avant j'aurais été chez Lachapelle! C'est pres de chez moi en ce moment, mais la ca valait pas la peine de changer pour une fois, et de rechanger de place ensuite a cause du demenagement...

Quoique si il n'y en a pas de bons dans ce coin la, j'envisagerai p-e de me deplacer plus loin... Rolling Eyes

Ils n'essaient pas de vendre LEUR bouffe chez Lachapelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais a celui de Donnacona pis je trouve ca correct! J'ai pas eu a me plaindre de ben ben des vets a date.... je sais pas trop c quoi pour toi un bon vet.... mais entk si tu va a cap-rouge sur promenade des soeurs..... la je peut te dire que nimporte quel vet sera exellent!! Mr.Red
ya juste d'eux que je peux tres bien me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est la que j'allais...Confused
Je t'ai envoye un MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
La ou je vais(a cap-rouge) ca m'a coute 266$ pour rappel de vaccin de Delphie(chat) et Rose + revolution pour Rose!
Je trouve ca cher en maudit.
58$ par consult donc 58$ pour Rose+ 58$ pour Delphie, + 38$ le vaccin environ et 95$ revolution...! Confused


Moi ça m'a juste coût 55$ pour le vaccin, le vermifusage et la consultation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Milie tu habites a Donna??? Mr.Red

ben oui ! dans la super ville ou on trouve le festival du Trucker!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Eille moi j'habite cap-santé !!!!

je croyais que j'étais seule dans mon coin de pays !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je m'en viens rester pres de chez vous!! lol!
Rose pourrait jouer avec la belle athena!
Wink

C'est plate de me rendre compte maintenant que je me suis fait avoir, j'ai choisi le vet le plus cher et les plus "malhonnete" dans leur tactiques pour vendre de la bouffe ou des traitements... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
cheers

Eille moi j'habite cap-santé !!!!

je croyais que j'étais seule dans mon coin de pays !!!

Je sais pas pk j'etais sur t'etais a st-raymond.... Rolling Eyes

Caro24 a écrit:
C'est plate de me rendre compte maintenant que je me suis fait avoir, j'ai choisi le vet le plus cher et les plus "malhonnete" dans leur tactiques pour vendre de la bouffe ou des traitements... Boulet


faut ben que ca arrive au moins une fois pour les connaitre les vet de mauvaises frequentation
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Ils n'essaient pas de vendre LEUR bouffe chez Lachapelle?


Je sais pas, on a toujours acheté notre bouffe là et elle ne coûte pas vraimetn plus cher.

Les gens sont attentionnés là-bas et ils donnent de leur temps sans compter. Encore l'automne dernier, on avait besoin de conseils et on a passé un bon 3/4 hre, ça nous a rien coûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...