Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guybou1234

Kano et/ou Mia, 28 juin - 01 juillet, Québec ou Sag/Lac St-J

Messages recommandés

Allo tout le monde.

Le titre dit pas mal tout !!!!

Je commence par ici avant de vérifier dans des garderies familiales.... ou ultimement dans le mode "Chenil", ce qui n'est pas l'idéal pour les deux principaux intéressés.....

Hors donc, idéalement ensemble sinon séparément, on discuteras des tarifs et autres détails si de l'intérêt se manifeste.

En passant, ils ont été A-Do-Rés lors de leur séjour chez Candy au début d'avril.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux bien garder Kano mais je peux vraiment pas prendre les 2... Disons que 5 chiens, c'est un peu trop pour moi! lol!

Tu me fais signe si mon offre t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guybou1234
a ecrit;
En passant, ils ont été A-Do-Rés lors de leur séjour chez Candy au début d'avril.

tu dit A-Do-Rés !!!!


Cé deux vrai cé chien la thumleft Tranquille , leur seul exigence cé les flatouilles lol!

Guybou, si ta besoin encore de gardien a MTL , fait pas de recherche et té amene chez nous sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je peux bien garder Kano mais je peux vraiment pas prendre les 2... Disons que 5 chiens, c'est un peu trop pour moi! lol!

Tu me fais signe si mon offre t'intéresse!


Allo Hélène.

Si je n'ai pas de place pour les 2 ensembles, ton offre m'intéresseras certainement.

On s'en reparle d'ici là.

GuyBou
P.S. Pas de trouble Michel, à Montréal tu es leur gardien attitré !!!! Pour lers autres, ils peuvent réclamer pas mal cher en montant de flatouilles ces deux-là (Kano et Mia bien entendu) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:

Allo Hélène.

Si je n'ai pas de place pour les 2 ensembles, ton offre m'intéresseras certainement.

On s'en reparle d'ici là.

GuyBou
P.S. Pas de trouble Michel, à Montréal tu es leur gardien attitré !!!! Pour lers autres, ils peuvent réclamer pas mal cher en montant de flatouilles ces deux-là (Kano et Mia bien entendu) !!!!


ben là chu déçu!!! et mon offre?!?!

Mi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
guybou1234 a écrit:

Allo Hélène.

Si je n'ai pas de place pour les 2 ensembles, ton offre m'intéresseras certainement.

On s'en reparle d'ici là.

GuyBou
P.S. Pas de trouble Michel, à Montréal tu es leur gardien attitré !!!! Pour lers autres, ils peuvent réclamer pas mal cher en montant de flatouilles ces deux-là (Kano et Mia bien entendu) !!!!


ben là chu déçu!!! et mon offre?!?!

Mi lol!


Ouais...... t'sais que juste après avoiur appuyé sur "Envoyer" et fermé ma session..... je me suis dit "J'aurais aussi dû citer Mi..... "..... Hé !!!

Alors voilà, t'es trop loin ma chère amie, et tu sais je m'ennuie AUSSI de tes services pour ce genre d'occasion !!!!

Mais j'y pense, tu pourrais put-être venir t'installer chez moi, ça ferait un seul aller-retour plutôt qur deux si j'allais conduire et récupérer les pitous chez toi, et tu connais bien "les airs" chez moi, les endroits pour laisser Gaston et Mia entraîner les autres à la chasse, et tout et tout..... Qu'en dis-tu ????

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Guy,

Désolée, je suis trop loin pour grader ton beau Kano, mais je voulais juste te faire un "allo".

Chantal et Lupin.

ps: le bois où on était allé marcher est en train d'être charcuté... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'offrirais bien mon aide, mais je ne me sens pas assez téméraire pour gérer Leyla et Mia ensemble pendant 4 jours! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:
Je t'offrirais bien mon aide, mais je ne me sens pas assez téméraire pour gérer Leyla et Mia ensemble pendant 4 jours! Rolling Eyes


Ha bon.... Mr.Red

Tu sais Emmanuelle, on pourrait peut-être fabriquer une espèce de coupleur rigide plutôt que souple, qui les garde l'une près de l'autre sans les laisser entrer en contact direct, comme pour les attelages de chevaux !!!! Après 4 jours à se côtoyer de la sorte elles ne se regarderaient peut-être plus de travers !!!!

Bon ok, on dévie un peu mais ça garde l'annonce en vue !!!!!

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
...()...
Guybou, si ta besoin encore de gardien a MTL , fait pas de recherche et té amene chez nous sans faute


C'est *cro criste* tout ca, misère de maleur... c'est preste dela z'amour té-gos-iste tout ca.
Zépapu les garder l'aucre X tout ca pcq les tas de flatouilleux, particulier Kano, y mora fait timber en bas démé béquilles...

Pis laa c'est fait a l'adveniendra ces c Tonton Michel pour lavi--- bouhahaha ! Pis on me demande pas mon-sopignon a moi... ZUT de zut...
Cé vrai Guybou dis le toi que Kano y voula tel-ment avoir des calins qui poussait mes béquilles...

En-t-k moi ze prépose qu'on se partaze les flatouilleux la prossaine X

Deaufraiche qui ne sait comment séké ses largnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
Candy a écrit:
...()...
Guybou, si ta besoin encore de gardien a MTL , fait pas de recherche et té amene chez nous sans faute


C'est *cro criste* tout ca, misère de maleur... c'est preste dela z'amour té-gos-iste tout ca.
Zépapu les garder l'aucre X tout ca pcq les tas de flatouilleux, particulier Kano, y mora fait timber en bas démé béquilles...

Pis laa c'est fait a l'adveniendra ces c Tonton Michel pour lavi--- bouhahaha ! Pis on me demande pas mon-sopignon a moi... ZUT de zut...
Cé vrai Guybou dis le toi que Kano y voula tel-ment avoir des calins qui poussait mes béquilles...

En-t-k moi ze prépose qu'on se partaze les flatouilleux la prossaine X

Deaufraiche qui ne sait comment séké ses largnes !


Ben.... t'as qu' à venir t'installer dans ma petite Mi-Zon, au minimum du jeudi 28 juin fin pm au dimanche 01 juillet fin pm et tu pourras faire tout ce que tu veux de mes deux gros quêteux-de-flatouilles !!!!

Je te loges, je te remplis le frigo avant de partir et je te paie ton transport, ça te va ça ???? Tu pourras voir la famille par la même occasion !!!! Je pourrais peut-être même te laisser la niche-à-4-roues puisque je pourrai m'organiser pour co-voiturer.

Michel, tu veux pas lui garder Felixé pendant ce temps-là ???? Mais tu peux l'amener aussi si tu peux la transporter.

GuyBou
Edit: Correction de la date.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c,estpas possible pour ce mois de juin, je serai moi meme partie (mp pour toi)...
Mais j,ai demander a Fixoo de se consoler un peu, pis a sa Mamie de séker ses largnes... pour une autre fois.
Passe de bonne vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guy, je peux prendre Mia, mon chum est très d'accord! cheers

On pourrait peut-être se fair eune tite sortie juste nos chiens pour qu'ils se connaissent un peu mieux.

Donnes-moi quelques détails sur son caractère, bouffe, obéissance... etc.

Alors j'attends de tes nouvelles. Si t'as pas mon numéro de tel, dis-le moi.

Babye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Guy, je peux prendre Mia, mon chum est très d'accord! cheers

On pourrait peut-être se fair eune tite sortie juste nos chiens pour qu'ils se connaissent un peu mieux.

Donnes-moi quelques détails sur son caractère, bouffe, obéissance... etc.

Alors j'attends de tes nouvelles. Si t'as pas mon numéro de tel, dis-le moi.

Babye


Cool Karo !!!!!

Non je n'ai pas ton No. de tél. (MP stp)

Et je pense que non seulement on devrait sortir ensemble mais qu'on pourrait même faire un premier petit test de 2 ou 3 heures un soir, comme ça on verrait comment ça va.

J'ai parfois un peu de difficulté à décrire son caractère.... on en discuteras lors d'une promenade; un très bon fond cette petite.

Elle bouffe de la EVO, je pense qu'elle préfèrerais 2 repas par jour mais chez moi "Je" l'ajuste aux habitudes de celui qui a plus d'ancienneté, un repas le soir !!!!!

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Je t'envoie mon # par MP.

Pour les promenades, je suis dispo tous les soirs sauf jeudi et la fin de semaine n'importe quand sauf dimanche AM.

Pour l'instant par contre Myrka est en repos forcé, elle s'en rentré un aiguille d'aubépine Shocked dans une patte, il a fallu l'opérer pour l'enlever, c'était vraiment creux... pale elle va bien, il faut juste qu'elle reste tranquille Rolling Eyes enfin, le plus possible...

Mes chiens mangent 2 repas par jour (du moins Keena, Myrka pas tout le temps).

D'habitude je vais me promener vers 16h15-16h30, si tu es dispo? sinon, on fixera un RdV.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire un Gros Merci à Myrkaro de m'avoir gardé Mia thumleft et à Orphée d'avoir voulu garder Kano à la fin de son séjour What the fuck ?!? elle a même imaginé pouvoir me l'échanger contre Kinook affraid Le plus désolant c'est que même Kano a hésité à monter dans la voiture pour rentrer à la maison Rolling Eyes

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:
Juste un petit mot pour dire un Gros Merci à Myrkaro de m'avoir gardé Mia thumleft et à Orphée d'avoir voulu garder Kano à la fin de son séjour What the fuck ?!? elle a même imaginé pouvoir me l'échanger contre Kinook affraid Le plus désolant c'est que même Kano a hésité à monter dans la voiture pour rentrer à la maison Rolling Eyes

GuyBou


Moi , échanger une de mes amours... Ben non, tu rêves lol! Au moins je t'aurais échangé Tosca... ça aurait moins paru What the fuck ?!?

Faudrait peut-être te demander qui Kano aime le plus s'il ne voulait pas partir avec toi !

Kano a été un ange (sauf pour monter sur mes causeuses en cuir ) mais c'est un foutu bon chien bien élevé... Je le garderais à nouveau n'importe quand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...