Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Chat a l'attaque!

Messages recommandés

Mon dieu... je ne sais pas comment ils font pour accepter les comportements de ce chat sans réagir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que c,est la fille qui l'a habitué ainsi.. elle le "charge" sans arret.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline jamais en 100 ans j'accepterais ça. Chez nous les chats ont même pas droit de cracher sauf après les chiens, car les chiens les rendent dingue quoi qu'ils comprennent même pas hehehe.

Sérieusement, chez moi les chats ne doivent pas cracher, Maya ne crache jamais anyway sauf après les chiens, quand elle est coincé dans un coin grâce a mon petit berger.

Sinon Kira des fois elle perd la carte, je joue à la bataille avec elle, elle adore ça, mais elle se perds très vite. Elle fini par cracher après moi et après elle me regarde et se dit "fuck je pense je viens de faire une connerie et elle part en courant" c'est tellement drôle car tout se passe en une fraction de seconde.

Je ne tolère aucun chat qui crache car c'est comme un chien qui grogne. Bon ok je sais que des fois c'est parce qu'elle en a rat le bol, j'écoute ses signaux, mais pas de crachage juste pour le plaisir alors encore moins des attaque comme ce chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seigneure...belle bombe à retardement ce chat....elle semble vraiment l'encourager à agir comme ça. En se sauvant, l'attrapant, le repoussant au sol, ça ne fait que le stimuler davantage....là ils le trouve drôle car ce n'est probablement que la fille qu'il attaque.....mais la journée qu'il attaquera la visite, un enfant, peut-importe, ils se demanderons ''pourquoi il est rendu agressif??'' Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, il n'a pas la même réaction avec la mère qui est à côté. Alors je pense que la jeune fille a longtemps joué "rough" avec le chat et maintenant il croit que c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue très rough avec mes chats surtout Maya, mais elle sait que c'est seulement avec moi, mon chum est pas capable de la crinqué même s'il fait comme moi. Elle sait que c'est juste mon bras qu'elle peux manger et puis dès que je dit outch ou doux elle me lâche.

Un chat ça s'éduque aussi.

Quand elle était vraiment bébé genre 2 mois environ, elle ma snaper le nez car j'était couché et je réagissait pas, tabar... que j'ai coller au plafond et elle a jamais recommencer petit monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoique j'ai déjà eu une chatte d'Espagne qui attaquait pour aucune raison (tout le monde sans exception), je ne l'ai jamais provoqué, même que je ne jouait même pas avec elle autre que de lui balancer devant le visage une petite corde ou une petite balle...alors des fois ça peut être le tempérament. Je ne connais pas beaucoup les chats et leur langage alors difficile de me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent entendu dire que les chattes d'Espagne avait un très fort tempérament et puis souvent elles attaquaient pour rien.

Tu n,est pas la première à me dire ça. J'ai entendu ça au moins 3 ou 4 fois à part toi.

C'est encourageant pour moi. Sauf que les miennes sont toute douce, mais Kira surtout elle a son petit caractère, mais elle est beaucoup plus sympathique avec moi. Dès que mon chum veut la prendre contre son gré elle lui chante des tites chansons, du genre lâche moi parce que dans pas long je réponds plus de mes actes. Mais il faut dire que mon chum quand Kira était bébé et encore aujourd'hui il l'écoeure beaucoup même si elle miaule ou grogne il la force à rester juste pour l'agacer et je lui ai dit la journée ou elle te crissera une tape sur la gueule là bin je veux pas t'entendre chialer après. J'essais de lui expliquer que la journée où nous aurons des enfants et qu'elle sera écoeurer se sera peut être eux qui mangerons la tape et là qu'il attache sa tuque car je vais lui dire en tabarnouche.

Sinon moi elle se pends après moi pour que je la prenne et je la prends seulement dans la position qu'elle aime et quand elle me le demande. Et dès qu'elle veut partir je la laisse partir, même souvent c'est moi qui s'écoeure avant elle. Depuis que je fais ça comme ça, elle m'achale beaucoup plus souvent pour se faire prendre et avoir des câlins, même que souvent elle embarque directement sur moi sans me demander mon avis.

Donc mes chattes d'espagne sont pas agressive, mais Kira surtout elle a son petit caractère. Maya on la eu tellement jeune qu'on dirait qu'elle se dit bah j'ai pas le choix de vivre avec les câlins apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
J'ai souvent entendu dire que les chattes d'Espagne avait un très fort tempérament et puis souvent elles attaquaient pour rien.


On m'a dit ça à moi aussi quand je me suis mise à parler du caractère de chien (haha) de mon chat...elle se cachait sous les meubles et quand on passait, elle se garochait sur nous pour nous mordre et lorsqu'elle avait réussit elle se poussait à toute vitesse...on dirait qu'elle était à la chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iiissshh belle famille... Rolling Eyes

Avez vous remarqué le chien obèse couché sur le tapis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cash mon gros matou m'a attaquée comme ça pendant des années... à chaque fois que je me mouchais ou que j'éternuais. Il n'est pas dégriffé. Ça a passé avec sa castration.
J'avais écrit à un vet qui avait une émission de télé, il m'a dit que c'était inacceptable, mais qu'il ne savait pas quoi de me dire (style fais le donc piquer).
Bref, j'ai enduré, il a maintenant 10 ans.
Il attaque encore une fois de temps en temps, surtout s'il sent l'urine d'un autre animal sur nos chaussures par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Iiissshh belle famille... Rolling Eyes

Avez vous remarqué le chien obèse couché sur le tapis?


Oui silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé ma vie avec des chats et tous mes amis ont des chats.
Des chattes d'Espagne, ma famille en a eu 3.
J'ai des amis et connaissances qui en ont.
Aucune agressivité chez ces chattes.
2 situations qui peuvent amener un problème d'agressivité chez le chat:
un chat sevré trop jeune.
L'autre situation:
un chat qui se fait agacer, brasser, tripoter par des "mains humaines" pour jouer.
Le chat apprend à mordre les mains , ensuite il attaque tout ce qui bouge.
Au début, quand le chat est petit, c'est drôle!
Après ça se gâte.
Comme le dit Daisy, il y a des risques que tout le monde y passe.( la visite, les enfants).
Ensuite, on se débarrasse du chat car il est trop aggressif et dangereux .
Reconditionner un chien qui a des problèmes, c'est quelque chose.
Mais reconditionner un chat...OUF.!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
...


Si le texte d'origine est finalement édité par désir de retrait de votre opinion après réflexion, il est mieux d'effacer un message que de laisser tout le monde dans l'incompréhension avec 3 points de suspension qui ne renseigne en rien sur votre réelle opinion. Si vous êtes en désaccord avec quelque chose, exprimez-vous clairement svp et si vous ne souhaitez plus vous exprimer, veuillez effacer les message complètement.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...