Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Votre chien a-t-il le sens de l'humour??

Messages recommandés

On rencontre parfois des gens qui sont convaincus que les animaux ne sont pas intelligents. Moi j'avais un prof de philo comme ça. Au premier cours, il a dit que selon lui les animaux n'étaient aucunement intelligents: ils n'avaient que des réflexes. J'ai pris mes livres, je lui ai dit que je ne souhaitais pas qu'un homme à l'esprit aussi fermé m'enseigne quoi que ce soit (et surtout pas de la philosophie!!), je suis partie, et ne suis jamais revenue.
Pour d'autres, les animaux ne sont que des êtres inférieurs ou des ''choses'' utiles.
Toute ma vie j'ai été entourée d'animaux, et je me suis vite rendue compte qu'en plus d'avoir un coeur en or et une intelligence vive, ils ont aussi un bon sens de l'humour!
Ce matin, en faisant le lavage, je me suis penchée un peu trop vite pour flatter Sam (qui me suit toujours d'aussi près) et j'ai perdu l'équilibre. Je me suis ramassée sur le derrière. Sam a rigolé à sa manière en brassant énormément de la queue et en sautillant partout autour de moi. Ma petite culbute semble l'avoir bien diverti. Hier soir, Cayenne dormait sur le plancher de la cuisine. Je me suis approchée sans bruits, je me suis couchée devant elle et j'ai attendu qu'elle ouvre les yeux. Quand elle l'a fait, elle était tout endormie, mais elle brassait de la queue, l'air de dire ''t'est comique toi''. Ou encore, c'est entre eux qu'ils se font des blagues. Dans la cour, en plein milieu, Cayenne (surtout elle, mais aussi les autres un peu) a creusé ce que j'appelle un ''piège à con''. Je m'explique. Ils ont tous participé à l'excavation de ce qui est maintenant rendu un gros trou, mais ils oublient toujours qu'il est là, alors quand ils courent, ils tombent tous tour à tour dedans, et les autres viennent voir en ayant l'air de rigoler et de dire ::ha! ha! t'es tombé!!'' lol!

J'ai donc pensé ce matin à faire un post là-dessus. Je suis curieuse de connaître vos anecdotes à ce sujet. Avez-vous remarqué des ''preuves'' du sens de l'humour de votre compagnon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sens de l'humour non, j'ai jamais remarqué... mais il sait très bien me dire ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas!
Comme sur cette photo où il me dit clairement: J'veux pas me faire prendre en photo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai un qui se paie ma tete à tous les soirs Laughing

C'est Gringo (chihuahua) quand viens le temps de se coucher (il couche avec nous) je le met sur le lit et après je vais aux toilettes avant d'aller me coucher ,quand j'arrive au lit Gringo se dépeche de se coucher sur mon oreiller. je le sermonne un peu en lui disant par exemple:espèce de petit coquin et là il s'enfonce un peu plus dans mon oreiller avec evidemment la queue qui fouette. par la suite je lui ouvre les couvertures et il se glisse dessous. C'est devenue un rituel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henry est terrible pour son sens de l'humour. Je lui dit ''tu es laid, grand nez, va cacher ton nez!'' et il secoue la queue en malade et cherche un trou pour mettre son nez.
Quand Fred ne lui laisse pas sa place a coté de moi sur le divan, il part a la course pour aller chercher un jouet et fait semblant de três bien s'amuser, Fred débarque du divan et va le retrouver, Henry lui laisse le jouet et cours reprendre sa place sur le divan. Quand il fait ça il a vraiment l'air de rigolé. geek
Je joue a la méchante ''Bébite'' avec eux, je met ma main comme si j'aurait une marionette dessus et je leur dit que la méchante bibite va les manger. La on rigole car ils se mettent a avoir peur de la méchante bibite et joue avec ma main en émettant toutes sortes de sons et secoue de la queue comme des malades.

Fred part souvent tout seul dans ma chambre et la il se fait un fun fou a défaire mon lit. Quand j'arrive il est ''4 fer en l'air'' et me regarde en voulant dire ''bon non , tu me voie pas , je suis pas la'' et fait la statue. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi ont joue à la "Bibitte''! Mr.Red


Quand mon chum rotte, Maggie arrive en sautillant toute contente en faisant aller sa petite queue...et il n'est pas rare qu'elle lui réponde en rottant aussi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Nous aussi ont joue à la "Bibitte''! Mr.Red


Quand mon chum rotte, Maggie arrive en sautillant toute contente en faisant aller sa petite queue...et il n'est pas rare qu'elle lui réponde en rottant aussi... Rolling Eyes


Elle a de la classe la petite Maggie, les filles me font souvent ça aussi, mais avec genre un Kong dans la gueule donc elles rotent dans le trou de la bébelle en question ce qui fait qu'emplifier le son, elles s'en servent comme porte voix. C'est très chic devant la visite surtout hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore jouer a la bibitte avec mon Danube aussi. On jous aussi a la cachette il aime bien ça et il prend doucement un coin de mon chandail pour me ramener. Je joue avec lui a prendre mon souffle.... lol! je m'explique comme il ne raffole pas de se faire souffler au visage je ne fait que prendre mon souffle c'est de le voir s'énerver et partir d'un côté a l'autre de la maison et ensuite revenir et me japer après ensuite je reprend une grosse bouffée il me regarde du coin de l'oeil et une autre petite go pour Danube. J'ai un fun fou avec mon grand dadet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait .. Boston n'a pas le "sens de l'humour" comme tel .. mais joue souvent avec nous d'une facon humaine.

L'autre jour, j'étais au parc LaFontaine et j'y ai rencontré un copain humain avec son chien. Boston l'aime bien ce chien d'habitude quand on le rencontre au parc a chien alors je me suis risquée, en ce beau jour de bruine, à laisser Boston sans laisse. La logique aurait été qu'il joue avec son copain chien, mais il a décidé de me niaiser à la place.

En me regardant, il a décrit un énorme cercle autour de moi en gambadant et me narguant. Quand je l'appelais pour qu'il vienne, il tournait sur lui-même ou se frottait le dos par terre, la gueule ouverte et l'air innocent. Une chance qu'il n'y avait pas grand monde dans le parc parce que je n'avais AUCUN pouvoir pour le rappeler à moi s'il importunait des enfants...

J'ai essayé de me rapprocher, de l'appeler, flatter l'autre chien pour le rendre jaloux... rien n'y fait. J'ai réussi, au bout de 15 min à le faire coucher et le reprendre en main... mais il a réussi à se payer ma tête royalement... coquin va! Rolling Eyes

Autre histoire ici
http://quasivirtuel.homeip.net:8080/airetales/Journal.qv?chienId=1&jrnl=2/6/2006%2011:34:01%20AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouche c'est toi qui va devoir développé ton sens de l'humour quand ton chien te niaise! lol! ( Non c pas drole ce faire niaiser par un toutou mais aprês on peut en rire)

Contente de voir que je suis pas seule a jouer a la méchante bibitte. Mon fils prie a chaque fois qu'il a des amis içi que je commence pas ça...Quoi? Il a honte de sa mêre qui court apres les chiens avec sa main en pince? Et sa petite voie ridicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Mouche c'est toi qui va devoir développé ton sens de l'humour quand ton chien te niaise! lol! ( Non c pas drole ce faire niaiser par un toutou mais aprês on peut en rire)


En fait .. je ris de ses pitreries quand c'est pas dangereux pour lui .. dans ce cas-ci, je ne savais pas ce qu'il aurait pu faire et y'avait un boulevard près.

Mais dans la deuxieme histoire, j'en ai rit aux larmes pendant lontemps.. j'en ris encore a ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Mon fils prie a chaque fois qu'il a des amis içi que je commence pas ça...Quoi? Il a honte de sa mêre qui court apres les chiens avec sa main en pince? Et sa petite voie ridicule?



Beau portrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les danois ont un sens de l'humour assez développé je trouve, ils ont le tour de se glisser discrètement dans les couvertures en croyant qu'on ne les voit pas, ensuite ils font semblant de dormir quand on les découvre. Sinon Jackie adore aussi prendre ma place sur le divan, et si j'ai de la visite elle s'allonge le plus qu'elle peut sur le divan jusqu'à ce que la visite soit assis sur les chaises de cuisines. alors elle s'assied et les regardes en voulant dire ben quoi je suis chez moi ici.
Son jeu préféré c'est de venir mettre son kong dans mon bain quand j'ai les yeux fermés, ont dirait qu'elle aime bien me faire sursauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Buddy m'a démontré qu'il l'avait ce matin!

Depuis un mois, monsieur Buddy nous vole les rouleaux de papier de toilette.

Donc, ce matin, je l'entend bardasser au premier. Je descend et Buddy a tout déroulé le rouleau et s'amuse dans le salon. Quand je m'approche pour tout ramasser, Buddy se couche sur le gros tas et me regarde en me disant, bien non, tu l'auras pas!

Cré Buddy! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Bon Buddy m'a démontré qu'il l'avait ce matin!

Depuis un mois, monsieur Buddy nous vole les rouleaux de papier de toilette.

Donc, ce matin, je l'entend bardasser au premier. Je descend et Buddy a tout déroulé le rouleau et s'amuse dans le salon. Quand je m'approche pour tout ramasser, Buddy se couche sur le gros tas et me regarde en me disant, bien non, tu l'auras pas!

Cré Buddy! Laughing


Hihihi ou encore il s'est dit en se couchant dessus soit :
1- Elle me verra pas elle va penser c'est juste un tas de papier, comme il est de la même couleur ou encore
2- Elle verra pas le papier, elle va penser que c'est juste moi que j'ai peut etre pris un peu de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison!

Ils sont fûtés ces petits chiens là! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Gang. je n'avais jamais lu ce sujet et je me suis littéralement régalée de vos réparties et histoires aussi drôles les unes que les autres... oufff! merci encore pour ces éclats de rire procurés, c'était Divin!


Citation :
Mon fils prie a chaque fois qu'il a des amis içi que je commence pas ça...Quoi? Il a honte de sa mêre qui court apres les chiens avec sa main en pince? Et sa petite voie ridicule
?



La Blonde xxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrka est pas mal coquine!!

L'aut'jour j'allais ne baigner dans un ti lac (mont Bélair poru ceux de Qc)... et comme Myrka ne se baigne pas si Je ne me baigne pas, il a bien fallu que j'me sacrifie Razz

Alors j'entre dans l'eau doucement (pas chaud quand même! Evil or Very Mad ) pis là elle niaise un bont 5 min avant de sauter très haut et plonger dans l'eau jusqu'aux oreilles!
Mais le plus drôle... après avoir nagé autour de moi (je suis encore debout pas saucée) et va SUBTILEMENT derrière moi et me saute dans le dos à la sauterelle (elle saute dnas les airs et me pousse dans le dos de ses 2 pattes avants Shocked )... alors Plouf! maman à l'eau! Mr.Red

Tannante!! elle voulait que je participe aussi et trouvait ça trop long!! Razz

Enfin... c'était drôle quand c'est arrivé... ConfusedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:


Tannante!! elle voulait que je participe aussi et trouvait ça trop long!! Razz

Enfin... c'était drôle quand c'est arrivé... ConfusedLaughing


Trop cute!!! (pas pour toi quand c'est arrivé peut-être, mais de l'extérieur ça l'est!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Enfin... c'était drôle quand c'est arrivé...


C'est drôle lorsque c'est lu par une Blonde a l'imagination fertile comme moize oufffffffff

c'que j'aurais donné pour voir ce saut de sauterelle et maman sul cululu dans l'eau A voulait ZOUER la p"tite bon! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:

c'que j'aurais donné pour voir ce saut de sauterelle et maman sul cululu dans l'eau


Ouais!! ben au moins j'avais pas de témoin What the fuck ?!?

Cré ti loup! ben quand même 60 lb! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cré ti loup! ben quand même 60 lb!


Ça t'goroche la tête la première dans une flaque c'est pas long.... arrêêêêêêêête chus pu capablllllle...Un husky quand ça rentre ça rentre, j'en sais quelque chose( une fois au Pak à chien je vois cette merveille de chien courir de tout son coeur vers moize qui suis à l'autre bout tout à fait du Parc,,, euh.. ze pensais qu'il s'arrêterait ou me contournerait... ben non... y m'a rentré d'dans de plein fouet... La Blonde à fait 3 triple sauts arrière et en a perdue le souffle... mais MOIZE z'avais des témoins STIFFFF!!!! ) Je m'suis dit que l'chien et moize on avait eu un coup d'foudre avec les zétoiles qu'il m'a fait voir Laughing C'était de le voir le grand sourire au Babine continuant à jouer avec la médagne blonde éffouérée par terre .. Il avait l'air de dire: ENFIN une ZADULTE qui a pas peur de se rouler par terre!

What the fuck ?!? té sûre qu'y a pas quekun qui aurait pas par hazarrrrrrd heureux filmé la scène? tsé...j'demande ça demingue moize Rolling EyesMr.RedTwisted Evil zuuuuuuuuuut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tout un spectacle!! RazzRazz ça m'arrive de me rouler à terre avec elles, mais "c'était prévu!=" voyons! What the fuck ?!?

Pis t'as aucune chance de me voir (sauf dans ton imagination fertile! geek ) car j'étais TOUTE SEU-LE BON... LaughingMr.Red fiou! Embarassed

Allez gang, on veut d'autres histoires drôles!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était une fois une mamounet ( meuman) trrrrrrès heureuse génitrice d'une certaine: La Blonde ( Mr.Red ) .. Rolling Eyes bon okéééé je poursuis...Donc, une mamounet de La Blonde..qui avait un mignon petit Yorkshire Sarah Jade entrainée à la propreté dans une litière, ainsi qu'un gigantesque berger Allemand nommé Philippe ( Le Majestic de 150 livres).Qui lui se soulageait par bonheur dehors. Mr.Red .

Donc, un jour que Mamounet de La Blonde revenait de gamasiner ( faire du shopping quoi! ) une odeur de corps mort l'acceuilla en effleurant ses narines à son entrée dans la maison.... puker

Mamounet de La Blonde fouilla une partie de la maison cherchant d'où venait la provenance de cette odeur de flatulences de milles PUGS réunis dans une même pièce.... Et ... Arriva le Grand Philippe qui allait de ma mamounet à la salle de bain sans arrêt un sourire immense aux Babines.... Mamounet le suivi et .....

Trouva dans la litière minuscule du tout aussi minuscule Yorkshire un immmmmmmmense TAS fumant! Mr.RedShockedShocked ( on se demande encore comment cet immense chien a pu s'enligner d'dans )

Philippe avait eu une envie pressante et avait FAIT dans la minuscule litière! Il était tout fier et branlait de la queue un sourire aux babines comme jamais ma mère ne lui avait vu! Laughing

IRONT dire après ça que c'est con un chien! pffffft!

Histoire véridique tirée du livre: Une tranche de neuronne de vie de La Blonde!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...