Taiga05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors groupe mon premier appel à la communauté Animalissimo. Une bonne amie d'enfance m'a fait part que la semaine dernière, deux chiennes rodaient près de chez elle, à Saint-Anne-des-Lacs dans les Laurentides. Elle a bien vite tombé sur leur charme. Les deux toutous avaient une lettre dans le coup expliquant que leur maître devait quitter la région et ne pouvait pas les amener. Il a choisi de miser sur le hasard qu'elles trouvent une famille plutôt que de les euthanasier... Complètement dingue....! Il n'y a pas de nom..... C'était seulement indiquer qu'elles ont 6 mois et Labernois... Elles sont très attachantes.... Caroline ne peut pas les garder longtemps. Son travail ne lui permet pas d'être souvent à la maison... Les voilà!... Ma chum tient à trouver une famille idéale. Ca semble être des chiens d'intérieur. J'attends de vos nouvelles! Unissons-nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Taiga a écrit: Les deux toutous avaient une lettre dans le coup expliquant que leur maître devait quitter la région et ne pouvait pas les amener. Il a choisi de miser sur le hasard qu'elles trouvent une famille plutôt que de les euthanasier... Complètement dingue....! eh bien, à chaque fois que je crois entendre qqc de stupide, j'entend d'autres choses qui le sont encore plus... sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je sais..... c'est terrible... Quel monde de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est inimaginable que quelqu'un puisse penser a faire ca!! Ca aurait pu etre catastrophique pour ces 2 chiens!Peux-tu en dire plus sur leur caractere respectif? Peut-etre que ca aidera a trouver une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui bonne idée... je viens de lui envoyer un mail... je vous reviens aussitôt que j'ai des nouvelles. Je lui ai également demandé de m'écrire textuellement ce qui était sur la note dans leur coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non, non c'est pas vrai!. Ça me fend le coeur Si mon chum voulait, j'te jure que je les prendrais Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ayoye on aura tout vu C'est grave ce que des gens peuvent faire à leur animaux Chanceuses les pinottes d'être encore en vie ça aurait pu être tragique et très chanceuse aussi d'être tombées sur ton amie Veut-elle qu'elles soient adoptées ensemble Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben elle aimerais mieux... Mais elles n'ont que 6 mois... Alors je crois que c'est possible de les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Milles excuses, Je voudrais m'excuser, car un plus haut, j'ai placé un smilies qui ne correspond pas à ce que je ressentais quand j'ai écrit mon texte. Je ne voudrais pas que ça porte à confusion. J'ai vraiment de la peine pour ces deux magnifiques chiennes. Encore milles excuses. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ça n'a pas de bon sens, j'espère qu'ils seront placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il y a des imbécile partout!!! quel horreur, par chance elles sont tombées a la bonne place entre bonne main. Bonne chance a ces belles pitounes:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Attends ...Une amie m'a demandé ce matin un labernois! Je t'informe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'en ai les larmes aux yeux et le motton dans la gorge... ... ... comment cette personne peut-elle vivre après avoir fait un tel geste!!!! C'est INCROYABLE!!!.............................................................. J'espère que La Gang ne verra pas cette annonce... elle va capoter! Elles sont tellement belles sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Boguey a écrit:J'espère que La Gang ne verra pas cette annonce... elle va capoter! Ouais, ben t'en fais pas, fait longtemps que La Gang l'a vue et qu'elle capote!!!!La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ohhhhhhhhh caline.. il aurait pu aller les porter a la spca de ste agathe.. Vivement que ta copine les a vues.. Jespere qu'elles trouveront une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour donner des nouvelles : Elle a trouvé des gens prêts à les adopter séparément. Cependant, elle aurait bien sur aimé trouver une famille pouvant les acceuillir les deux.... C'est rare je sais.... Elle se donne encore quelque jours afin de peut etre tomber sur quelqu'un prêt à les prendre tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Les 2 ensembles??? Bonne chance! Y'a pas grand monde assez débile pour adopter 2 gros chiens en même temps........ Y'a moi, entre autres, mais je suis un peu saturée mettons! Au moins, tout est pour le mieux. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Au moins ils auront une nouvelle famille. Je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Seulement pour vous confirmer que les deux petite ont trouvé des familles et elles seront même dans le même quartier! Elles vivront sur le bord d'un lac à Sainte-Anne-des-Lacs... Merci 1000 fois de votre aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Super au moins quelqu'un va en prendre soin! BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 mai 2007 yes yes yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 24 mai 2007 chose qui se termine bien...malgré des gens...ouf rien à dire de plus.. bravo au coeur des gens ici et de la dame qui s'en est occupées... la photo avec la dame et les 2 chiens tellement beau et en dit long...ouf...je craque pour cette photo...et les yeux des chiens... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pauvre chiots d'avoir été abandonner ainsi Heureusement il y avait un ange sur leur route. Bravo à cette dame pour avoir receuilie ses chiots et leurs avoir trouver un bon foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour tout le monde! Pour donner des nouvelles des labernois. finalement, la personne qui était supposé les adopté a pris trop de temps... et évidemment, ma chum est tombé en amour avec elles! Alors elle sont maintenant opérées, Caro prend des cours de dressage avec elles tous les semaines et elles sont magnifiques.. C'est une belle histoire! .. surtout pour quelqu'un qui n'Avait jamais eu d'afinité avec les chiens! Une autre espèce dans notre genre! On ne parle que de chiens maintenant! loll voici des photos prises dernièrement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LalouEtChica 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 une histoire qui finit bien, ça fait chaud au coeur Elles sont superbes les 2 filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C est génila, Taiga, ca veut dire que les chien se sont trouvés leur famille, eux mêmes! Bravo a ton amie pour son geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ha! Ta bien raison Martina! c'est vrai qu'elles ont même choisie Caroline parce que mis à part elle, personne avait réussie à les approcher! elles sont vraiment superbe... d'une sagesse pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites