Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taiga05

2 femelles Labernois 6 mois à donner

Messages recommandés

Alors groupe mon premier appel à la communauté Animalissimo.

Une bonne amie d'enfance m'a fait part que la semaine dernière, deux chiennes rodaient près de chez elle, à Saint-Anne-des-Lacs dans les Laurentides. Elle a bien vite tombé sur leur charme.

Les deux toutous avaient une lettre dans le coup expliquant que leur maître devait quitter la région et ne pouvait pas les amener. Il a choisi de miser sur le hasard qu'elles trouvent une famille plutôt que de les euthanasier... Complètement dingue....!

Il n'y a pas de nom..... C'était seulement indiquer qu'elles ont 6 mois et Labernois...

Elles sont très attachantes....

Caroline ne peut pas les garder longtemps. Son travail ne lui permet pas d'être souvent à la maison...

Les voilà!...




Ma chum tient à trouver une famille idéale. Ca semble être des chiens d'intérieur.

J'attends de vos nouvelles! Unissons-nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiga a écrit:

Les deux toutous avaient une lettre dans le coup expliquant que leur maître devait quitter la région et ne pouvait pas les amener. Il a choisi de miser sur le hasard qu'elles trouvent une famille plutôt que de les euthanasier... Complètement dingue....!



Shocked

eh bien, à chaque fois que je crois entendre qqc de stupide, j'entend d'autres choses qui le sont encore plus...

sans commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inimaginable que quelqu'un puisse penser a faire ca!!
Ca aurait pu etre catastrophique pour ces 2 chiens!Shocked

Peux-tu en dire plus sur leur caractere respectif?
Peut-etre que ca aidera a trouver une famille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée... je viens de lui envoyer un mail... je vous reviens aussitôt que j'ai des nouvelles.

Je lui ai également demandé de m'écrire textuellement ce qui était sur la note dans leur coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non c'est pas vrai!.
Ça me fend le coeur Crying or Very sadCrying or Very sad

Si mon chum voulait, j'te jure que je les prendrais Crying or Very sadCrying or Very sad



Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye on aura tout vu affraid C'est grave ce que des gens peuvent faire à leur animaux

Chanceuses les pinottes d'être encore en vie ça aurait pu être tragique et très chanceuse aussi d'être tombées sur ton amie

Veut-elle qu'elles soient adoptées ensemble Question


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle aimerais mieux... Mais elles n'ont que 6 mois... Alors je crois que c'est possible de les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles excuses,

Je voudrais m'excuser, car un plus haut, j'ai placé un smilies qui ne correspond pas à ce que je ressentais quand j'ai écrit mon texte.
Je ne voudrais pas que ça porte à confusion.
J'ai vraiment de la peine pour ces deux magnifiques chiennes.

Encore milles excuses.


Falda Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des imbécile partout!!! quel horreur, par chance elles sont tombées a la bonne place entre bonne main.

Bonne chance a ces belles pitounes:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends ...Une amie m'a demandé ce matin un labernois!
Je t'informe en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedSadSadShockedSadSadShockedSadSadShocked

J'en ai les larmes aux yeux et le motton dans la gorge... ... ... Sad

comment cette personne peut-elle vivre après avoir fait un tel geste!!!!
C'est INCROYABLE!!!..............................................................

J'espère que La Gang ne verra pas cette annonce... elle va capoter! pale Elles sont tellement belles sur les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
J'espère que La Gang ne verra pas cette annonce... elle va capoter! pale


Ouais, ben t'en fais pas, fait longtemps que La Gang l'a vue et qu'elle capote!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh ShitShit caline.. il aurait pu aller les porter a la spca de ste agathe..

Vivement que ta copine les a vues.. Jespere qu'elles trouveront une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner des nouvelles :

Elle a trouvé des gens prêts à les adopter séparément. Cependant, elle aurait bien sur aimé trouver une famille pouvant les acceuillir les deux.... C'est rare je sais....

Elle se donne encore quelque jours afin de peut etre tomber sur quelqu'un prêt à les prendre tous les deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 ensembles??? Bonne chance! Y'a pas grand monde assez débile pour adopter 2 gros chiens en même temps........ Y'a moi, entre autres, mais je suis un peu saturée mettons!

Au moins, tout est pour le mieux.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement pour vous confirmer que les deux petite ont trouvé des familles et elles seront même dans le même quartier!

Elles vivront sur le bord d'un lac à Sainte-Anne-des-Lacs...

Merci 1000 fois de votre aide....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose qui se termine bien...malgré des gens...ouf rien à dire de plus..

bravo au coeur des gens ici et de la dame qui s'en est occupées...


la photo avec la dame et les 2 chiens tellement beau et en dit long...ouf...je craque pour cette photo...et les yeux des chiens...
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chiots d'avoir été abandonner ainsi Evil or Very Mad
Heureusement il y avait un ange sur leur route. thumleft
Bravo à cette dame pour avoir receuilie ses chiots et leurs avoir trouver un bon foyer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

Pour donner des nouvelles des labernois.

finalement, la personne qui était supposé les adopté a pris trop de temps... et évidemment, ma chum est tombé en amour avec elles!

Alors elle sont maintenant opérées, Caro prend des cours de dressage avec elles tous les semaines et elles sont magnifiques..

C'est une belle histoire! .. surtout pour quelqu'un qui n'Avait jamais eu d'afinité avec les chiens! Une autre espèce dans notre genre! On ne parle que de chiens maintenant! loll

voici des photos prises dernièrement :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est génila, Taiga, ca veut dire que les chien se sont trouvés leur famille, eux mêmes!
Bravo a ton amie pour son geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! Ta bien raison Martina!

c'est vrai qu'elles ont même choisie Caroline parce que mis à part elle, personne avait réussie à les approcher!

elles sont vraiment superbe... d'une sagesse pas croyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...