Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai VRAIMENT besoin de vous!

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, c'est un appel à tous!!

Samedi je passe devant le juge italien avec Charroux.

Hier, on a pratiqué avec la manieuse et voici le résultat.

Mon chien est "aux chiens", il pleure, il veut jouer, il veut aller voir les autres. Ça va BEN BEN BEN MAL DANS UN RING de confo!!!!!

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la semaine pour pratiquer mon gros épais à tourner en rond (dans un parc quelconque) avec un chien DEVANT LUI et un autre chien DERRIÈRE LUI.

Beau temps, mauvais temps, ON DOIT PRATIQUER CETTE SEMAINE.

Charroux n'entend plus rien, ne voit plus rien quand il y a d'autres chiens. Oubliez la bouffe et autres bébelle qui "couik", rien ne va.

Et comme il pèse 73 livres et qu'on a fait du traineau cet hiver, ben il est fort comme un boeuf.

Ma manieuse m'a même réécrit en revenant chez elle pour me dire que ça vaut vraiment la peine de pratiquer cette semaine, parce qu'il est vraiment beau et qu'on a des bonnes chances, seulement si on réussit à l'habituer à tourner sans qu'il le fasse à reculons (oui oui, vous avez bien lu, il court à reculons pour aller voir le chien d'en arrière, pendant que moi, je continue de marcher dans la bonne direction).

Je suis à Joliette, mais je peux me déplacer sur environ 30 minutes de voiture (Repentigny, Mascouche, des coins du genre)

Ce serait super si nous étions 3 ou 4 au total. La race n'a pas d'importance, mais les gros chiens sont préférables. Je ne tolérerai aucun contact entre mon chien et les autres (c'est interdit dans le ring de toute façon). (mais vous, vous pouvez jouer avec les vôtres hein? loll)

Je suis disponible

Lundi jusqu'à 15 h (heure à laquelle je dois aller chez le dentiste à Joliette)

Lundi soir

Mardi soir

Mercredi matin (ça va être serré, mais je dois pratiquer mon chien)

Jeudi soir

Vendredi, je passe la journée au club, je devrais trouver du monde pour pratiquer et le ring est sur place.

En fait, j'prend une chance de vous le demander. Si ça marche pas, je vais essayer ici, sauf que mon chum travaille sur des quarts de 12 heures. Il quitte à 6h le matin et revient presqu'à 20h le soir.

Merci à l'avance gang!

xx

Hélène un peu mal prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vaks

Écoute je suis disponible les soirs seulement par contre, Lundi, Mercredi, jeudi et vendredi soir. Mardi c'est que je joue au base ball de 8 à 10. Pour mercredi soir je suis pas sûr par contre.

Le matin pour toi ça veut dire vers quelle heure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis disponible !! Je pourrais aller vous rejoindre toi et tiger sans problême c'est a côté de chez moi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'on peut se rejoindre ce soir à 19h? Vous avez un parc où on peut aller avec des chiens en laisse?

Vous êtes des anges!!! Very Happy

Merci beaucoup!

Demain soir aussi je peux (en principe, à moins d'un retournement majeur). Mercredi soir je travaille (en fait de 13h à 21h je travaille, donc je suis disponible le matin, mais faut que je sois à Rawdon pour 13h... allo la course contre la montre hein????).

Ce qui me tue dans cette histoire? C'est que j'ai des tendinites dans les 2 coudes, dans les 2 épaules et que j'ai mal aux 2 mains (pour cause de tunnel carpien). Tenir mon chien, ça me tue royalement. Donc, entraîner Charroux... ça me tue suprêmement royalement)

(de là, la manieuse, vous l'aurez compris??? loll)

On peut se donner un point de rendez-vous à 19h-19h15, pas trop loin de l'autoroute (j'connais pas ben ben Repentigny)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi il n'y a aucun problême je vais voir ou tiger veux aller car moi je suit !! Et tiger connait plus le coin que moi !! Alors j'attend le point de rendez-vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends donc de vos nouvelles pour ce soir.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good j'ai aucun problème pour 19h00

Tu as le choix, nous pourrions aller au simili parc à chien et se mettre dans un coin pis nous aurions la paix, encore au parc près de chez moi (risque d'enfant, car parc pour enfant) ou encore tout près de la piste cyclable.

Comme c'est en laisse c'est un peu moins pire. Dans le simili parc èa chien je ne connais pas trop la longueur de la pelouse, je sais pas si çca dérange pour CHarroux ??

Je peux aller te chercher sur le bord de l'autoroute j'ai pas de problème avec ça.

Sinon pour Charroux humm, bin écoute moi j'amènerais seulement Gipsy, car Tia est blessé et anyway tenir deux chiens en laisse derrière Charroux ou un seul je pense pas que çca fasse une grosse différence sauf plus de trouble pour moi hihihi. Donc, Gipsy théoriquement lorsqu'il y a des gâteries en jeu elle peut marcher en laisse pendant des heures sans tirer. Si tu as trop de misère tu pourrais essayer avec Gipsy qui pèse seulement 57 lbs. À moins qu'il y est une façcon bien spéciale de marcher avec Charroux que je ne connais pas et qui est plutôt difficile èa apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vais avoir un Danube qui va chigner et peut être japper pour pouvoir jouer...Je sais pas si ça va être correct pour Charroux... Ca va être une full grosse distraction.... On verra ce soir et l'idée du simili parc c'est bien. Moi je vais y être pour 19h alors c'est le point de rendez vous!! Si jamais ca fit pas ben on changera de place.

Pour la route: La 40 vers Repentigny sortie Repentigny / le gardeur, prendre Brien a la lumière tourne a droite passé le petit pont tu tourne a la lumière a gauche c'est Notre-Dame, ensuite la lumière qui va être tout de suite la, tourne a droite c'est St-paul et c'est la première rue passé les rails de chemin de fer a droite Rue lefebvre c'est presque sur le coin.

cheers Si c'est trop compliqué comme t'a dit tiger elle ira près de l'autoroute!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour toi Asenka, mais nous deux nous pourrions arriver un peu plus tôt pour faire en sorte de faire jouer les chiens un peu ensemble, comme çca quand arrivera Charroux, ils risquent d'être un peu plus fatigué et se tenir un peu plus tranquille

Tu en pense quoi toi Vaks de mon idée de faire dépenser nos chiens avant que tu arrives ? Et en effet, si tu trouve le chemin trop compliquer je pourrais aller te chercher pas de trouble.

Juste pour te spécifier lorsque tu sort de l'autouroute, tu reste à gauche pour ne pas sortir à la sortie Industrielle, aprèes cette sortie tu prends ta droite et tu sors à LE GARDEUR.

DOnc j'attends de vos nouvelles les girls, pauvre Tia c'est pas bin bin gentil de ma part de la laisser àa la maison mais j'ai pas le choix sniff sniff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles, vous êtes vraiment super avec moi!!!

Je préfèrerais les abords de l'autoroute. J'arrive de Joliette, donc par rapport à ma direction quand je roulerai sur la 40, le gros centre d'achat (avec le Walmart) sera à ma gauche. Je peux prendre Brien et être dans le stationnement du Walmart pour vous rejoindre?

Que vos chien joue ensemble avant qu'on se pratique, j'ai pas de problème avec ça. Charroux sera "au pied" (il a un beau couche-reste qu'il maîtrise assez bien) en attendant son tour.

Pour le style, voici comment nos show fonctionnement:

On travaille en double maniement, selon le style européen.

Un manieur avec le chien EN BOUT DE LAISSE.

Le chien doit "tirer". Il doit être accoté ben comme il faut dans sa laisse et aller chercher beaucoup de terrain (gratter un peu le gazon si tu vois c'que j'veux dire). La laisse doit être bien tendue et le collier doit être positionné bas sur le cou (presque sur le poitrail).

Des helper (souvent les maîtres) sont autour du ring, ils courent eux aussi et appellent le chien pour que le chien soit attentif, la tête bien en avant, les oreilles bien plantées.

C'est très différent de la confo habituelle parce que tout le monde cri après son chien et que chaque chien traîne avec lui ses 2-3 helper qui courent autour du ring. Tu vois le tableau? loll Quand y'a 10 chiens inscrits, c'est assez spectaculaire si t'as jamais vu ça.

Comme le chien doit être en bout de laisse (6 pieds en avant), c'est très très difficile de le corriger, dans les cas où, comme Charroux, le chien veut aller voir le chien qui est derrière lui. Il a beau jeu d'être indiscipliné, il est loin du manieur.

J'peux pas le pratiquer selon le style CKC parce que ça m'donne rien. Je serai pénalisée si le tiens la laisse courte, je serai pénalisée si mon chien ne tire pas et s'il ne marche pas "en avant" (donc à 6 pieds de moi). Je serai pénalisée si je tiens sa tête vers le haut, comme les manieurs font en confo du CKC.

Du moment qu'il y a des chiens devant et derrière, c'est tiguidou. Donc un chien pour Tiger, un chien pour Asenka.

Ça fait un devant, un derrière.

On va commencer en marchant simplement. On essaira le jogging juste quand mon chien sera un peu fatigué.

Very Happy

Et j'parle pas de moi hein? lolll 2 tours de ring pis j'ai envie de mourir!!!!

J'espère que le juge ne nous fera pas faire 10 tours (comme j'ai déjà vu!)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Un petit excercise qui va me faire le plus grand bien lol! Et si je tombe vous aller me voir rouler... (vivement que je m'arrange pour maigrir seigneur!!) Tiger pourrais aller te rejoindre dans le stationnement et moi je pourrais vous attendre au simili parc !! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiguidou!!!

Je serai là à 19h, ne reste plus qu'à fixer un point près d'une sortie d'autoroute.

xx

Hélène xx J'attends Tiger pour nous dire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm si tu connais le wall-mart pour pas courir en rond comme des dindes l'une après l'autre je vais aller te chercher là. Humm pour facilité les choses tiens toi dans le fond, à côté du garage du wall mart.

Je vais avoir ma petite Tercel bleu que tu as déja vu. J'y serai pour 19h00 moi aussi.

Ça serait plus simple ailleurs, sauf que comme tu connais bien le wal-mart on prendra pas de chance à jouer au chat et à la souris, donc j'irai te chercher au wall mart.

À ce soir les filles, sinon bin nous jouerons avec Danube et Gipsy après ton départ si nous avons encore de l'énergie hiihihihi.

Je vais m'amener des gâteries pour tenir Gipsy occupée hihihi pendant la marche elle a un focus écoeurant quand je tiens quelque chose d'intéressant.

Je vous envoie mon numéro de cellulaire par mp si il y a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super super super!!!

Garage Walmart, j'y serai à 18h50 loll à moins d'un contre temps. J'aime toujours mieux attendre après les autres que faire attendre les autres après moi! Very Happy

Et ne tenez pas rigueur de la tête folle à Charroux. Dans la vie on peut pas tout avoir han? Déjà qu'il est beau... loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super on se voit ce soir

J'ai hâte de voir la nouvelle tête de Charroux et de voir enfin en personne le superbe Danube.

Pauvre Tia elle aurait tellement pouvoir participer à cette sortie. Hier soir je suis rester dans la cour arrière avec Gipsy et Tia était à l'avant avec mon chum pour ne pas courrir. J'ai fait bouger Gipsy en arrière avec moi et oufff pauvre Tia elle pleurait en avant, parce que j'était avec sa soeur derrière. Elle pleurait et jappais pauvre cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais manqué un message ben oui pas de problême d'aller se rejoindre au simili parc pour aller faire jouer nos chiens avant !! Alors dit moi vers quelle heure tu veux que j'y soit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement oublie ça Asenka, puisque je dois aller chercher Vaks à 19h00 chez Wal-Mart nous nous verrons au parc par la suite.

Au pire on fera jouer nos poussins après l'entrainement de Charroux, l'imporant c'est Charroux, il faut qu'il gagne tout plein de prix Very Happy
Il est tellement beau, pis crime si notre aide peut aider Charroux à gagner tout plein de prix bin crime que ça serait le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youppi!!!

Dommage pour Tia par contre. Elle aurait pu elle aussi venir "aider" Charroux! Ce sera pour un prochain concours, certainement.

En tout cas, cette compétition m'énerve de plus en plus. Avec mon chum qui est secrétaire de show, c'est aussi un peu embêtant car il ne pourra pas nous aider à l'extérieur du ring... il sera avec le juge!!! J'espère que Charroux ne sera pas trop captivé par mon chum debout au centre avec le juge...

Je me répète, vous êtes vraiment vraiment gentilles!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, je suis tellement contente de pouvoir donner un coup de main, en plus ça va être agréable ça sera sans doute le plus près que je serai d'un genre de concours de confo hihihihi.

Je vais voir comment ça se passe enfin.

Puis j'avoue que de voir ton mari dans le ring ça risque de le déconcentré et puis je me doute que je le juge ne prends pas ce point en considération. Ce qui est malheureux, c'est que si Charroux se tourne pour voir un chien ou ton mari et bien ça enlève rien à sa beauté c'est pas un concours d'obéissance là, c'est ce que je trouve triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais, les juges demandent un minimum de savoir vivre dans le ring.

C'est beaucoup moins "officiel" que dans les show du CKC. Quand le juge regarde un autre chien que le nôtre, ben on a le droit de dire à notre chien de se coucher dans le gazon en attendant son tour. C'est beaucoup moins "formel".

Mais quand vient le temps de regarder les allures du chien au pas allongé ou au trot, ben il faut que le chien s'éxécute. S'il casse constamment son rythme, le juge il a beau le trouver à son goût, la recherche du mouvement sera toute "fuckée" et le juge ne pourra pas vraiment se rendre compte si notre chien a un mouvement du tonnerre.

Je comprends très bien ce point de vue là.

En fait, c'est un peu pour ça que j'ai pas passé 6 mois à entraîner mon chien. Parce qu'en Sieger, la présentation c'est moins important... mais ça l'est quand même un peu, tu vois?

P't'être que le juge va faire signe à Yvon d'aller courir autour du ring pour nous aider, on sait pas. Mais t'sé... le juge il va en avoir besoin de son secrétaire de show! loll Pis je le comprends ça aussi Very Happy

En tout cas une chose est certaine, si mon chien passe son temps à faire le fou comme il a fait hier... on est dans la m........... Thumb down

Par contre, s'il est un peu entraîné juste avant, et que je réussi à le fatiguer un peu avant d'entrer dans le ring, on devrait bien s'en tirer.

Hier aussi tiens, on a tiré du coup de feu et Charroux, malgré le fait qu'on a pas pratiqué le pistolet depuis l'automne dernier, n'a aucunement réagit. Aucun sursaut, aucun signe de tête en direction du pistolet, rien.

Dès 12 mois, même en show, il y a 3 coups de feu tirés avec un pistolet de départ en plein centre du ring.

Tout chien qui démontre de l'inquiétude ou de la peur sera déclassé.

Au moins, ça on l'a! Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime ça l'air un peu moins formel que le CKC, je voulais justement dire quand ton chien est pas évalué qu'il regarde les autres chiens c'est pas terrible, mais c'est sûr que s'il n'arrête pas de bouger le juge pourra pas l'évaluer comme il faut

J'ai hâte à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehhe, voici les potins

Finalement, il y avait moi avec Gipsy, Vaks et Charroux, Asenka et Danube et Julie avec Duchesse (qui porte tellement bien son nom)

Nous avons eu du plaisirs à entrainer le SUPERBE Charroux, mon Dieu qu'il est bon ce jeune homme, Gipsy avait du mal à se contenir d'aller le courtiser hihihi.

Vaks nous a expliqué comment fonctionnais les concours et ce fut super intéressant et enrichissant.

Après le départ de Vaks congelé et bien moi et Asenka sommes restés pour faire bouger nos deux bombes. Mon Dieu que Gipsy était contente d'avoir un ami, avec Gipsy plus ils sont gros plus elle les aime et je peux tu vous dire qu'avec Danube elle a été servi. Elle a courru comme une malade, elle a grugé de bois et maintenant elle est coucher totalement épuisée.

ce fut une super belle soirée et j'espère que nous allons encore travaillé pour aider Charroux.

La prochaine fois Vaks n'oublie pas d'amener une ptite laine hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux pas savoir comme je suis contente de l'entraînement!!!

2 jours de fil, ça fait toute la différence. Si Charroux a fait le fou dimanche, il a très bien fait ça ce soir. Faut dire que je l'ai pratiqué à 2 laisses pour commencer. Une sur le choke attachée à l'anneau mort, l'autre sur le spike. Ensuite, j'ai enlevé le spike et tout a été sur des roulettes!!!

Comme j'ai dit à ma fille en revenant, si son comportement est identique samedi p.m., ce sera tiguidou.

On pratique encore jeudi soir, et évidemment vendredi, pis je crois que samedi, ça va très bien aller. Very Happy

On se recontact pour jeudi soir.

Ça s'pourrait que ce sois au club, mon chum m'a dit qu'on souperait probablement là, vu que lui, il va passer la journée là. Moi je fini à 16h à Rawdon, je vais descendre direct.

Bref, on se rejase!

Merci mille fois encore!!! J'suis vraiment contente!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que Charroux a fait ça a ton goût.

Maususe que c'est le fun et bien si ça peut t'aider et aider Charroux
a contrôler son envie d'aller voir les amis bien tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle petite soirée!! cheers J'étais contente de voir julie et de rencontrer Hélène Very Happy J'ai pu enfin faire la rencontre de Karine (enfin je connait ton nom ) lol! Nos petites discutions m'a fait le plus grand bien ça change le mal de place ... Wink

Merci beaucoup!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était une belle tite soirée!! thumleft

Moi aussi j'suis contente de vous avoir revu et d'avoir enfin pu faire la connaissance du fameux Danube!!

Le beau Charroux a fait ca comme un pro!! J'me demande meme si Hélene avait pas juste envie de nous voir!? What the fuck ?!?Wink

Duchesse avait rien a foutre des autres chiens, mais j'en connais deux qui se sont surement bien amusés apres notre départ... Very Happy

Alors on se reparle pour Jeudi!!

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:


Duchesse avait rien a foutre des autres chiens, mais j'en connais deux qui se sont surement bien amusés apres notre départ... Very Happy

Alors on se reparle pour Jeudi!!

Julie



Tu as raison Duchesse en avait rien à foutre des autres chiens, mais elle en avait pas rien à foutre des humains, c'est une colleuse cette reine là.

Pis le pire pour Gipsy et Danube c'est que dès que nous les avons détachés ils se sont ignorés ils sont allés sentir tout les deux. Mais j'ai appelé Gipsy et je lui ai fait un appel au jeu pis là ça l'a crinqué elle est partie comme une folle et Danube a courru après elle, je dit bien il a courru après elle, car Gipsy ayant du lévrier elle clanche en svp hihihi. Ils se sont bien amusé et Gipsy est tombé sur le coussin de Tia en arrivant, mon chum riait d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danube lui en arrivant il a été s'éffoiré comme ont dit sur son coussin mais comme je ne l'avait pas encore nourri vu l'estomac fragile des danois et je savais qu'il allait courrir en masse. Alors il s'est levé il a mangé en 3 minutes et il grattait dans la porte patio pour entrer aussitôt fait il s'est écrasé sur son tapis !! lol! Une grosse vache ce Danube !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça été la même chose, j'ai nourri GIpsy en revenant car elle avait pas souper, donc médicament à Tia ensuite les cocottes ont mangés et Gipsy s'est éfouerrer pendant que je faisait des câlins à Tia qui ma fait la fête quand je suis revenue hihih. Elle s'était ennuyer ma petoune, pensait qu'elle serait triste, mais non toute contente de me revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous retournez au parc a legardeur Jeudi, vous me ferez signe... Ca fait longtemps que Tempête a pas vu d'amis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Tj, pas sûr que ça sera au parc comme tel, mais je vais esayer de prendre l'habitude d'y aller plus régulièrement pour le bien être de Gipsy et de Tia quand elle sera guérie.

Surtout que Gipsy adore les Danois, je pense qu'elle se reconnait en eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut Hélène...

tu vas être contre JC mon entraîneur...et sa conjointe LINA
bonne chance...

pour tu ne dois pas lui permettre de faire cela...
donc c,est la discipline...qu,il faut appliquer...il faut le reprendre et le féliciter lorsque qu'il est comme tu veux....et jouer avec à ce moment....
mais pas de passe droit..car cela va être le bordelle de plus en plus....il faut jouer +++avec...pas le droit de jouer avec les autres même ceux chez vous...juste toi....

il faut qu'il te trouve plus intéressant que les autres....

s,il joue 15 min avec un chien...il doit le faire un heure avec toi...donc à des chaudrons....

i manque un ti peu de discipline dans ces m oments...donc faut travailler un tu peux plus cela...

mais garde à l'idée il doit te trouver plus intéressant que tout autre choses....donc tu dois jouer ++++avec....pas les autres....pour un ti bout...

c'est pas l'armée .....mais c'est de se mettre dans sa peau....ils vont vers ce qui est intéressant.....

donc tu doit être full intéressante...(pis c'est pas avec une jupe....HAHHA)

alrso bon travaille...

je sais moi aussi j,ai les bras un peu comme toi et c,est pas drôle....donc...il faut travailler fort....si on ne veut pas à avoir à s'acheter des bras sur E BAY...

bye

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais Martine, mon but c'est vraiment pas d'en faire un chien de travail, loin de là.

Jouer 1h avec? Pffffff! loll Pas question. J'aime pas ça. J'aime les chiens indépendant qui s'arrangent tout seul ! Razz

Non, je ne serai pas "contre" Lina dans le ring, puisque c'est elle qui présente Charroux si tout va bien! loll

Elle l'a trouvé bien à son goût et tous les trucs de l'entraînement de cette semaine viennent de son bon jugement et de ses bons conseils.

J'ai beaucoup confiance en elle.

On va pratiquer encore jeudi (fort probablement au club, car mon chum passe la journée là et j'irai le rejoindre en finissant de travailler), puis encore vendredi. Je vais même essayer de pratiquer encore samedi matin.

Loulou fait des progrès (en tout cas hier, j'nous voyais déjà sur le podium! loll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que ce soir vu la température je doute fort bien que je joue au base-ball mais en tous les cas je dois attendre le call qui me dit que la game est annulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Tu sais Martine, mon but c'est vraiment pas d'en faire un chien de travail, loin de là.

Jouer 1h avec? Pffffff! loll Pas question. J'aime pas ça. J'aime les chiens indépendant qui s'arrangent tout seul ! Razz

Non, je ne serai pas "contre" Lina dans le ring, puisque c'est elle qui présente Charroux si tout va bien! loll

Elle l'a trouvé bien à son goût et tous les trucs de l'entraînement de cette semaine viennent de son bon jugement et de ses bons conseils.

J'ai beaucoup confiance en elle.

On va pratiquer encore jeudi (fort probablement au club, car mon chum passe la journée là et j'irai le rejoindre en finissant de travailler), puis encore vendredi. Je vais même essayer de pratiquer encore samedi matin.

Loulou fait des progrès (en tout cas hier, j'nous voyais déjà sur le podium! loll)

xx

Hélène xx


super..

pas contre LIna...super...je croyais pas que c'était ton chien qu,elle présentait....super...une belle équipe...

tu peux lui faire confiance...100 % c,est des gens d'expériences et très qualifié.....

tu nous donne des nouvelles...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lina et moi, c'est une longue histoire de "sieger show" Very Happy

C'est elle qui est montée sur le podium avec Osko (le plus beau des plus beaux, le plus gentils des plus gentils) lors du championnat 2000.

Elle me parle de lui comme s'il était encore là.

Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gens merveilleux et de confiances...

bonne chance

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vaks,

Est-ce que tu as besoin d'aide pour ce soir ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée les filles pour le retard à répondre.

Ce matin je n'ai pas eu accès à l'ordi avant de partir travailler (le secrétariat de show monopolise l'ordi), à l'hôpital de Rawdon je n'ai pas accès à internet et je suis partie directement de là pour me rendre au club.

J'ai tourné quelques tours avec un chien du Nouveau-Brunswick et c'est tout.

Mon chum est pas parlable (trop stressé par la papperasse) et moi j'suis crevée (et mes bras ne vont plus du tout, j'sais plus où me garocher tellement j'ai tout le temps mal, même quand j'fais rien).

Donc... Encore désolée pour le manque de communication, j'étais au club dès 17h et jusqu'à 20h15.

Demain, je travaille à Joliette de 7h à 15h, j'en profite pour faire laver Charroux. Ensuite, go encore au club.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien Bonne Chance Hélene!!

Je suis sure que Charoux va faire ca comme un grand!! thumleft

J'ai hate d'avoir des nouvelles de cette fameuse fin d'semaine!!...

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Hélène, j'espère que tes bras ça se replacer au fait c'est dû à quoi tes problèmes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles, vous êtes gentilles!

Mes bras sont maganés par des tendinites (coudes et épaules). Ça a commencé par le côté droit, et comme j'ai ménagé le droit, ben le gauche est aussi magané à présent.

Et j'ai des problèmes de tunnel carpien, ce qui me donne mal aux mains (chocs électriques, engourdissement et douleurs permanentes).

Bref, c'est ça.

Je décole de la maison à 6h30 tantôt, on a encore une grosse journée en vue Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hors donc me voici à la maison après une journée fatiguante mais palpitante! Very Happy

J'étais au club dès 13h30 (on m'a permis de partir avant 15h à mon travail).

J'ai rencontré le juge Italien qui est un homme gentil, généreux de ses connaissances, hyper callé en morphologie, etc.

C'était vraiment instructif de l'écouter parler et décrire les chiens qui se promenaient devant nous durant le jugement des chiens de travail (c'était les schutzhund 1 et 2 qui étaient sur le terrain).

Quand je l'ai quitté quelques minutes pour sortir Charroux, il nous a vu de loin et il est venu à ma rencontre.

- C'est votre chien? Il est très beau

(Attaque cardiaque immédiate de ma part, j'ai failli perdre connaissance!!! lolll)

Et s'en est suivi, avec 2 autres propriétaires de BA, la description COMPLÈTE de la morphologie de Charroux, avec ses qualités et ses défauts.

J'ai adoré ça!!!!

Alors je sais déjà qu'au premier coup d'oeil, le juge l'a trouvé beau.

Que ses avants-bras ne sont pas assez longs (il leur manque 1 cm) et que pour ça, il semble trop long de corps.

Que sa patte avant qui dévie un peu est due à une blessure (il voit ça immédiatement) et que cela n'affecte aucunement sa morphologie "hériditaire".

Que son garrot est parfait (c'est en fait la permière fois que j'entend un juge dire que le garrot n'est pas trop plat).

Qu'il a un bon dos.

Que son angulation arrière est presque parfaite, à l'exception du tibia qui est lui aussi un tout petit peu trop court (1 cm).

Que sa tête est très belle, très expressive et très typée mâle.

Que ses babines sont idéales et que ses yeux sont aussi très bien (en amande).

Que son chanfrein est un peu "bossé", que ça se voit souvent mais que ce n'est pas souhaitable.

Qu'il a une excellente pigmentation.

Quand il l'a vu tourné dans le ring, il a dit qu'il "tournait très bien, qu'il était très expressif".

Bon ben il ne reste plus qu'à attendre où on va être parmi les 6 participants de demain.

Je crois obtenir la quote "très prometteur" (le contraire serait surprenant) mais je ne crois tout de même pasarrivée première.

Hi que c'est excitant!!!

En tout cas, le monsieur, il connait ça les chiens!!! Et savez-vous ce qu'il a rajouté? Qu'Everest "a tout bon" côté conformation!!! lolll

Ben on aura tout vu! loll Me v'là avec un york très prometteur aussi! :P

Demain, c'est le grand jour, j'suis ben énervée, mais ça va être ben ben ben l'fun!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers

Effectivement, c'est le but ultime!! Ben ben ben du placotage, du sôôôcial, pis de la rigolade! Very Happy

Ce matin devine quoi?

J'ai un torticoli d'enfer, j'peux presque plus bouger Boulet

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chum est déjà parti câline de bine!!! Very Happy

Il a quitté à 5h du matin pour aller rejoindre le marqueur de piste qui fera les pistes des schutzhund 3 ainsi que le juge qui supervise le marqué des pistes.

Comme la piste doit être vieillie d'une heure avant que le participant ne débute sa recherche, et que le rassemblement aux champs est prévu à 6h30, mettons que ça prend du monde qui se lève de bonne heure en titi han?

J'ai pris une douche chaude, ça semble un petit peu moins raide que quand j'me suis levée, mais t'sé, ça me fait mal quand je respire... What the fuck ?!? Comme si j'avais besoin de ça. Heureusement qu'il va faire 22 cet après-midi, ça va aider certainement!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...