Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai VRAIMENT besoin de vous!

Messages recommandés

Je viens tout juste de suivre le post, domage que je sois pas dans ta région je serais certainement venu te donner un coup de main. thumleft D'autant plus que je ne peux me rendre à Mascouche aujourd'hui pour le Seiger... Boulet petit inconvénient familliale oblige dont je m'étenderai pas plus sur le sujet.

J'ai sursautée lorsque j'ai lu pour ton torticoli, as tu acces a des anti-inflamatoire fort comme du Naprozin? ça fait ben la job pis en 10 minutes a part ça.

Je suis confiante de ton succes au Seiger show, j'ai bien aimée la description que tu faisais de la procedure, maudite m...je peux pas croire que je vais rater ça moi... J'aurais aimée ça te rencontrer mais j'ai aussi un problème de gardiennage pour Naïma ce week end. Finalement rien ne va Sad (Je vais essayer d'en voir un show de BA en France, je pars dans deux semaines).

Je penserai a vous deux fort fort aujourd'hui, bonne chance.

Caresse à Charroux, le juge l'a dit il est beau. Quel coup d'oeil il a le bonhomme. Faut il qu'il en ait jugé des BA le monsieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de savoir que le juge l'a trouvé beau, en tout cas moi je le trouve écoeurant mais je connais rien dans les caractéristiques.

J'espère sincèrement qu'il va gagner le tout petit il le mérite et toi aussi.

Lâcher pas nous sommes avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voici le petit résumé de la journée.

La classe de Charroux était ... ÉCOEURANTE !!!

Sincèrement, quand on a vu arriver le gros camion et les 4 ou 5 jeep de l'élevage Von Arlett de l'Ontario, la réaction de tous les membres a été de dire "mon dieu... mais qu'est-ce qu'on fait ici nous autres avec nos "cretons" ??? loll Et qu'est-ce que le juge va dire quand il va devoir comparer nos chiens à CES CHIENS LÀ!!!

Écoutez les filles, Von Arlett c'est un élevage allemand qui a une "succursale" au Canada. Ils avaient avec eux un manieur spécialement venu d'Allemagne pour le régional, ça vous donne-tu une idée de la logistique de leur organisation???? Avec eux, un autre élevage tout aussi prestigieux.

CA PO TANT

C'était pas des chiens, c'était des posters de Royal Canin ambulants.

loll

Alors on s'est dit: restont positif, on va là pour s'amuser, donc amusons nous. Il y a eu beaucoup de rigolade, bien de la camaraderie, beaucoup de soleil, une splendide journée et beaucoup de monde pour voir tout ça.

Nous étions 6 dans la classe de Charroux. Un chien appartenant à une membre de notre club, 4 chiens de l'Ontario et Charroux.

J'ai reçu les félicitations de celle qui le présentait dans le ring pour son amélioration et son beau travail de la semaine Very Happy Loulou a très très bien tourné avec les autres chiens, sans jamais faire le clown. C'était super!

Je n'ai pas eu besoin de l'appeler ou de courir car il était très intéressé par le chien devant lui (nous étions 2ième dans l'ordre de départ).

Après jugement (le juge touche rarement les chiens, son oeil est bien suffisant pour se faire une idée), il nous a rétrogradé en 4ième place.

Mais les commentaires ont été aussi bons que ceux d'hier donnés en privé. Sauf que les 3 chiens devant étaient dignes des classes suppérieures de l'Allemagne.

C'est là que ça nous a fait mal. Cependant, nous avons obtenu la quote SG (très bon) ce qui est la quote la plus haute remise pour cette classe de jeunes chiens.

Le jugement écrit est très bien. Le seul défaut de Loulou, c'est sa longueur versus ses membres antérieurs (l'humérus) à qui il manque 1 cm.

Aucune mention de la patte droite de mon chien. C'est sans importance.

Pour le reste, il a tout bon. Mais les autres étaient nettement au dessus de la moyenne.

Very Happy

Alors mon torticoli a fini par être oublié (pas le choix, ça roulait ben qu'trop vite pour les bénévoles! loll) mais là, il recommence. loll

Merci encore mille fois de votre support à tous. Sans la solidarité dont vous avez fait preuve, Charroux n'aurait pas si bien parru dans le ring aujourd'hui.

Pas de ruban, mais un excellent commentaire du juge Italien.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftcheers Je suis contente de savoir que tu as été satisfaite de Charroux et qu'il a très bien performé.

Merci de nous avoir donner des nouvelles

Citation :
Merci encore mille fois de votre support à tous. Sans la solidarité dont vous avez fait preuve, Charroux n'aurait pas si bien parru dans le ring aujourd'hui.


Voyons Vaks on est là pour ça, pour s'entraider surtout que nous savions que Charroux a toute les chances de son côté il est tellement magnifique.

Maususe que je suis contente qu'il est bien regardé devant lui.

Pour ses pattes antérieures est-ce qu'il va encore grandir ?? Sinon il va falloir lui donner des coups de pieds au fesse pour que son corps raccourcisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loll

Ben c'est vrai que malgré le fait que nous ne nous sommes vus que lundi soir, ça fait toute la différence. Ce petit entraînement dans un parc a été très constructif pour nous deux.

Pour son look, comme il est de grandeur moyenne, il ne faut pas qu'il grandisse trop. Le juge a dit que sa taille est idéale.

Pour la croissance, elle se termine entre 20 et 24 mois. Oui donc, ça va p't'être changé un peu, mais il a toujours été long... donc probablement toujours court de l'humérus! lolll

Non mais, on appelle ça décordiquer un chien hein?

xx

Hélène xx
P.-S.: pour les coups de pied au derrière, je note loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw...

c'est pas tout cela....

c'est toute une belle chose....devant tout ces grands....

est ce que cette élevage de l'ontario a un site net....je ne le connais pas...comme tu peux voir...il m'en manque encore...beaucoup...

ta manieuse a donc travaillé fort....BRAVO

et est ce que tu sais ce que mon entraîneur a fait avec sa présentation en schutzhund...???????

j'ai hâte d,avoir des nouvelles....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Bravo Hélène! thumleft Ton Charroux aura je crois une belle carriere devant lui avec tous les bons commentaires que tu as reçu dans la journée. C'est un bon début.

Aujourd'hui participe t-il à une discipline ou bien cela s'arrêtait a la confo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour nous, c'était seulement la confo. Je ne travaille pas mon chien, à part une ou 2 morsures de temps en temps (la dernière remonte à janvier je crois).

Je ne suis pas disciplinée et le schutzhund demande un entraînement militaire. Ce n'est pas pour moi.

En fait, même l'obéissance "ordinaire" c'est pas pour moi non plus. Je n'aime pas pratiquer, je n'aime pas les routines et je n'aime surtout pas m'obstiner avec un chien sur un terrain de pratique. Ça me tue. Je passe mon temps à dire à mon chum que je trouve que c'est du tétage. Mon chien il est assis croche? Ouin pis!?!?!? M'en fout! loll

Peut-être (je dis bien peut-être) que je passerai mon BH avec lui, mais encore faut-il que je pratique et que le chien ait le goût de travailler avec moi. Ce qui est loin d'être certain.

Comme les titres de travail sont obligatoires pour avoir accès aux grandes classes adultes, je sais à l'avance que je n'aurai jamais un "reproducteur en demande". Entre 2 chiens, les gens vont automatiquement choisir celui qui a fait ses preuves mentalement parlant.

Mais comme je n'ai aucune visée d'élevage ou de quoi que ce soit qui s'en rapproche, ça n'a pas d'importance.

Charroux-loulou va continuer de dormir sur mon divan et il va avoir encore le droit de se rouler dans des trous de bouette. Laughing

Vive les chiens de compagnie (beaux... ce qui aide à accepter le fait qu'ils soient de grands niaiseux) cheers

Pour Jean-Christian, je n'ai pas regardé sa routine d'obéissance ni de protection, sauf la dernière morsure que j'ai vu de loin. Et je n'ai pas porté attention au tableau de pointage. Désolée Sad

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux! thumleft

Vaks a écrit:
Mon chien il est assis croche? Ouin pis!?!?!? M'en fout! loll


Tu me fais rire quand tu dis ça parce que j'en pense la même chose! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les suivis et les "up-date" du sujet tel que demandé ! Mr.Red

C'est un post, amusant, intelligent, instructif et qui démontre encore une fois qu'on est une belle tite gang de malade et que l'entre-aide est toujours possible ici !

Félicitations Hélène. Je suis certaine que Charroux est parfait. C'est juste les autres qui sont "too much".. geek

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave


Merci...

Je vais avoir des nouvelles à mon prochain cour de 1 juin...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah pour être too-much, c'était hyper too-much. Tellement too-much que j'ai pleuré (sans vraiment le vouloir) lors du jugement des mâles classe travail.

Pour cette classe, ils ont fait le jugement sur le terrain de schutzhund (immense ring) et les 11 chiens étaient tellement beaux, c'était comme irréel.

Le juge a dit que c'était une classe digne de l'Europe. En tout cas moi, j'en ai eu pour mon argent. J'étais au centre du ring, je distribuais les rubans au juge (qui les donnait aux gagnants), j'étais aux premières loges pour écouter les commentaires, bref, c'était vraiment le top du top.

J'ai jamais autant tripé!

(maintenant j'économise 30 000$ pour en avoir un aussi beau! lolll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:


(maintenant j'économise 30 000$ pour en avoir un aussi beau! lolll)

xx

Hélène xx



Veux-tu dire que ces chiens coûtent 30 000$ au bas mot ShockedShockedQuestion

Je te lis et ce monde à vraiment l'air tout simplement passionnent Very Happy

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne trippe pas vraiment BA... mais à t'entendre parler, Hélène, j'aurais bien aimé être là hier pour admirer tous ces merveilleux chiens. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

30 000$, 50 000$, 80 000$

Le juge Italien a refusé 150 000 euros (presque 300 000$) pour son mâle. Il a préféré le garder (il a rajouté: je n'ai pas besoin d'argent).

Le monde du BA est vraiment exceptionnel hein? Very Happy

Je me remets lentement de mes émotions Razz

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'avoue que je ne trippe pas vraiment BA... mais à t'entendre parler, Hélène, j'aurais bien aimé être là hier pour admirer tous ces merveilleux chiens. thumleft


Tu aimes pourtant Boris...et il est 1/2 BA Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KatRou a écrit:
Orphee a écrit:
J'avoue que je ne trippe pas vraiment BA... mais à t'entendre parler, Hélène, j'aurais bien aimé être là hier pour admirer tous ces merveilleux chiens. thumleft


Tu aimes pourtant Boris...et il est 1/2 BA Cool


Non... Boris est d'une race unique : un Berger Weiller ou un Rott Allemand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Non... Boris est d'une race unique : un Berger Weiller ou un Rott Allemand!



Mouhahhaha! Alex l'appelle toujours le Rott Allemand! ;) Alors voilà... je vais partir une nouvelle race de chien! hihi

En passant ... il est possible qu'on ait besoin d'une gardienne dans deux semaines... je te ferai signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux faire Garder Boris pour ton demenagement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Tu veux faire Garder Boris pour ton demenagement??


oui exactement... genre du jeudi soir au samedi soir... intéressée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aime mais c'est pas l'ideal chez nous, on commence a etre dans les boites nous aussi!!!! Rolling Eyes

Mais quand j'aurai ma maison, ca me derangera pas de te depanner des fois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mon demenagement, je vais tout simplement mettre Rose et les minous dans une chambre ou on n'ira pas, comme ca il auront la paix et il y a moins de risque d'incidents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Moi pour mon demenagement, je vais tout simplement mettre Rose et les minous dans une chambre ou on n'ira pas, comme ca il auront la paix et il y a moins de risque d'incidents...


héhé ça parrait que t'as jamais entendu Boris pleurer toi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est p-e plus complique avec Boris!!!! Rolling Eyes

La on devie pas mal du sujet de depart....hein Vak, desole!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...