Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

les élevages Signori inc... C'est louche!

Messages recommandés

Intro :

Ils nous fait plaisir de vous accueillir dans notre site web. Vous pourrez y voir des chiens de qualité, issus de génétique bien travaillée. Tous nos chiens sont enregistrés au Club Canin Canadien et au United Kennel Club. Tous les chiots que nous vendons reçoivent leurs enregistrements, leurs vaccinations, leurs tatouages, leurs garanties de santé. Dans le cas des chiots de compagnie, ils sont stérilisés (désexés vers 9 semaines à nos frais) et après une période de repos et l'enlèvement des points de sutures (environ 15 jours) ils sont prêts à rejoindre leur nouveau maître. Le coût des chiots de compagnie sont de $650. à $1,500. dépendant de la race.

ils ont 7 races de chiens et 7 races de chats...Ils sont situé où eux dans la "roue"???!!

http://www.signorikennels.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé à quelques part sur le forum. Sur leur site, il est écrit que les gens ne sont pas admis à l'intérieur des installations où sont gardés les animaux, selon eux, pour éviter la transmission de microbes, mais on s'entend qu'ils doivent probablement avoir des choses à cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
On en a déjà parlé à quelques part sur le forum. Sur leur site, il est écrit que les gens ne sont pas admis à l'intérieur des installations où sont gardés les animaux, selon eux, pour éviter la transmission de microbes, mais on s'entend qu'ils doivent probablement avoir des choses à cacher.


oui je viens de me rendre compte de ça en regardant un peu plus le site web! Je pense même que c'est moi qui avait mis le post, mais je ne suis pas certaine. Entk je ne le retrouve pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je pense même que c'est moi qui avait mis le post.


Es-tu en train de dire que tu radotes, là?!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
crokette a écrit:
Je pense même que c'est moi qui avait mis le post.


Es-tu en train de dire que tu radotes, là?!! lol!


C'est ça la boisson! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille là! ça va faire!!!!! non seulement ils ont 7 races, mais en plus: elle fait des catalognes en tricot....écrit, édite et vend ses propres livres, donne de la formation a distance(ben oui!!!), possède un élevage de chats, donne des cours de Reiki pour chiens,Pis quoi encore??? un chausson aux pommes avec ça????? Je N'y Crois Pas A Leur Histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ils font du afghan... What the fuck ?!?
Je vais me renseigner à une proprio de afghan voir si elle les connait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous ses belles peintures....on jurerait de la peinture a numéros Mr.Red Elle est éleveure et artisssssssssss!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Avez-vous ses belles peintures....on jurerait de la peinture a numéros Mr.Red Elle est éleveure et artisssssssssss!!!!!!


Wo là, pas si vite, c'est de l'art naïf!! À moins que ce soit ses clients qui soient naïf!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain! pis elle est aussi Shaman.... C'est trop là. Le simple fait qu'on ne puisse pas visiter les lieux...explique pas mal tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille en question qui a un afghan va m'appeller ce soir pour me parler de cet élevage! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Avais pas vu le bout du Chaman...
Si elle fait pousser du pot, j'en veux de chez eux! Ya l'air bon! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokajou a écrit:
T'oublies les chèvres...pour nourrir ses chiens! geek


affraid

Citation :
LA VENTILATION ET LES ABREUVOIRS SONT AUTOMATIQUES. LES ENCLOS SONT DE 6pi X 8pi POUR CHACUN. LES REPAS Y SONT SERVIS DEUX FOIS PAR JOUR AVEC AJOUT DE VIANDE DE MOUTONS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as ben raison....Y ont l'air d'en fumer du bon....m'en va p't'être aller faire un ti-tour finalement...Messamble que j'ai besoin d'un ti cour de peinture a numéros moi là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
(désexés vers 9 semaines à nos frais)


Quoi, ils ont perdu leur sexe, pauvre eux!!!! lol!

J'aime bien le teme: À NOS FRAIS, ben oui voir si ce n'est pas inclus dans le prix de vente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuu je viens de faire vite vite le tout du site. Hey maitre reiku c'est pas rien ça. J'vous jure y'en a qui se croit dans la vie. J'ai rencontré un gars qui se disait maitre reiku l'autre jour...illuminé serait bien dit pour décrire ces gens là. Tsé Jésus sur les bords, tsé le genre de personnes qui donne l'impression de flotter a deux pouces du sol dans un aura de bonté pale pas capable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmé, bel et bien un puppy mill.
Mon amie qui est dans les afghans depuis des années ne la recommande pas du tout. Elle n'a jamais pu entrer dans son chenil... elle n'a toutefois pas d'histoires d'horreur sur son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas confiance. Trop je t'aime ,tu m'aimes et vive la nature.
Citation :

Confirmé, bel et bien un puppy mill.


Un autre de plus snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas là, ça se dit proche de la nature en employant des methodes "hollistiques", en utilisant des moyens millénaire soit disant pour le bien être des animaux et ça à 12 races full reproduction et ça nous cache des affaires aussi. Les humains je les comprend pas toujours moi. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais partir un post sur cet élevage et voila je vois que c'est déja fait lol!

Je voulais avoir des infos sur leurs carlin parce que ma petite saphyr me manque beaucoup et je regarde un peu....

Mon dieu
Je demande a la dame d'ou vienne ses chiens, leur tempérament leur garantie etc...

Imaginez vous don que ses chiens viennet de sont élevage lol! (eille la dinde j'y avais pensé!!! ) et ils ont un bon tempérament.

Bon ok pas de préjugé tout de suite

Elle me dit aussi que elle ne peux pas me montrer ses chiens , simplement les parents peut-être affraid hein quoi

Ok la je commence a bouillir

Je lui écris que pour faire un choix je demande toujours avoir les chiens, pour reconnaitre les parents que j'aimerais et voir les tempérament meme chose pour les chiots....

Elle me réécris qu'elle ne veux pas que les gens se promene dans son élevage et qu'ils donnent des bactéries a ses chiens............... What the fuck ?!?

ok fucké la madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben je vais demander à ma collègue, elle a une pug aussi.
Par contre, elle ne recommande pas son éleveur, c'est pourquoi je vais te dire son nom demain! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a cette annonce today sur lespac.com communautaire... PAC : #7082632

ça concerne un gentil pug de 2 1/2 ans. (mâle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...