Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

Kim a mangé du poison

Messages recommandés

Hé oui elle a manger du poison a rat hier soir vers 11heures 30 sommes allés a l Hospital vet.de Lachine ....et ils l ont fait vomir et ensuite ils m ont prescrit de la vitamine K.Et il faut que l ont surveilles son urine et ses selles pour voir s il y aurais du sang et surveillé si elle fait des bleu sur la peau et aussi ses gensives s il change de couleur pour au moins 3 semaines..ensuite 48 heures apres avoir fini la vitamine faire prendre une prise de sang pour voir si tous es parfait....Diminuer les activeté physique durant le traitement... jusqu a prise de sang.....C est énervant mais avont rencontré des gens charment a cet Hospital vet de Lachine ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non!!! quelle nouvelle ce matin!!! J'espère que tout ira pour le mieux Micheline!!! Bon courage et reviens vite nous donner des nouvelles!!! En souhaitant qu'elles soient bonnes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle va bien
Ce maudit poison a rat etait dans le garde robe au sous sol c est le seul que je n avait pas nettoyer encore j etait pour le faire aujourd hui ou mardi mais la elle n auras pas acces au sous sol temps et aussi longtemps que je n aurais pas fini de placer le sous sol a mon gout...
la table de pool va partir soit jeudi ou samedi et apres je vais finir de ranger le sous sol....Le vet etait bien confiant qu elle irais bien mais il dit on ne sait jamais il peut en avoir passer pour le petit intestin ....et c est pour ca qu il ne prend pas de chance il donne la vitamine K des le debut il ne veut pas attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment stressant quand ça arrive. Mon premier chien en avait mangé une grosse quantité quand mes parent était au chalet donc trop loin pour le vet. Il ont donner du peroxiDe pour la faire vomir après avoir parlé au vet et elle n'a jamais rien eu comme malaise ou syptome. Si ça peut te rassurer un peu.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci de me rassuré car toute la journée je les surveillé .Mais faut surveiller ses gensives aussi si ca blanchi c est le vet qui nous a dit ca mais ce matin elle etait caduc mais faut dire qu il l avait fait vomir c est pas interressant.....mais cette apres midi ca allait mieux on se croise les doigt....cette nuit je n ai pas dormi beaucoup...mais c est pas donner les médicament vitamine k......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh pale Jespere qu'elle va continuer a bien aller...

je t'envoie tout mes ondes positives +++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin elle va tres bien elle joue mais faut continuer a lui donner sa vitamine K qu elle n aime pas mais avec du beurre de peanut elle le prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou...... bon courage!!! Ça va aller j'en suis certaine! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, tout va sûrement bien aller.

Qu'est-ce que cela fait la vitamine K dans un cas comme celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a ton toutou fort fort...J'ai passé par la l'an passé quand Fred et Henry avait éventré une bouteille de Drano neuve sur le divan avant mon arrivé... Evil or Very Mad
Bon courage! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Bon courage, tout va sûrement bien aller.

Qu'est-ce que cela fait la vitamine K dans un cas comme celui-ci?
J

Je crois que le poison a rat coagule le sang et la vitamin e K eclairci le sang et c est pour ca qu il faut faire attention pour ne pas qu elle se blesse car elle peux faire une hemoragie interne.....faut surveiller si elle a des bleu.......faut surveiller ses gencives .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous qui pensé a moi et m envoyer des ondes positive car la nuit je me reveille pour voir si elle respire encore
je crois que si elle se rend a samedi c est qu elle est sauvé

J ai bien hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement à Kim..et que c'est stressant... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Annjos a écrit:
Bon courage, tout va sûrement bien aller.

Qu'est-ce que cela fait la vitamine K dans un cas comme celui-ci?
J

Je crois que le poison a rat coagule le sang et la vitamin e K eclairci le sang et c est pour ca qu il faut faire attention pour ne pas qu elle se blesse car elle peux faire une hemoragie interne.....faut surveiller si elle a des bleu.......faut surveiller ses gencives .......


C'est l'inverse, le poison à rat empeche la coagulation du sang. C'est pour cela les risque d'emoragie interne, c'est de cela que les rat meurent. La vitamine K donc aide à la coagulation du sang.

Contente que Kim se porte bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va tres bien je lui donne sa vitamine K j imagine qu elle est sauvé car il serait quelque chose......48 heures apres avoir fini la vitamine faut que j aille lui faire prendre une prise de sang.....Manon as tu parti un post pour donner les résultat des compet .....car ce n est pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Manon as tu parti un post pour donner les résultat des compet .....car ce n est pas le sujet


non... j'ai pas parti de sujet là-dessus... ça valait pas la peine...

c'est difficile le niveau Master... Rolling Eyesgeek

j'suis contente que la belle Kim aille mieux!!! fais-lui des chatouilles pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...