Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Perdu caniche royal femelle abricot- RETROUVÉE-

Messages recommandés

J'ai des clients qui ont perdu leur femelle caniche Royale abricot répondant au nom de Melrose. Elle a le poils long.

Depuis hier matin, a Lauzon, a été vue sur le chemin des Forts et aurait été embarqué par quelqu'un qui a une auto Dodge(?) rouge.

Elle sera annoncé un peu partout, si vous entendez parlez d'elle, écrivez moi en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
J'ai des clients qui ont perdu leur femelle caniche Royale abricot répondant au nom de Melrose. Elle a le poils long.

Depuis hier matin, a Lauzon, a été vue sur le chemin des Forts et aurait été embarqué par quelqu'un qui a une auto Dodge(?) rouge.

Elle sera annoncé un peu partout, si vous entendez parlez d'elle, écrivez moi en mp.


Bon ça ne servira à rien ce que je vais dire probablement... mais je crois bien que je l'ai vue ... Elle marchait dans une rue près du golf et malheureusement je n'ai pas pu m'arrêter pour la rescaper car l'hôpital m'attendait de façon urgente!!! Sad

Bonne chance a tes clients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katrou tu la vue a Lévis dans le coin du golf a quel heure?
J'ai passé le mot a ma chum qui a un Saint-Bernard dans ce coin. Sinon Sab si tu as besoin de moi pour aller voir dans X coin fait moi signe je suis en arrêt de travail (forcé). salut J'ai du foie sécher en réserve en plus. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Katrou tu la vue a Lévis dans le coin du golf a quel heure?
J'ai passé le mot a ma chum qui a un Saint-Bernard dans ce coin. Sinon Sab si tu as besoin de moi pour aller voir dans X coin fait moi signe je suis en arrêt de travail (forcé). salut J'ai du foie sécher en réserve en plus. geek


Hier dans l'avant midi... à 11h15 environs que je devais passer par là!

Je me sens tellement mal, mais je ne pouvais vraiment pas m'arrêter...juré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelle circonstance a-t-elle été perdue ? Elle doit avoir eu toute un frousse parce que perdre un caniche, c'est pas facile. Chien pot-de-colle oblige.

Je garde l'oeil ouvert, surtout pour les petites annonces, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katrou ne te sent pas coupable, circonstance oublige. Mais ça pourrait éliminé le dodge rouge qui la embarqué. Il était seul? Sur le terrain de golf ou sur le trottoir?
Mes amis ont bien vue l'annonce au IGA ce soir donc ça doit faire effet comme annonce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Katrou ne te sent pas coupable, circonstance oublige. Mais ça pourrait éliminé le dodge rouge qui la embarqué. Il était seul? Sur le terrain de golf ou sur le trottoir?
Mes amis ont bien vue l'annonce au IGA ce soir donc ça doit faire effet comme annonce. Wink


Le chien se promenait seul... en plein milieu de la voie dans laquelle je me trouvais ... c'est à dire à l'opposé du golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes clients ne l'ont meme pas vu partir! Il s'en sont rendu compte le mtin qu'elle n'était plus la et ce n'est pas dans les habitudes de Melrose de se sauver pale

Comme je disait, il parait qu'elle a été ramassée par qq en Dodge rouge sur le Chemin des Forts, elle en a trotté un bout, elle partait du parc de Lauzon où il y a un avion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pitoune est chez elle cheers

La personne qui l'a retrouvée, l'a amenée a sa toiletteuse habituelle. Ma cliente avait appeler dans tous les salons de toilettage de Lévis et Pintendre et finalement ils ont pu la retrouvé en soirée hier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...