Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myrkaro

Myrka blessé une patte suite à promenade à l'aéroport (Qc)

Messages recommandés

Allo, je ne savais pas trop où classer ça... Myrka s'est rentré un épine d'aubépine (environ 1 à 1½ pouce de long) dans une patte.. Ça a failli transpercer de part en part, et il a fallu l'opérer pour l'enlever, car elle avait cassé à l'intérieur de la patte... pale en tk, là elle va bien(et mon portefeuille aussi... c'était dimanche, en urgence... affraid )

Alors attention ceux qui vons marcher du côté de l'aéroport de Qc, c'est bourré d'aubépines là-bas et très dangereux... pour moi c'est banni maintenant... même Keena s'en est rentrée une, mais juste au bord alors je l'ai enlevé et ça parrait plus.

Ouf... bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un chez moi..les épines sont effectivement assez longues et surtout très très piquantes..

Chez moi c'était un arbuste, puis c'est devenu un arbre avec un tronc d'environ 10cm de diamètre. Les épines sont environ 2 cm de long...

Mais croyez-moi ça chauffe même quand je ne fais que me piquer en voulant couper des tites branches.. elles sont hyper piquantes...

J'HAïS CET ARBRE-LÀ, je suis tellemet adroite que je ne peux pas m,empêcher de m'y piquer, une vraie belle au bois dormant toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aubépine : arbre ou arbrisseau épineux, à fleurs blanches ou rosées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien maintenant, faut juste pas que ça s'infecte, alors repos forcé encore un jour ou 2... juste une tite promenade en laisse pour l'instant.... mais elle est en feu!! Elle a pratiquement pas dormi de la nuit (moi non plus par la même occasion.. I don't want that ) et vers 1h30 cette nuit, les chiens faisaient un boucan d'enfer, alors je descend pour voir... affraid j'ai cru qu'un hibou c'était fait éplumé dans ma cuisine.. Shocked ben non.. c'est juste un coussin en plumes (c'était j'veux dire) Evil or Very Mad ...

Vivement qu'elle puisse courir, au secours!!!

L'épine faisait environ 3 ou 4 cm lorsqu'elle est entré dans la patte par dessous pour presque sortir par dessus... pale Mais là ça va mieux, elle ne boite plus du tout! cheers

Babye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...