Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Un rex et le cru.......

Messages recommandés

Question aux connaisseurs de rex..... Ma minoune est arrivée hier et je suis en plein questionnement.

Je lui achète de la Evo ou je la mets au cru?

Mes autres chats étaient hyper difficiles et un se laisse quasiment crever de faim si la bouffe fait pas son affaire, alors, j'ai laissé faire. Et là, sont avec papa, alors.....

Je me demandais si l'instinct du rex était plus "carnivore" en général.

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un Rex la gang!!!
Superrrrrrrr! thumleft
On veux des photos! Ok j'arrête de brizouner... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui San, depuis hier. Trouvée par Floyd, dur à croire mais était errante depuis plus de 10 jours, pas d'affiches ou réclamations pour la minoune. Une vraie beauté!!!! Adorable et pas farouche du tout!

Les photos viendront quand j'aurai de la visite!!! J'ai pas de caméra! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Oui San, depuis hier. Trouvée par Floyd, dur à croire mais était errante depuis plus de 10 jours, pas d'affiches ou réclamations pour la minoune. Une vraie beauté!!!! Adorable et pas farouche du tout!

Les photos viendront quand j'aurai de la visite!!! J'ai pas de caméra! lol!

La Gang


Rex errante... affraid
En tout cas, j'ai bien hâte de la voir! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui errante depuis plus de 3 semaines que je la nourrisais a tout les jours et personne au vilage n'as donner signe quelle etait rechercher...

elle est superbe...les yeux debile et degriffé au 4 pattes..alors je pouvais pas la laisser plus longtempt errante et elle serait devenu plus sauvage sinon.

si ont avait pas eux un chat de 13 ans qui ne veut pas partager sa maison...loll ont l'aurait garder car nos chiens s'enntandais super bien avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas la race qui fait la différence pour le choix de nourriture, ce sont les habitudes et la capacité d'adaptation! un chat est un animal d'habitude, bien pire qu'un chien... et ça varie aussi entre individu. Les seules façons de le savoir: 1- bien connaitre son chat et son tempérament 2- essayer! Mr.Red tout en faisant très attention qu'elle ne se prive pas de nourriture ou qu'elle ne réduise pas trop sa ration..

ce qui peut jouer pour toi: elle a vécu errante! En général, les chats errants s'adaptent plus facilement au question nourriture parce qu'ils ont du s'adapter justement dehors pour survivre! ils ont pas eu le choix de jouer les difficiles... et si elle est jeune, ça peut aussi être un point positif!

Si tu veux un jour sauter au cru, je le ferais de suite! plus tu fais de changement, plus tu prends le risque qu'elle se fixe une habitude, qu'elle ne veule plus rien d'autre que de la moulée! Alors je tenterais le coup!

UNE REX!!!!!!!! caline je suis jalouse!!!!! geek j'ai trop hâte de voir les photos!!!!!!!!

en général, ce sont des chats TRÈS sociables avec les autres animaux et avec les humains et TRÈS sensibles, mais niveau sensibilité, ça varie plus entre individu que chez les siamois. Elle a la bette d'un devon ou d'un cornish? ou d'un croisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la différence entre un devon ou un cornish? Elle n'est pas croisée........ probablement pas enregistrée, mais pas croisée.

Elle a le poil court très doux (genre un peu laineux) et ondulé, on voit très bien les rainures et ses yeux sont bleus/mauves.

Je compte faire des recherches pour savoir anyway.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que ses yeux sont exactement comme cette chatte et virent au mauve selon sa pupille et la lumière:

http://www.leslutinsdudevon.com/

Edit: Bon mon lien mène pas à la photo... faut aller dans la section chatons et la première chatte avec ses petits, c'est de celle-là dont je parle. Oups, c'est le papa et pas la maman avec les chatons! Mais ma minoune ressemble pas mal à ça.

Mais le beige de la fourrure de ma Nouga est plus foncé et son masque moins prononcé.

C'est une devon sans aucun doute.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cuisti.

Je penche vraiment sur le devon. Je vais bien regarder son nez ce soir, mais elle est assez petite et ses oreilles sont plus petites comme le devon et non comme le cornish. En plus de sa fourrure.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les devon sont TRÈS rares au Québec!!!!!!! caline... je vais faire un cat napping!! lol! c'est mon rêve un devon rex!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou.... Sonia??????

Ma Nouga ressemble beaucoup à la Xena de Sonia, couleurs de fourrure et des yeux différentes par contre. Mais le look de la fourrure et de la tête, c'est assez semblable. C'est quoi la Xena de Sonia? Une cornish ou devon?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cornish a un look très élancé, un museau nez très prononcé, il a un peu de l'oriental... des grandes oreilles, mais ça ne donne pas la même impression que pour le devon

le devon a une face d'éternel chaton, des GRANDS yeux, une face légèrement aplatie, un petit nez museau et des grandes oreilles en comparaison avec sa tête, en général, son corps est plus "ramassé", moins élancé, plus "chaton"

au premier regard, on devrait voir la différence...ils sont très différents..mais vu l'absence d'éleveurs de devon au Québec (je parle de bons éleveurs) ou en tk, je n'en connais pas du tout... si tu as un devon, elle peut provenir de byb, d'animalerie et ne pas être typé du tout...ou comme c'est très courant parmis ces éleveurs, elle peut être croisée avec du siamois, de l'oriental, entre cornish et devon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien l'observer. C'est pas évident avec les photos. Elle a un look chaton, est assez petite, ses oreilles sont grandes mais pas autant que certaines photos..... elle a vraiment la fourrure du rex, pas de doute là-dessus. Elle ressemble vraiment à la photo dont j'ai mis le lien. Mais je regarde les photos de Jezabel et ça ressemble aussi beaucoup, comme pour Xena, même fourrure sauf la couleur. C'est peut-être une Cornish aussi. Je vais bien regarder son nez ce soir. C'est son format qui m'embête un peu, toute petite......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la Xena de Sonia est une cornish........ je me suis probablement trompée et Nouga est probablement une cornish aussi. Mais c'est débile parce qu'elle ressemble plus aux photos de devon sur le net qu'à celles de cornish! What the fuck ?!?

Je vais bien l'examiner ce soir. Si j'avais une caméra, les pros pourraient me le dire! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cornish a une tête en forme d'oeuf, projetée par l'avant (voir profil de Maxou dans mon avatar). Le Devon à la tête ovale mais dans l'autre sens. Le Cornish a la tête étroite, le Devon, le visage large.

Pour le cru, ça dépend vraiment des chats. Moi Maxou mange cru et il a du Evo tout l'temps, pour les fringales du soir :0)

Maxou a aussi des préférences côté bouffe. Il est très, très poisson et fruits de mer et pas très viande rouge. qu'il mange uniquement si c'est en cube (pas de haché). Il aime bien le poulet aussi mais pas autant que les crevettes, pour lesquelles ils vendraient son âme au diable.

Chanceuse, une tite-fille Rex ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Chanceuse, une tite-fille Rex ;0)


Mets-en! Je disais justement que je rêvais d'une rex ou une siamois en fin de semaine ou un croisement rescue vu que j'ai pas du tout les moyens actuellement d'un chaton pur et voilà que Floyd annonce ça! Je disais vouloir un rex parce que c'est une race qui semble plus proche des chiens (et chez-nous c'est un peu problématique à ce sujet) et que c'est ce que ça me prend absolument si je veux un chat heureux. J'en suis encore abasourdie!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Jules1 a écrit:
Chanceuse, une tite-fille Rex ;0)


Mets-en! Je disais justement que je rêvais d'une rex ou une siamois en fin de semaine ou un croisement rescue vu que j'ai pas du tout les moyens actuellement d'un chaton pur et voilà que Floyd annonce ça! Je disais vouloir un rex parce que c'est une race qui semble plus proche des chiens (et chez-nous c'est un peu problématique à ce sujet) et que c'est ce que ça me prend absolument si je veux un chat heureux. J'en suis encore abasourdie!

La Gang


Comme quoi des fois, faut juste demander et la Providence s'occupe du reste ;0)

On a hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous la premiere fois quelle est venu sur le terrain. elle as croisé Guess notre belges de pres 60lbs de stress qui bouge en titi et elle as resté calme et as pas semblé stressé et est repartie ben tranquillement.

et revenais presqu'as tout les jours..et a croisé floyd et UD qui lui faisait du herding pour la ramener ..lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Comme quoi des fois, faut juste demander et la Providence s'occupe du reste ;0)


Ouais, ben la providence est pas vite pour s'occuper de mes millions au super 7 lol! ! Pourtant, je demande souvent et très intensément!

C'est le fait que malgré que les chiens de Floyd partaient après comme il dit et qu'elle revenait, qui m'a fait penser qu'elle était faite pour nous! Very Happy

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là... T'as gagné à la loterie du chat... Va falloir que t'attendes ton tour pour la loterie du cash Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

Ouais, ben la providence est pas vite pour s'occuper de mes millions au super 7 lol! ! Pourtant, je demande souvent et très intensément!


C'est pareil pour moi...Je lisais depuis quelque temps sur les rex, j'en rêvais et un bon matin Oggy est arrivé avec Xena à faire adopter! Very Happy
Mais moi non plus les millions ça pas marché encore!!!

J'ai vraiment hâte de lui voir la bette!!!

Thumb down Tu habites trop loin La-Gang!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ça doit être une cornish..... elle a un peu la tête en forme d'oeuf mais mauzusse me semble que c'est beaucoup moins prononcé que le Maxou de Jules What the fuck ?!? . Dès que je peux je mettrai des photos.

Elle a refusé le cru, moi qui avait acheté plein de stock! Elle tripe pas Evo chat, mais capote sur Evo chien! Rolling Eyes Des restants que j'avais. Évidemment, Evo chien, c'est OK un tit peu mais impossible de la nourrir là-dessus. Comme elle est pas ben ben grosse..... je vais la starter sur Evo....... et essayer le cru quand elle sera bien à l'aise ici. Elle se dégêne un peu. Je la couche avec moi sur le futon et elle a droit a de grosses lichettes, elle aime pas beaucoup mais ne tente pas du tout de s'en aller et se colle sur moi. Mes autres auraient pas tougher 2 minutes. Pis si je me lève pour faire de quoi, elle reste là, la reine de l'oreiller! Je la fais souvent sentir et approcher par les chiens..... ça regarde drôlement bien!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nourriture pour chien c'est très mauvais pour un chat..il y a des manques et en plus c'est trop dur pour les reins et le foie. Même sur de courtes périodes, je te le recommande pas du tout, Evo ou autre...

et ta puce peut avoir une tête moins typé qu'un autre cornish rex! comme pour les races de chien, ça varie souvent entre individu...surtout qu'on ne sait pas d'ou elle provient non plus! alors le respect du standard, c'est pas toujours une référence Wink mais j'avoue que ça me surprendrait beaucoup un devon...trop rare au Québec, mais bon tout est possible!

en passant, mon tout premier chat, celui que j'ai attendu et espéré avec impatience lorsque j'avais 11 ans, que j'ai quémandé pendant des années, se nommait aussi Nougat! une petite minoune gris pâle avec du tigré foncé...qui est devenu très farouche et très grosse lorsque des copains chats sont venus nous joindre. Elle aurait préféré restée chatte unique!! mais c'était une amour de chatte...et MA chatte avant tout. J'espère que ta Nougat te donnera autant d'années de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Karoube, je ne compte pas du tout la mettre sur Evo pour chiens!!! Juste un p'tit restant que j'avais et je voulais voir. Elle va avoir du Evo pour chat pour un temps. Et une fois bien habituée dans la maison et tout, on passera au cru.

Elle vient de se faire joliment manger les oreilles!!! Mr.Red Séance de futon.... Mes autres chats auraient même pas supporté qu'un chien les approche et elle, elle ne semble même pas vouloir flyer. Elle se raidit mais se réinstalle après...... Je suis vraiment épatée. Plus mes chiens arrivent à la sentir et moins ils s'énervent. C'est super.

La gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es chanceuse, moi mes chats sont très méchants...ils grognent et ont très peur...Par contre la femelle commence à oser plus près, mais grogne fort si Feebee approche mais le mâle lui...caché depuis une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, tes chats sont comme Guyzmo et Mogwy. Guyzmo le plus antisociable et caché (même avec le monde). Mog, plus curieux et sociable, mais totalement traumatisé par les chiens. Y'ont vécu en hauteur et cachés..... Ils ont réussi à être OK jusqu'à 3 chiens, alors ça devrait se placer pour toi aussi. Par contre, ici, imagine avec 10!!!! affraid Dont Dydy et Ju qui partent après en sauvages....... je suis en train de les désensibiliser et c'est possible parce que Laminoune se laisse faire (c'était impossible avec les autres que je devais retenir de force et qui se débattaient).

J'appelle tout l'temps Nouga, Laminoune..... Enfin, c'est son statut..... la seule et unique minoune! J'étais prête à prendre 2 chats qui seraient venus ensemble, mais un seul chat, c'est très suffisant à mon bonheur. Alors bon, c'est officiellement Nouga, dit Laminoune!!!geek

Je l'adore!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si elle s'adapte.....tu doit l'avoir menacé de retourné chez les border collie si elle se tenais pas tranquille ...lol lol loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben je pense que Candy et Junior lui ont payé une bien pire frousse que tes borders collies! Ils ont pourtant grandi avec mes deux chats, sauf que comme ils ont jamais réussi à les approcher, les chats sont demeurés la curiosité suprême. Le premier soir, ils ont pas manqué Laminoune. Ça fait que j'ai pas commencé à l'adapter à partir de zéro, mais à partir de -10!!! Rolling Eyes Si j'avais évité ça, ça irait encore mieux...... Mais elle est drôlement zen. Mes autres chats se débattaient comme des diables à la vue d'un chien....... pas Nouga! Je ne dirais pas qu'elle les aime, mais elle les tolère très bien....... pis cet hiver, quand il va faire froid, je gage qu'elle va commencer à les aimer!!!!! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La minette que j'ai trouvé en janvier par -30 s'est "garochée" sur les cous de poulet que je lui ai offert et sur la AA2000. Elle devait crever de faim sans doute.

Je connais une éleveuse de chats qui nourrit avec AA2000 toute sa gang.

Bonne chance pour trouver "la" patente qui marchera avec ta nouvelle pensionnaire!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben ma minoune était gracieusement nourrie avec Evo par Floyd depuis quelques semaines....... ça développe des p'tits goûts de luxe ça!!!! elle ne revenait pas pour rien! Mr.Red Faque, disons, qu'elle était pas très affamée!!! Laughing

Je préfère la starter avec un truc qu'elle préfère et ensuite on changera. Ça m'arrangerait drôlement, tout mon petit monde au cru moi! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma minoune est absolument géniale. Je la traine partout: sur la table de la cuisine quand je suis dans la cuisine pour que les chiens s'habituent à la voir, sur le futon quand j'écoute la télé et là, elle a un max de léchouilles et petits coups de nez de Junior. Elle ne montre aucun signe de vouloir se sauver même si elle pas l'air nécessairement d'apprécier, elle attend et se recouche confortablement quand ils ont fini. Elle était carrément couchée à côté de Napia un moment donné. Si je me lève pour aller faire de quoi, elle reste là, toute zen. Elle est sortie hier soir toute seule de sa chambre en nous entendant monter et est montée carrément me rejoindre....... elle a passé les 3/4 de la nuit dans mon lit...... bon, j'ai encore pas mal de gestion de chiens à faire, mais c'est très prometteur. Je désensibilise Junior, qui lui lèche en masse les oreilles. Y'a Sunny que je truste pas par exemple.... il la sent tout enjoué mais il lui a comme snappé une oreille (sans faire mal), j'chus pas sûre s'il veut jouer ou prendre une bouchée! Ça avait l'air d'un jeu, mais....... Vive les huskys.

Mamezelle a pas voulu de cru, mais son poulet cuit est drôlement winner..... alors je pense qu'on va laisser faire la moulée et y aller avec du cuit maison pour commencer! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus prometteur! Quand j'arrive, je sors les chiens et je monte me changer. Je laisse généralement la porte ouverte, alors les débiles reviennent aussitôt. Je passe devant la chambre de chats et dit bonjour à Laminoune....... Ben faut croire qu'elle s'est drôlement ennuyée..... elle est sortie et est montée dans les marches..... sauf qu'elle s'est retrouvée dans un méga tourbillon d'excités! Rolling Eyes Elle s'est raidie et a juste attendu que ça passe! Mr.Red

Elle m'épate....... Y'a surtout Junior qui fait une fixation dessus, mais c'est surtout qu'il voudrait que la drôle de patente joue avec lui! geek Si je surveille pas, certains auraient encore tendance à partir après, mais je surveille et ils l'approchent doucement. Comme elle se sauve pas.... après 3 ou 4 snifs, ils perdent intérêt. Alors comme je pensais, d'ici quelques semaines, je suis convaincue que Nouga pourra se promener sans problème au travers de la meute.

Elle a passé la nuit dans la chambre, principalement sur mon oreiller! Un moment donné à côté sur la couverture, mais j'ai pas l'habitude des petites choses dans mon lit, alors en bougeant je l'ai fichue par terre, drette sur Candy! Elle s'est caché dans le bas de la table de chevet et je l'ai ramenée sur le lit et aucun traumatisme........ des gros ronrons!

Madame mange très très bien..... le poulet cuit fait fureur, le foie de poulet cuit itou! Mr.Red Je vais me chercher un site pour les chats nourris maison pour m'assurer de tout lui donner. Éventuellement, on va transférer au cru.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


Madame mange très très bien..... le poulet cuit fait fureur, le foie de poulet cuit itou! Mr.Red Je vais me chercher un site pour les chats nourris maison pour m'assurer de tout lui donner. Éventuellement, on va transférer au cru.

La Gang


C'est une vraie rex ta minoune!!! Elle va leur faire savoir quand ça fera pas son affaire mais elle ne se sauvera pas, elle tiendra tête!

Pour la bouffe cru, une chat est carnivore, encore plus que le chien, viande viande viande, foie, sardine, saumon...C'est pas mal ce que les miennes mangent!

Certains donne un supplément...je cherche le nom depuis tantot et je ne trouve pas. Mais bon moi j'en donne pas, ma vet trouve que mes chats sont en parfaite santé et qu'ils mangent tout ce qu'elles ont besoin, j'ai enrayé le probleme d'infectionurinaire à répétition de Xena en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raison de rêver d'une rex!!! Mr.Red Elle voit bien en plus, qu'ils ne veulent pas la manger ou l'attaquer, que ce sont juste des gros débiles énervés, faque elle prend de l'assurance...... rare qu'elle se fâche en plus..... je suis gaga!

Donc, même cuites, je n'ai qu'à rester dans les viandes et je suis OK en autant que je varie si je comprends bien. Pas besoin de légumes ou autres. Encore plus simple que pour les pitous!!!! Mr.Red

De toute façon, je compte faire la transition dans quelques semaines, c'est relativement à court terme. Je veux juste qu'elle soit totalement adaptée d'abord. Pis quoi de mieux que lui donner ce qu'elle préfère pour aider dans ce sens en ce moment hein? lol! Elle a levé le nez sur le cru, a attaqué Evo chiens une fois mais sans plus mais se garoche sur son bol de poulet ou foie de poulet cuit....... à la voir se pitcher, on dirait qu'elle est croisée lab!!!! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec seulement de la viande CUITE je ferais attention à ne pas avoir une déficience en taurine. La taurine est essentielle à la santé des chats et est totalement ou partielement détruite par la chaleur de la cuisson. Avec du cru, donc aucun problème...mais avec du cuit, à voir... la taurine est toujours ajouté aux aliments commercials pour cette raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, LA TAURINE!!! Merci Karoube!! Mr.Red

Plusieurs en donne en supplément même avec la viande cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, merci. Je vais essayer de me trouver de la taurine alors pour le temps qu'on sera sur le cuit.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah La_Gang le chat parfait pour une gang de chiens fous Ils sont souvent appelé les chats chiens c'pas pour rien.. Malice mange du cru et elle en ai folle. Pour ce qui est de la grosseur de la chatte n'en met pas trop les rexs surtout femelles sont très petite.. Malice pèse a peu près 6 livres c'est la caractéristique de la race.. Je me bidonne en lisant qu'elle se pousse pas Une vraie de vraie Rex. Oggy jouait énormément avec Cléo un vrai match de boxe. Quand elle se décidera tu surveilleras Junior il risque d'en manger une bonne amicalement bien sur... C'est le chat parfait en tout point mais non je ne suis pas vendu au rex du tout Mr.Red Pour le Devon c'est encore plus colleux qu'un rex dur a imaginé mais oui. Bravo Lynda tu entres dans le monde merveilleux des rexs t'es faite tu pourras pu t'en passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malice est une Cornish? 6 lbs, pas grosse en effet...... Nouga doit tourner autour de ça 7 lbs je dirais. Elle bouge pas, mais faut le faire là...... elle en a pas un ou deux après elle, elle en a parfois 5-6, dont 1 ou 2 plus rough........ elle a du front! Ça va être des combats de boxe assez doux...... elle est dégriffée! geek

T'as raison, je suis faite! Je craque littéralement!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa veut dire que UD doit faire son Deuil.....il l'as reverras pas ... lol!lol!lol! elle as l'air pas mal gaté et princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, rex un jour, rex toujours!! Je n'étais pas type chat mais depuis que Xena est arrivée, je suis accro!

C'est vrai qu'il faut faire attention, Xena n'a pas de fond! Xena fait environ 6lbs 3/4 mais l'été dernier je l'ai fait garder chez mon frère et toutes la famille la nourrissait à volonté et bien madame est revenue avec une belle grosse bedaine!!! Heureusement elle l'a maintenant perdu parce que je vous le dis un rex avec une bedaine c'est pas très élégant!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôve minoune, je vais devoir la rationner! Mr.Red Jamais fait ça avec un chat avant....... Mais hier, elle a mangé une méga portion! Rolling Eyes Alors je vais devoir éviter qu'elle engraisse! Mais bof..... je peux bien la gâter quelques jours, histoire de lui souhaiter la bienvenue!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux bien aller prendre des photos de Nouga Lynda mais après ça tu pourras peut-être pu dire que ce sont des photos de TON chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille-là Evil or Very Mad Pas de catnapping chez-nous bon!

J'ai bien soulevé la miss et hier me semble qu'elle doit faire plus autour de 8 lbs.......... Ça serait une grosse rex geek . Mais moi je la trouve petite.........

Madame a passé la nuit sur mon oreiller et m'a coiffée ce matin!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


Madame a passé la nuit sur mon oreiller et m'a coiffée ce matin!!!!!

La Gang


Attends cet hiver, ce sera sous les couvertures, collé-collé sur toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre le chauffage bien bas..... lol! Je suis vraiment épatée par ce chat! Franchement, c'est vraiment pas ordinaire!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je vais mettre le chauffage bien bas..... lol! Je suis vraiment épatée par ce chat! Franchement, c'est vraiment pas ordinaire!

La Gang


C'est pourquoi on devient vite accro à c'est chats là!

Profites-en bien de ta minoune... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fait, je suis déjà accroc au rex! J'en reviens pas encore....... Elle me léchait les cheveux ce matin très intensément et ça m'a réveillée... complètement flyé!

Oui, je vais en profiter....... on sait jamais quand un malheur peut arriver..... en tout cas, elle semble bien m'apprécier et j'en suis très contente!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, toujours aussi indécise sur quel type de rex est Laminoune!!!

Sonia l'a vue et elle trouve qu'elle a un peu la tête du devon elle itou....... elle lui fait penser à un mix du devon et du cornish.......

En tout cas, c'est une rex pour sûr!!! lol!

Toujours aussi hot ma minoune!

Elle a un peu mangé de coeur cru....... mais elle cherche sa bouffe cuite.... Rolling Eyesgeek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...