Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie-Mone

Que pensez-vous de la vet diet?

Messages recommandés

Lors d'une visite chez Mondou, on m'a dit que le vet diet était une nourriture de qualité. Est-ce votre avis?


Jackie-mone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vetdiet est la marque maison de mondou alors c'est certain qu'ils ont interet à la vanté. Je trouve cette nouriture très très ordinaire. De nombreux cas de blocage urinaire chez les chat arrive sur cette nouriture.

Perso Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Jezabel je serais mieux d'opter pour la nourriture Kirkland pour changer de la royal Canin. Je suis très très indécise. Au début, je pensais changer à cause du rappel ayant touché royal canin, ensuite pour avoir un meilleur rapport qualité-prix (ce que je pense obtenir avec Kirkland.)Alors, je laisse tomber l'idée de vet diet. Mais as-tu une autre suggestion? J'ai remarqué que tu avais une bonne connaissance de la nourriture pour nos amis les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suggère fortement la Innova Evo !! Elle est plus dispendieuse à l'achat, mais comme on en donne moins...ça revient moins cher !!!

C'est selon moi, un des meilleurs choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie-Mone a écrit:
Donc Jezabel je serais mieux d'opter pour la nourriture Kirkland pour changer de la royal Canin. Je suis très très indécise. Au début, je pensais changer à cause du rappel ayant touché royal canin, ensuite pour avoir un meilleur rapport qualité-prix (ce que je pense obtenir avec Kirkland.)Alors, je laisse tomber l'idée de vet diet. Mais as-tu une autre suggestion? J'ai remarqué que tu avais une bonne connaissance de la nourriture pour nos amis les chiens.


Oui, perso j'aime beaucoup mieux Kirkland à Vetdiet. Par contre, si tu change à cause du rappel, de mémoire Diamond (qui fabrique Kirckland) a déjà fait un rappel sur sa nouriture. Pas avec l'histoire de Menu food, bien avant, mais je ne me rappele plus pourquoi. Je vais chercher pour voir.

J'ai lu beaucoup et changer de si nombreuse fois de bouffe pour Porto que j'en ai apris un peu. Par contre, j'avais tester dans les marque populaire. Je ne connais pas plus qu'il faut les Oven Baked, inova, eagle pack, wellness... car ces sorte n'était pas dispo ici quand je nourissais au croquette.

Rapport qualité prix, j'ai ententedu parlé d'une nouriture vendu chez Loblaws qui est très bonne et pas trop cher. Je ne la connais pas onc difficile de comparer à la Kirkland mais j'ai lu de bon commentaire. M'a cherche aussi voir si je trouve le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donnais du kirkland, je vien de changer a royal canin .
bizard ein

je trouvais qu'avec la kirkland mes chien ne l'aimait pas jusqua la fin du sac. Vers le milieu on dirai quelle avait tou perdu son gout, car il en mangeais presque pas. Je les ai nourris avec la Kirklan pendant 8 mois. Et aussi, les croquette son super petite. Moi jaime les grosse croquette.


Le Royal canin ses mon premier sac, alors je sais pas encore. Pourquoi toi tu change la royal canin? juste pour le rapelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 avril 2007 Kirkland a eu un rappel pour une de ses bouffes en canne. Voici le lien: http://thepetfoodlist.com/petfoods_pg2.htm.

Par cpntre aucun rappel pour la nourriture sèche. Jezabel, je crois que la bouffe dont tu parles chez Loblaws c'est Holistic Blend. On peut aussi la retrouver dans d'autres boutiques d'aliments pour animaux. Je m'y suis intéressée moi aussi l'an passé et si j'avais à choisir entre Kirkland et Holistic Blend je choisirais Holistic Blend. Voici le lien pour la Holistic Blend: http://www.holisticblend.com/index.php À Québec elle est en vente au Profil canin.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses. C'est une bonne chose de savoir que lorsque le sac est ouvert, la nourriture semble moins bien se garder. Je vais me diriger vers holistic formula blend que je vais acheter aujourd'hui pour pouvoir le mélanger avec ce qui me reste de Royal Canin. Je vous dirai ce qu'en pense jackie!

Bon dimance!

jackie-mone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, tu fais un bon choix! Ah oui, vas-y tranquillement pour la transition, genre 2/3 ancienne bouffe 1/3 nouvelle bouffe pour 5 à 7 jours, ensuite 50/50 pour quelques jours et ensuite 2/3 nouvelle bouffe et 1/3 ancienne pour quelques jours. C'est sûr que la transition prend plus de temps ainsi, mais les chances que ça se passe bien sont beaucoup plus élevées. Donne-nous des nouvelles de comment ça se passe sur cette bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...