Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Berger Anglais pas opérée de 3 ans

Messages recommandés

Une belle femelle Berger Anglais de 3 ans à donner.

Elle n'est pas opéré et aura besoin d'un rappel de tous ses vaccins.

Gentille avec les enfants et les autres chiens et très sociable.

Apprend vite.

J'attend le retour de voyage de mon éleveur pour avoir le numéro d'un rescue de berger anglais si nous ne lui trouvons pas une famille.

Mp moi pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un du forum en cherchait un il n'y a pas longtemps!!!!

Mais je ne me souviens plus qui, j'essai de trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant Zoé (la berger anglais en question est chez moi) c'était préférable de la sortir du milieu ou elle était. je vous met quelques photos

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle a été rasée ?

J'espère qu'elle trouvera une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été rasée il y a quelques semaines chez l'ancienne propriétaire.

Elle est tellement fine qu'elle mérite vraiment une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite marde!!! Si j'avais pas déjà deux chiens pis que j'étais pas aux USA j'pense que je ferais des folies!!!

Qu'est-ce qui a pas marché avec la famille qui l'a adoptée Question Elle a pas l'air d'un monstre la cocotte Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'etre un monstre c'est plutot le proprio qui semblait en etre un ,genre pas une personne assez responsable pour avoir un chien. Zoé ne demande qu'à etre aimé et à jouer bien sur lol!

le seul hic c'est qu'elle a un petit jappe aigu qui surprend ,elle jappe juste lorsque qu'elle voit les autres jouer ou qu'elle joue elle-meme, alors ce n'est pas vraiment une catastrophe lol!

ah oui un autre petit hic elle a tendance à courir après les chats mais juste pour courir après elle ne les attrape pas

c'est des petits hic de pas grand chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un peut aider Zoé n'hésitez pas à demander de l'information à daphné ou à moi. C'est Dapné qui l"a sortie de son milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les chats je suis sure que ça s'arrange car mon Danube et ma chatte se fond des mamour maintenant !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame est venu chercher Zoé ce midi. thumleft
Elle avait l'air contente de la rencontrer.
J'ai les ai vu avant qu'elle parte et je suis très confiante que Zoé va vivre une belle vie pour la première fois.

sainteviviane pourra en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy ohh merci Daphné pour ces nouvelles! Tu es un amour!

ça fait du bien a mon coeur ça! wooooooooooooooooooow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dame habite longueil alors la gang de la rive sud si vous voyez une dame avec un berger anglais qui s'appelle Zoé et bien c'est la notre,oups la sienne. elle est supposé me donner des nouvelles et des photos de Zoé dans son nouvel habitat. je ferai le suivi. elle m'a meme demandé si je voulais garder Zoé lorsqu'elle part en vacances,, tu parles yen est pas question lol! bien sur que oui
la dame va la faire stériliser et probablement faire suivre un cours d'obéissance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dame m'a appelé hier soir, elle adore Zoé elle espère que tout va bien fonctionner. lors de l'arrivée de Zoé à sa nouvelle maison il y avait une équipe de tournage présente car il filme la pour une série ,Les soeurs Elliot, alors Zoé était inquiète elle jappait beaucoup, elle l'a donc soutirée du va et vient et Zoé s'est calmée mais toute l'équipe était en admiration devant Zoé. La dame dit qu'elle la bécotte tout le temps elle doit me redonner des nouvelles en fin de semaine.

advenant le cas que ca ne fonctionne pas je lui ai demandé de me la ramener,mais ca devrait bien aller thumleft

voici l'annonce qu'elle a mise hier soir http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5528045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Yessssssssssssssssss! bravo Vivi pour ce sauvetage réussi!! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super les bonnes nouvelles. cheers

L'annonce sur Lespacs dégage beaucoup d'amour et de remerciement.

Merci beaucoup Viviane pour tout ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft C'est gentil de mettre l'annonce comme ça!!!!

Félicitations pour le beau sauvetage!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Daphné! cheers Ahhhhhhh l'esprit d'entraide ce que ça peut faire! Vous êtes extraordinaires! xxxxxxxx

La Blonde ben ben ben contente xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...