Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

recherche de pension

Messages recommandés

Jaurais besoin de bonne adresse pour faire garder mes 2 gros pendant 2 sem . On parle dun labrador de 90lb et dun golden de 115lb super fin et amical . Ils sont doux avec les enfants comme les autres animaux . En cage ou pas dépendant de lendroit , car je lai mettrais pas dans un endroit ou ils peuvent pas bouger. Je suis a Pointe-aux-Trembles mais on peut se déplacer sen probleme mais pas jusqua Québec genre. Sa presse pas , on est en préparation du voyage. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pour lannée prochaine au mois daout(cela parait bien davance mais un voyage au Portugal avec 4 enfants et 2 chiens) on y pense beaucoup davance. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid D'avance????? Mets-en! geek

Sérieux, je pense que t'es mieux d'attendre la fin de l'hiver prochain pour commencer à chercher......... la plupart d'entre nous ne savons même pas quand seront nos vacances l'année prochaine ni quelle sera notre situation!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet .. et t,aura surement pas a chercher une pension, tu vas surement trouver quelqu'un du forum pour garder tes chiens d'ici là. *tousse*LaGang*tousse*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
*tousse*LaGang*tousse*


Surtout que j'aime pas du tout les labs et goldens moi!!!!!!! Rolling Eyeslol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux faire de la pub pour le centre ou je vais travailler Mr.Red ,mais crois sincerement que ce sera un tres bon endroit ou envoyer des chiens en pension.Informe toi par rapport au centre spaws,ou envoie moi un message privé si tu es intéressé.l'ouverture est en juin,et le site web en construction(spaws.ca).Ayant participé a la construction du projet,le bien etre des chiens est vraiment la priorité thumleft
il y aura service de pension et garderie,ou tes chiens peuvent lacher leur fou toute la journée.

flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes chiens aiment les grandes promenades dans le bois, je te suggère mon centre d'agilité qui a ouvert sa pension dernièrement.

Les installations sont flambant neuves, les chiens ont une grande cour et se font promener dans les sentiers du bois. Cet endroit est vraiment un paradis pour les chiens je te jure!!!

C'est chez Guides Canins à St-Lazare. pour plus d'info:

www.guidescanins.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Si tes chiens aiment les grandes promenades dans le bois, je te suggère mon centre d'agilité qui a ouvert sa pension dernièrement.

Les installations sont flambant neuves, les chiens ont une grande cour et se font promener dans les sentiers du bois. Cet endroit est vraiment un paradis pour les chiens je te jure!!!

C'est chez Guides Canins à St-Lazare. pour plus d'info:

www.guidescanins.com


ca l'Air vraiment bien ce centre!!Le jour ou j'Aurai une auto,je viendrai vous visiter thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...