Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Sunny - PLACÉ

Messages recommandés

Rachel a écrit:
lol! un petit chi??? c'est facile à caser dans une maison, ça prend si peu de place!!


oui ca prend peu de place (espace) mais tout dépendemment comment il a été élevé ca peut etre celui qui en prend le plus lol! c'est vrai que ca coute pas cher à nourrir I love you (ptit bonhomme qui soupir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit Viviane, tu te rapproches dangereusement..........Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se passe-t-il donc avec le beau Sunny hein?????

Faudra que la principale intéressée vienne le raconter!!!! geek

Alors soyez patient tout l'monde!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!! Je viens donner des nouvelles. (merci Lynda geek )

Donc, Sunny est finalement chez ma mère. Quand elle est venue me voir le jour de son arrivée, il se collait contre elle, ça cliquait. Donc elle m'a demandé si elle pouvait le prendre. Évidemment j'ai dis oui. geek

Sam a été bien déçu. Parce que mon petit pépère faisait une fixation sur Sunny. Il ne le lâchait pas d'un pouce et il essayait de le monter. What the fuck ?!? Bref ça a donné un break à Sunny d'aller chez ma mère.

C'est Dragon qui est content!!!! Il a enfin un compagnon. Il reste auprès de Sunny (qui se terre dans sa cage) comme s'il lui disait:'' C'est correct, on est bien ici!!''

Donc tout va bien. Sunny est stressé, mais c'est normal et ça va passer. Il mange bien. Et tout le monde est à quatres pattes devant lui. (Littéralement en plus. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super de bonne nouvelle cheers j'en connais une qui va être contente de savoir que tout est pour le mieux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je le sais déjà moi!!!! Wink Mais la nouvelle appartenait à Rachel et sa mère!

Je suis aux anges vous avez pas idées!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes nouvelles çà Rachel...ça me fait vraiment chaud au coeur. Y en a d'la chance notre beau Sun !
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des prières qui ont servi lol! . je suis super heureuse pour sunny et pour Lynda et pour ta mère RAchel, j'espère de continuer à avoir des nouvelles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...