Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TROUVÉ - bébé shnauzer

Messages recommandés

Invité

J'ai trouvé un chiot shnauzer qui courrait comme un fou sur le bord de la route ce matin! affraid Alors, je tasse mon auto et je sort l'appeler... eh bien, il me saute littéralement dans les bras! cheers

Alors, il est présentement dans une cage chez moi! Je vais attendre l'ouverture de la spca pour demander si il n'y aurait pas quelqu'un qui a appelé pour un chiot perdu! Il doit bien appartenir à quelqu'un... il a un super beau collier en cuir autour du cou, mais pas de médaille... Thumb down

Mon amie pense que c'est lui qu'elle a vue samedi en promenant ses chiens... il a eu peur de ses chiens, donc elle n,a pas pu l'attraper. Elle reste à 10 km de chez moi. Mais quand j'y pense, ça fait du sens... Il est pas mal sale sur le ventre et les pattes, et il a plu seulement dimanche... donc, il n'aurait pu avoir autant de boue sur lui si il s'était sauvé ce matin... et moi qui ne lui a même pas rien donné à mangé ce matin... je lui ai juste donné un Kong avec une traite dedans et une tite couenne... mautadine que je suis cheap! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non!!! pauvre petit bébé Schnau Shit Heureusement qu'il s'est retrouvé sur ton chemin thumleft Au moins on sait qu'il est entre bonne main Wink Tiens nous au courant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pauvre tit affraid Tiens-nous au courant de la situation thumleft Il est quelle couleur Question Noir, poivre et sel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah caline!!!!!!!! il doit être trop trognon!!!!!!!

faites que tu lui trouves sa famille...et merci de t'être trouvée sur son chemin!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être arrêter et de l'avoir héberger. I love you

Souhaitons effectivement qu'il retrouvera sa famille et si ce n'est pas le cas, sûrement qu'on lui en trouvera une bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une histoire qui fini bien... petit Jack a retrouvé sa famille!
cheers
Finalement, je suis allée à la spca d'Aylmer sur mon heure de diner. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre et qui si ils ne voulaient pas me donner d'info, que je pourrais juste repartir. En mettant le pied dans la spca, j'entend la réceptionniste donner une note à une autre fille disant qu'une fille venait d'appeler pour dire qu'elle avait perdu son chiot ce matin... eh oui, c'est le proprios de Jacks! thumleft La réceptioniste a appelé la maman de Jack et j,ai pu lui parler au téléphone. Pauvre elle, elle était vraiment inquiète et n'est pas rentrée travailler pour silloner la ville à la recherche de son chiot. Je l'ai donc rencontrée chez moi.

Ils étaient teeeeeelement contente tous les deux (papa et maman de Jack) et j'ai même reçu une belle jardinière pour me remercier! Mr.Red Bébé Jack est donc avec sa famille! :hug: Finalement, ce n'est pas le chien que mon amie a vu samedi parce que Jack a décider d'aller prendre une tite marche tout seul à 5h30 ce matin... et moi je l'ai repêcher à 6h40. Il était probablement juste sale à cause de la rosée.

Et le plus beau dans tout ça c'est qu'en appelant à la spca, les parents de Jack ont appris qu'il y avait un autre jeune schnauzer en adption. Alors ils vont aller le chercher... bébé Jack va avoir un grand frère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...