Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Peak Springer Anglais Foie&Blanche Perdu Camping Villene

Messages recommandés

Un ami l'a perdue hier au Camping villeneuve, un chien a charger sur elle(pendant une promenade) et elle s'est sauver dans les bois. Peak a peur des hommes des voitures... Même style de caractère que Sarcelle. Personne ne l'a vu depuis hier. Je suis aller 2 heures ce matin et aucune traces d'elle au camping.

Elle pèse environ 35lbs. Je ne sais pas si elle portait un collier car le gars a parler a mon chum et il était très affoler. Ils sont a Montréal pour la journée car ils sont en plein déménagement. Si quelqu'un la voit ou la récupère vous pouvez me contacter sur mon cellulaire sur le numéro que j'ai laisser a Laurence.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'ancienne rue St-Jean-Baptiste dans le cartier villeneuve courville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le camping Villeneuve est à Beauport (région de Québec). Il est à limite de 3 ex-municipalités (Courville-Villeneuve-Ste-Thérèse de Lisieux) avant qu'on ne les fusionne avec Montmorency et Giffard dans les années 70 pour faire le grand Beauport.

xx

Hélène (ex courvilloise) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu eu des nouvelles Laurie? J,espère que vous allez vite la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'arrive de la avec ses proprio elle a été vue pour la derniere fois hier matin... vers 7h30... pas de nouvelles ensuite, il y a des affiches partout dans le camping alors tout les gens sont au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peak a été retrouver, elle est chez le vet, elle a des tentons dans le poignet avant qui sont trop lousses...

Elle a aussi un croc de cassée, mais elle était très heureuse de me voir quand je l'ai récupéré a la PAQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle thumleft Tu sais comment elle a été retrouvée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une carriere, des gens qui y travaillait on appeler la PAQ et la PAQ sont venu la récupéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre elle Sad Elle devait avoir peur

Au moins elle a été récupérée. Les propriétaires doivent être super content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheureusement sa patte blessée a été amputée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...