Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myrkaro

REPRISE - Myrka 1ere compet Agilité - 5 aout pm

Messages recommandés

Allo tous!! Ce sera notre 1ere compétition d'agilité à Myrka et moi samedi prochain! cheers J'ai hâte mais un peu stressée quand même!

Dans la salle d'entraînement ça va assez bien (pour une novice comme nous) mais dehors, c'est autre chose! What the fuck ?!?

J'ai l'impression qu'on va rire pas mal à la compet! EmbarassedLaughing

Pas grave, ça va être drôle!!

Si jamais y en a parmi vous qui voudrais nous encourager, voici les coordonnées:

Centre équestre du Québec situé au
51 Redmond, St-Gabriel de Valcartier, Qc
Il y aura un resto pour déjeuner et diner.

La classe novice (moi) est le samedi, Je suis supposée faire un 1er parcours entre 8h et 9h et un second entre 10h et 11h.

J'attends la confirmation de mes heures de passage.

Vous penserez à nous!!
Babye


Finalement notre VRAIE 1ere compet, en fin de semaine à la base de plein-air de Ste-Foy! J'y serai dimanche et je cours en pm.. un standart et un sauteur Shocked j'suis un peu stressée, mais Myrka s'est encore améliorée... et lorsque je la mouille (parce qu'il fait trop chaud pour elle) elle devient super bonne! cheers J'ai hâte de voir ça dimanche... Mr.Red vous penserez à nous! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont seras la tout le week-end car ont cour nos chien et ont s'occupe du secretarariat du concours....
ud il lui reste une run en novice..Floyd lui coure dimanche en master..et Chantal et Guess coure samedi en inter

alors bonne 1er compet stresser vous pas trop vous aller surement adoré votre 1ere experience. l'important est d'avoir du plaisir et de pas avoir trop d'attente car la 1ere fois le chien peut etre intimidé par l'ambiance et le stress du manieure...lol lol

Bonne Chance et amuse toi bien ses le principe de l'agilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de pas trop me stresser... pis je m'attends surtout à ce qu'elle aille dire bonjour au plus de personnes possible... Rolling Eyes

On va rire de toute façon!!

Alors si elle fait son parcours à peu près, m'a être ben contente pareil! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrka et Caro, bonne chance! Je ne pourrai pas être là car on a une corvée de voisins toute la journées à partir de 8h30....
Faisons confiance à Myrka qui saura t'obéir tout en ayant du fun!
J'ai hâte déjà de vous féliciter! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mautadine! Myrka est en chaleur alors je ne peux plus participer Evil or Very Mad

Chus frue, j'étais motivée là! Rolling Eyes

Je vais quand même être là (moi toute seule) pour aider , mais sans chien...

Alors meilleure chance la prochaine fois What the fuck ?!? ..

Si y en a qui veulent venir voir les autres chiens, c'est ouvert aux spectateurs...
Babye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à mon entraineur hier, et on fait une autre compet en sept... ça me laisse du temps pour pratiquer... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est ben poche, elle était bonne en tk quand on s'est vu en salle thumleft Elle va casser la baraque en septembre alors

Je ne sais pas encore quand je pourrai y être mais je vais aller faire mon tour c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ça m'fait drôle à chaque fois que je lis le nom MYRKA... Ma soeur s'appelle ainsi, et comme c'est pas un nom commun c'est spécial.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que c'était un nom encore utilisé... à ma connaissance, c'était plus au 18e siècle.. Shocked En tk elle a un beau nom!! Razz

Nouvelles de la compet... c'était super!! Très réussi comme fds.. J'ai pas couru avec Myrka, mais j'ai couru partout comme une folle pour monter les parcours, inscrire les points, caller les hauteurs... etc!

Pis y a fait sacrément chaud, surtout samedi... j'ai failli metaper une crise d'athsme (j'suis allergique aux chevaux et arbres, herbes...) pis on était sur un domaine équestre affraid

Mais j'ai survécu et adoré ma fds quand même...
__________________________
Hein, j'ai reconnu personne d'ici, est-ce que quelqu'un y était? Comment avez-vous trouvé ça? J'aimerais vos commentaire siouplait.. geek
...oups...je viens de relire le post et j'ai vu Floyd! Il était super beau à voir,,,wow!! malheureusement, j'ai pas allumé sur le terrain, pis j'ai juste regardé le chien qui était merveilleux (et son maieur aussi bien sûr!! ) Avez-vous gagné quelque chose?!
_____________________________

Finalement, je vais m'inscrire à la compet des Mordus de l'agilité à Ste-Foy au début d'aout... on va voir!!
...pis pratiquer en masse, parce que dehors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pensais pas que c'était un nom encore utilisé... à ma connaissance, c'était plus au 18e siècle.. En tk elle a un beau nom!!


c'est un prénom superbe en effet. thumleft

C'est d'ailleurs un prénom d'origine Yougoslave qui signifie en français: FILLE DE PAIX ( véridique)

La Blonde xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour samedi et t'étais déjà partie. C'est vrai qu'il faisait vraiment chaud. Ca avait l'air bien organisé mais chut pas une référence parce que c'est les premières compet auxquelles j'assiste.

T'as surement pas flater le mini poney (gros comme un danois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Citation :
Je pensais pas que c'était un nom encore utilisé... à ma connaissance, c'était plus au 18e siècle.. En tk elle a un beau nom!!


c'est un prénom superbe en effet. thumleft

C'est d'ailleurs un prénom d'origine Yougoslave qui signifie en français: FILLE DE PAIX ( véridique)

La Blonde xxx


C'est le nom de ma petite cousine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Synthia a écrit:
Citation :
Je pensais pas que c'était un nom encore utilisé... à ma connaissance, c'était plus au 18e siècle.. En tk elle a un beau nom!!


c'est un prénom superbe en effet. thumleft

C'est d'ailleurs un prénom d'origine Yougoslave qui signifie en français: FILLE DE PAIX ( véridique)

La Blonde xxx


C'est le nom de ma petite cousine aussi.


C'est vrai Maryka? wow! ce prénom est très rare encore de nos jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Je suis allé faire un tour samedi et t'étais déjà partie. C'est vrai qu'il faisait vraiment chaud. Ca avait l'air bien organisé mais chut pas une référence parce que c'est les premières compet auxquelles j'assiste.

T'as surement pas flater le mini poney (gros comme un danois)


Ben oui justement!! Pis y pas si gros que ça, Myrka est plus haute que lui, bon!
Twisted Evil Marie-Claude (la madame du resto ) l'a fait sauter par-dessus des obstacles à la fin (ça devait êter dimanche, chus un peu confuse dans mes souvenirs.. Embarassed ) Il s'appelle Capuchon si j'ai bonne mémoire et tout un caractère!

Synthia: Merci, je me suis toujours demandé si ça voulait dire quelque chose, Myrka! Maintenant je sais! D'ailleurs, ça lui a très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:

Nouvelles de la compet... c'était super!! Très réussi comme fds.. J'ai pas couru avec Myrka, mais j'ai couru partout comme une folle pour monter les parcours, inscrire les points, caller les hauteurs... etc!

Hein, j'ai reconnu personne d'ici, est-ce que quelqu'un y était? Comment avez-vous trouvé ça? J'aimerais vos commentaire siouplait.. geek
...oups...je viens de relire le post et j'ai vu Floyd! Il était super beau à voir,,,wow!! malheureusement, j'ai pas allumé sur le terrain, pis j'ai juste regardé le chien qui était merveilleux (et son maieur aussi bien sûr!! ) Avez-vous gagné quelque chose?!



la prochaine fois fait nous signej'aurais bien aimé vous jaser ...c'etait moi et m'as conjointe qui faisait la compilation des point et la remise des resultats pour le concours..en septembre se seras encore nous....
Floyd est facile a reconnaitre ses le seul border blond...et le manieur le plus taquiné par la mme le juges....lol lol lol ont as eux pas mal de fu tout le week-end floyd as reussit ses 2 stepelchase avec le meilleur temps tout categorie..meme si il rendu veteran...vive le ti-vieux et reussit un snokker ..il as juste manqué sont Gambler . Sa moyenne etait bonne se week-end

Ud lui as pas reussit de Q mes il as fait de super belle run....et la plupart des erreur venais de moi...lol lol ...

Guess et chantal sa super bien été...il lui manque 1 Q et elle seras en master....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:

Guess et chantal sa super bien été...il lui manque 1 Q et elle seras en master....


Moi j'ai vu deux run de Guess, ouff elle était rapide comparée aux autres qui avaient tous l'air d'avoir un coup de chaleur

J'ai vu Floyd et votre shetland bien cantés à l'ombre dans votre trailler mais j'étais trop gênée d'aller vous dire bonjour.

Félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Floyd a écrit:

Guess et chantal sa super bien été...il lui manque 1 Q et elle seras en master....


Moi j'ai vu deux run de Guess, ouff elle était rapide comparée aux autres qui avaient tous l'air d'avoir un coup de chaleur

J'ai vu Floyd et votre shetland bien cantés à l'ombre dans votre trailler mais j'étais trop gênée d'aller vous dire bonjour.

Félicitation cheers


Guess est tres impressionnant a voir allé , et cette année il as réglé ses trouble qu'il avait avec les saut et sa concentration...
aurait pas fallu etre gené...Floyd et KC ne morde pas...lol lol lol

tu as vu les run a Mr UD..le ti-monstre...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
Whippy a écrit:
Floyd a écrit:

Guess et chantal sa super bien été...il lui manque 1 Q et elle seras en master....


Moi j'ai vu deux run de Guess, ouff elle était rapide comparée aux autres qui avaient tous l'air d'avoir un coup de chaleur

J'ai vu Floyd et votre shetland bien cantés à l'ombre dans votre trailler mais j'étais trop gênée d'aller vous dire bonjour.

Félicitation cheers


Guess est tres impressionnant a voir allé , et cette année il as réglé ses trouble qu'il avait avec les saut et sa concentration...
aurait pas fallu etre gené...Floyd et KC ne morde pas...lol lol lol

tu as vu les run a Mr UD..le ti-monstre...???


J'ai vu un border qui était aussi vraiment hot mais je ne suis certaine que c'était lui.

En tk, le fait de voir les novices et intermédiares ca m'a encouragé à essayer une compet, pour l'instant on pratique, le slalum surtout, c'est pas encore compris tout à fait sans gâterie pour la leurrer. Elle aura ses 18 mois juste en novembre.

Je tâcherai de vous saluer aux prochaines compet que j'assisterai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le temps d'ici novembre de lui faire comprendre le slalom ....
ses l'obstacle le plus long a montrer..mais quand il ont catché le mouvement sa vas bien.

tu est de quel club a quebec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec le Club des deux rives, le même que que Mirkao, celui qui a organisé la compet d'en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Guess et Floyd courrir.. WOW!! ils avaient le feu au c... ShockedVery Happy

Pis Floyd n'avait pas l'air d'un vétéran...

La prochaine, je vais allumer et vous dire officiellement Bonjour!! Laughing Pis en sept, je devrais avoir Myrka (si tout va bien Rolling Eyes ) on pourra se reconnaître!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
J'ai vu Guess et Floyd courrir.. WOW!! ils avaient le feu au c... ShockedVery Happy

Pis Floyd n'avait pas l'air d'un vétéran...

La prochaine, je vais allumer et vous dire officiellement Bonjour!! Laughing Pis en sept, je devrais avoir Myrka (si tout va bien Rolling Eyes ) on pourra se reconnaître!!


ont as du se croisé ...

Floyd il le sais pas qu'il est veteran...sourtout dans les run de stepelchase il etait assez debile a suivre. j'etait bien content de ses performance

tu etait dans la gang qui faisait le chrono et scribt ??...les Fée Clochette comme Anick la juges vous appelais....lol lol
en septembre je serais avec Floyd et Ud...Guess seras en ontario pour une compet CKC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait partie des fées clochettes! Pis j'ai monté les parcours avec la gang aussi... c'était super!

Mais j'ai hâte de participer avec Myrka! Je vais sûrement m'inscrire à la compet des Mordus en aout... Alors on va avoir de l'expérience rendu en sept et on va tous vous clancher!! Twisted Evil ... Embarassed euh... peut-être pas! Razz

J'ai juste un peu peur qu'elle sorte du ring pour aller dire bonjour... Rolling Eyes ce serai son genre What the fuck ?!?

En attendant, on va pratiquer! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Oui j'ai fait partie des fées clochettes! Pis j'ai monté les parcours avec la gang aussi... c'était super!

Mais j'ai hâte de participer avec Myrka! Je vais sûrement m'inscrire à la compet des Mordus en aout... Alors on va avoir de l'expérience rendu en sept et on va tous vous clancher!! Twisted Evil ... Embarassed euh... peut-être pas! Razz

J'ai juste un peu peur qu'elle sorte du ring pour aller dire bonjour... Rolling Eyes ce serai son genre What the fuck ?!?

En attendant, on va pratiquer! Laughing


temps que tu laisse des chances au vieux veteran ....lol lol tu peut clancher les autres....loll UD lui parcontre il laisse pas de chances...lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire ce qu'on peut... Confused Pis vendredi dernier, j'avais une démo avec mon club, c'était dehors sur un domaine où il y a des canards.. What the fuck ?!? pis des écureuils... pis pleins d'enfants... de monde...de chiens... enfin, vous voyer l'idée Razz Pis elle a pas mal bien fait ça!! cheers Juste vers la fin elle est allé explorer, mais elle n'a pas vu les canards... ouf, j'aime mieux pas imaginer le carnage sinon... Alors j'ai bon espoir pour la prochaine compet!!

Je me suis inscrite le 5 aout à Ste-Foy, j'attends confirmation... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmé: dimanche 5 aout pm... on cours... modification du titre de mon post...

merde à nous! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
confirmé: dimanche 5 aout pm... on cours... modification du titre de mon post...

merde à nous! Razz



Grosse merde à vous effectivement!


Je pense à toi et ta louve! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis et puis comment ça l'a été???

J'ai hâte de savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais... Moi, je sais... Mais je ne dis rien. Je laisse le soin à Caro de vous dire comment ç'a été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien!! Je suis très contente de notre 1ere... on est arrivées 4e dans nos 2 parcours... Myrka a juste manqué 1 obstacle dans chaque, mais le reste était parfait... elle me suivait très bien et était très motivée!!

ON a même été le "choix du juge " de la comtétition... elle a aimé mon attitude et le travaille accompli avec mon chien cheers

On va faire encore mieux à la prochaine!!

Bravo Myrka!! t'es ma meilleure!! thumleft

PS... je vais mettre des photos bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...