Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Recherche toilleteur pour mon caniche !

Messages recommandés

Je recherche un toiletteur(e) pour mon caniche royale, j'aime qu'il sois toiletter souvent parce que c'est pas un chien de salon ... il fait une dizaine de km en vlo en montagne avec moi, me suis à l'écurie , se biagne avec les chevaux , à sa piscine , joue beaucoup dans les champs de foin autour de chez moi !

La toilleteuse que j'avais depuis un certain temps étais dans une mauvaise passe un matin et là brulé, coupé et rasé à la peau au mois d'avril . Je peux dire , que j'étais pas contente ! Shit

Alors , je recherche un nouvel endroit pour lui près de St-Jérome ... Quelqu'un qui me diras que mon chien est sale ... Qui prendras le temps de le toiletter selon les standards de sa race ... c'est un chien sportif et un rapporteur qui adore l'eau ! Je sui sprête à payer le prix .

Merci de m'aider !

Ge et Nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blainville, trouves-tu ça trop loin ? Parce que ma toiletteuse (Mélanie) y est.

Elle me toilette mes chiens à mon goût. Elle est très ouverte aux commentaires et te fait le chien que tu veux, comme tu le veux.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,C'est pas trop loin ... elle est ouverte d'esprit ? Parce que oui mon chien est pas un chien de salon mais je suis prête à payer pour un toilletage profesionnel !

Tu peux me donner l'adresse ...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de commencer à travailler pour le salon ci-bas. Avant, elle était à Lorraine, dans un autre salon de toilettage.

Demande expressément Mélanie parce que je ne connais pas les autres toiletteurs(ses) et ne peut dont pas garantir le travail. Oui, elle est ouverte d'esprit mais elle ne pourra pas faire grand chose si ton chien a le poil cotonné par l'eau, mais j'imagine que tu sais tout ça.

Elle est bonne dans les bracelets, elle fait bien ceux de Victoire. Elle rase les visages à la 15 (je trouve ça un peu long mais bon...) et elle peut suivre un patron si tu lui en donne un (ton chien en a-t-il un en ce moment ?).

Bref, voici les coordonnées :

Moustaches Et Pattes Blanches
Adresse : 1084, boulevard du Curé-Labelle, Blainville, QC J7C 2M7
Téléphone : 450-435-7777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ...

Oui pas évident ... l.eau et les caniches ! Pour le nez la toiletteuse que j'ai actuellement rase tellement long que je dois y aller au 2 semaines Thumb down ...

Merci pour les coordonnées

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...