Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

grande race pour petit chien...

Messages recommandés

je me suis trompé!

j'ai acheter la nourriture grande race, me semblais que les croquettes étais plus grosse que d'habitude.... j'ai regarder sur le sac et c'est écrit en tout petit pour grande race....jai déja entamé le sac, je peux pas aller le changer....

je voulais savoir si pour une semaine c'était bien grave de donné grande race a un chihuahua...je sais ca fais bizzare... lol!
les autres c'est ok il sont gros mais pour biggy...?
une poche me dure une semaine, je vais reprendre la bonne la semaine prochaine, mais es ce bien grave??

es ce que je vais me retrouver avec un danois a la place de biggy??!!!

sérieusement, j'attend vos réponses! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça fait une différence à cout terme... Les croquettes vont ptet être grosses pour lui, sinon la seule différence (on me corrigera si je me trompe) c'est l'ajout de glucosamine... C'est mauvais pour personne ça.

Les chiens en famille d'accueil chez moi, mange la bouffe que j'ai eu en don, pis c'est de la Royal Canin pour Yorkshire, Shih tsu, Caniche... Et je nourris un braque là dessus en ce moment, mais j'ai aussi nourri un danois, un lab croisé... De la bouffe, c'est de la bouffe... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chihuahuas volent à tous les jours des croquettes à mes caniches standard et ils n'ont jamais eu de problème ! Ils travaillent juste plus fort pour les broyer c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...