Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Produits qui dépassent les bornes

Messages recommandés

Wo la .. ya ben des maudites limites!! Tsé, on parlais de la dame qui promenait le chien dans son carosse et qui a fait exploser un certain journaliste?

Ya appeler son chien "bébé" et le traiter comme un bébé :
http://thepuppyshop.com/puppyplaygym.html

ca s'peut juste pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça s'peut pas joualvert! Achetez-vous une poupée!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc affraid c'est quoi l'affaire???? heille! j'en avais un pareil pour mon fils, un style de petit tapis de jeux avec des bebelles qui pendouillent....on devrais envoyer le lien au journaliste il capoterait Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille! jpense a ça y La-gang qui se cherche des culottes d'incontinence pour 1 de ses toutous, ils n'ont pas ça par hasard Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! des supports pour les vêtements des chiens...yé ou le mini garde robe pour mettre tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Hey! des supports pour les vêtements des chiens...yé ou le mini garde robe pour mettre tout ça?


yé la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais jamais pensé que mon voeux serait réalisé...j'ai maintenant une raison de vivre...je vais pouvoir avoir un mobilier extraordinaire pour mes fifilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Hey! des supports pour les vêtements des chiens...yé ou le mini garde robe pour mettre tout ça?


passion en a un pour mettre tout les accessoires de maggie princesse chihuahua, elle y met aussi les jouets ,laisses et bouffes mais attention c'est fait par mon chum alors ce n'est pas n'importe quoi Image hébergée par servimg.com

alors les supports pourraient peut-etre l'intéresser lol!

mais trop c'est comme pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:


WOW ça cé hot en maudit!!! il a fait du super de beau boulot! Je suis jalouse (c'est pas une farce là).

Je suis gaga des mes fifilles, j'ai des cossins que j'achète pour elles...mais y'a une affaire que je ne suis pas prête à faire c'est de leur mettre un costume de bain avec des froufrous rose...mais un beau T-Shirt cool comme ce que Maggie la princesse des Chi porte des fois c'est le fun.

Je trouve que les gens sont plus enclins à s'approcher de nous et flatter les chiens quand ils ont un petit quelque chose de spécial sur elles. Souvent en voyant une grande chienne comme Gaia qui est brune foncé avec les yeux percants jaune qui semble pas trop douce au premier abord ça aide les accessoires Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Faut etre grave en maudit!! on va encore passer pour une gang de fou!! lol!

Ben quoi, je trouve ça plutôt mignon, moi... S'il y en a qui aiment ça, jeter leur $$$ par la fenêtre!

Je ne m'inquiéterais pas trop pour la perception des gens "ordinaires" (ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir des chiens), ils n'iront pas voir ce genre de site s'ils ne s'intéressent pas aux pitous.

Au moins, ça fait pas trop de mal - je préfère ça de loin à ceux qui négligent ou maltraitent leurs chiens, on s'entend!

Gagez-vous qu'avant longtemps, on va voir un show du genre "Décore ta niche" à la télé? Je suis sûr que ça s'en vient...! lol!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en veux deuze j'en veux deuze ah pis nop! j'en veux troize... un pour ma tite Rittta bibeau itou troize tits tapis avec plein de beubelles au dessus...

wooooooooooooo Les narfes!!! La Blonde est capotée mais pas à c'point là tout demingue!

Citation :
Gagez-vous qu'avant longtemps, on va voir un show du genre "Décore ta niche" à la télé? Je suis sûr que ça s'en vient...!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
J'en veux deuze j'en veux deuze ah pis nop! j'en veux troize... un pour ma tite Rittta bibeau itou troize tits tapis avec plein de beubelles au dessus...

wooooooooooooo Les narfes!!! La Blonde est capotée mais pas à c'point là tout demingue!

Citation :
Gagez-vous qu'avant longtemps, on va voir un show du genre "Décore ta niche" à la télé? Je suis sûr que ça s'en vient...!




lol! crime m'en va faire un plan d'émission pour canal vie (ou pour animal planet...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

lol! crime m'en va faire un plan d'émission pour canal vie (ou pour animal planet...) lol!


Écoute, si t'embarque là dedans moi je vais écouter c'est certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:

lol! crime m'en va faire un plan d'émission pour canal vie (ou pour animal planet...) lol!


Écoute, si t'embarque là dedans moi je vais écouter c'est certain Wink


Nenon j'suis folle mais pas à ce point! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ne riez pas mais au début lorsque nous avions que deux chiens, nous étions assez fou. Mon chum avait construit des lits pour les filles. Il n'y avait plus de place pour d'autres meubles dans le salon tellement ils étaient gros. Un peu excessif notre affaire. Maintenant les lits sont au grenier et les filles sur le divan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...